Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 17 Sep 2011 17:47

J'ai jamais entendu le clic du C4 (faut dire que j'ai toujours le son assez bas )
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Sep 2011 18:21

Ok ça me rassure quelque part car je pensai que la personne avait explosée 4 snipers en spot en déposant le c4 à leurs pieds, effecivement ça change le coté Dieu de la war :ane:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 17 Sep 2011 18:26

jujulolo a écrit:J'ai jamais entendu le clic du C4 (faut dire que j'ai toujours le son assez bas )

Fais un test en montant le son et tu entendras un genre de " Plick " quand tu poses le c4, ce clique est également entendu au même volume par l'ennemi :oldy:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 17 Sep 2011 18:35

Surtout avec un casque 5.1, c'est encore plus efficace niveau son, tu entends même un gars arriver derrière toi (cool pour éviter les cut) :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Sep 2011 19:11

costaud a écrit:Surtout avec un casque 5.1, c'est encore plus efficace niveau son, tu entends même un gars arriver derrière toi (cool pour éviter les cut) :mdr:


pas toujours vrai en fonction de la nature du terrain... :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 17 Sep 2011 22:00

Riffhard a écrit:
jujulolo a écrit:J'ai jamais entendu le clic du C4 (faut dire que j'ai toujours le son assez bas )

Fais un test en montant le son et tu entendras un genre de " Plick " quand tu poses le c4, ce clique est également entendu au même volume par l'ennemi :oldy:


SI je mets plus fort je sais pas si je vais entendre le click mais je suis sur que je vais entendre ma femme gueuler :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Sep 2011 14:46

Salut a tous,

En installant ORIGIN, EA nous propose un jeu (prix: 4.99E) parmi une liste définie (promo valable que quelques jours:20/09)et BFBC2 est a ce prix la , mais aussi Battlefield 2, Battlefield 2142,..

Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 18 Sep 2011 15:07

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Sep 2011 2:06

Salut, il faut vraiment que DICE se penche sur le cas de l'hélico :grr: . C'est pas possible de les abattre au lance roquette et je ne parle même pas des fléchettes... Ce soir il y a un gars qui c'est amusé avec l'hélico http://sournoishack.com/uploads/1607019216BBC2.jpg (désolé pour la photo de travers mais il est un peu tard et je suis un peu crevé).
Quelqu'un a déjà vu un score pareil? J'ai lu plus haut que "kidi" a fait 18685pts (c'est énorme) mais là, 40330pts C'EST GIGANTESQUE!!!

Sinon à propos du clic du C4, c'est vrai que sur XBOX on l'attend trés bien. D'ailleurs moi quand je dois exploser un char au C4, je me suicide souvent car les gars sortent et je suis obligé de tout faire péter avec moi dans le tas... Quand je suis dans un char et que j'entends "clic" JE ME BARRE VITE FAIS! Mais si on n'entendrait pas de bruit pour le C4, on se plaindrait que c'est chiant de se faire exploser à chaques coins de rue.

Au fait, quelqu'un c'est si il y a un moyen pour reconnaitre les mines alliers et ennemies?

a+
moe77
 
Messages: 40
Inscription Forum: 16 Juin 2011 0:58
Localisation: Springfield
  • offline

Message » 19 Sep 2011 9:21

moe77 a écrit:Sinon à propos du clic du C4, c'est vrai que sur XBOX on l'attend trés bien. D'ailleurs moi quand je dois exploser un char au C4, je me suicide souvent car les gars sortent et je suis obligé de tout faire péter avec moi dans le tas... Quand je suis dans un char et que j'entends "clic" JE ME BARRE VITE FAIS! Mais si on n'entendrait pas de bruit pour le C4, on se plaindrait que c'est chiant de se faire exploser à chaques coins de rue.

Vrai que 40 000 pts ça laisse rêveur... Mais pour faire un score pareil vous ne deviez pas être en ruée, ça doit être un truc du genre conquête sur une map comme Atacama avec plein de tanks et d'hélico à détruire pour se faire des points ?! Les stats du mec sont pas exceptionnelles pourtant, mais on remarque les 380h passé dans le Havoc et les 280 dans l'apache... Il a clairement sa spécialité ^^
http://bfbcs.com/stats_360/su%20van%20peer

Pour le C4 on l'entend tellement bien que maintenant je me sers de son bruit comme d'une arme dissuasive. Quand je pose le C4 sur le tank, j'attends deux trois seconde, et très souvent le mec sort de son char, c'est là que j'en profite pour le lui piquer et le tuer avec. Essayez serieux, ça marche carrément souvent ! C'est aussi pour ça que je meurs souvent avec mon tank quand j'en ai un, je déteste sortir trop tôt et me le faire piquer, je préfère couler avec !
K_daverik
 
Messages: 103
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 10:53
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 19 Sep 2011 9:36

moe77 a écrit:Salut, il faut vraiment que DICE se penche sur le cas de l'hélico :grr: . C'est pas possible de les abattre au lance roquette et je ne parle même pas des fléchettes... Ce soir il y a un gars qui c'est amusé avec l'hélico http://sournoishack.com/uploads/1607019216BBC2.jpg (désolé pour la photo de travers mais il est un peu tard et je suis un peu crevé).
Quelqu'un a déjà vu un score pareil? J'ai lu plus haut que "kidi" a fait 18685pts (c'est énorme) mais là, 40330pts C'EST GIGANTESQUE!!!

a+


Oui, les hélicos dans BFBC2 c'est n'importe quoi. Hyper rapide, missile infini et surpuissants, impossible a flécher (et meme une fois fléché ils ont les flares) ni a détruire au lance roquette, canon DCA hyper exposés et pas assez puissant (il faut combien de coup de canon pour détruire un hélico ? ), completement insensible aux autres armes (ou alors 20 000 coup de snipers...). Au moins dans cod les helicos sont destruictible en tirant dessus a l'arme lourde.
Dans BF3 il devrait y avoir des missiles thermoguidés, ca devrait etre plus raisonable.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2011 10:47

K_daverik a écrit:Pour le C4 on l'entend tellement bien que maintenant je me sers de son bruit comme d'une arme dissuasive. Quand je pose le C4 sur le tank, j'attends deux trois seconde, et très souvent le mec sort de son char, c'est là que j'en profite pour le lui piquer et le tuer avec. Essayez serieux, ça marche carrément souvent !


Sèrieux K_daverick, je m'amuserai pas à faire cela car non seulement tu sais pas ou le soldat sort du blindé, deuxièmement t'as plus de chance de te faire exploser ou mitrailler sur les côtés.
Je ne me pose pas de question, attaque au C4 façon kamikaze même si je perds -10 points pour 300 gagnés en moyenne... :)

Le mec à 40.000 points a dû user du mode onslaught (entrainement) pour faire de telles scores. Il ne joue pas à la manette mais surememt au pilotage joystick, les sensations de maitrise sont plus évidentes... :grad:
Pour dézinguer les hélicos, il faut flécher par anticipation et ne pas zoomer.
L'hélico se déplace généralement à la même hauteur de plafonnement, mais clair que c'est pas évident du tout depuis que les fléchettes ont été réduites en vitesse. :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Sep 2011 12:22

Hier soir gros soucis de synchronisation des profils sur PS3 ( Niveau, Equipements ). On a été obligé de jouer quasi toute la soirée avec des armes de base et un niveau 0... Le point positif c'est que c'est peut être lié à la préparation des serveurs pour la BETA Battlefield 3 :mdr:

40330pts C'EST GIGANTESQUE!!!


Effectivement c'est monstrueux :o ! Mais y a des joueurs comme ça qui passent leur vie en mode conquête sur la carte desert d'atacama... forcement au bout de 4800 parties et 50 000 kills à l'helico tu dois pouvoir sortir des scores assez dingue par habitude :roll:

D'ailleurs faut esperer que les avions de chasses de Battlefield 3 vont pas créer le même genre de phénomène en dominant totalement les parties :ohmg:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 19 Sep 2011 12:42

masterplayer a écrit:
D'ailleurs faut esperer que les avions de chasses de Battlefield 3 vont pas créer le même genre de phénomène en dominant totalement les parties :ohmg:


j'aurai tendance a penser que les avions seront moins pénibles que les helicos.
Le gros problème de l’hélico c'est qu'il peut tourner en rond, un avion ca va lui prendre plus de temps pour revenir au même point.
D'ailleurs sur BF1943 les avions faisaient vraiment très peu de dégâts, même quand un cador pilotait.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2011 12:52

Hier en fin d'après midi avec chowi on a eu des soucis de grade, enfin plus moi que lui qui l'a récupéré au bout de 3 parties, moi nada, j'ai joué avec ce que j'avais , mais j'ai quasiment toujours fini 1er :hein: , comme quoi :mdr:
Par contre dans le désert d'atacama, le pilote d'hélicoptère (un russe, il y avait que ça en face) ben ............................ il a pas arrêté de morfler :mdr: , un costaud sur le VAD c'est le carton assuré :ane:
Mais sur oasis, comme d'habitude, le drone qui explosait le VAD, et ensuite l'hélico qui nous mettait la misère, la plus grosse conn*rie qu'est fait DICE, changer la vitesse des lance-fléchettes :grr: , ou comment rendre une carte excellente en véritable enfer !!!! :zen:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message