Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Battlefield : Bad Company 2 [PS3-X360-PC]

Message » 19 Sep 2011 12:53

jujulolo a écrit:
masterplayer a écrit:
D'ailleurs faut esperer que les avions de chasses de Battlefield 3 vont pas créer le même genre de phénomène en dominant totalement les parties :ohmg:


j'aurai tendance a penser que les avions seront moins pénibles que les helicos.
Le gros problème de l’hélico c'est qu'il peut tourner en rond, un avion ca va lui prendre plus de temps pour revenir au même point.
D'ailleurs sur BF1943 les avions faisaient vraiment très peu de dégâts, même quand un cador pilotait.


tout à fait !! Bon après y a peut être corematrix qui va nous sortir que lui il fera des 180° en une fraction de sec pour nous mettre la misère :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 19 Sep 2011 14:23

jujulolo a écrit:j'aurai tendance a penser que les avions seront moins pénibles que les helicos.
Le gros problème de l’hélico c'est qu'il peut tourner en rond, un avion ca va lui prendre plus de temps pour revenir au même point.
D'ailleurs sur BF1943 les avions faisaient vraiment très peu de dégâts, même quand un cador pilotait.


Tu crois ça toi :lol: , la technique de combat dite "cobra" et un looping en boucle fermée me pemettra de revenir en un rien de temps sur la cible... :) 8)
J'espère juste que la physique de pilotage tiendra la route parce que le plus dur est de ne pas décroché son aéronef...

costaud a écrit:Bon après y a peut être corematrix qui va nous sortir que lui il fera des 180° en une fraction de sec pour nous mettre la misère :mdr:


Ca sera une évidence :) , je vous montrerai comment on écrabouille en une passe les biscuits du terrain, le vol raz motte et un bon coup de gaz mach 2 pour faire péter les chaumières des casques gamers... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Sep 2011 14:28

Il parait qu'ils vont créer un badge " tuer un allié en écrasant son jet dessus" exprès pour corematrix...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2011 14:33

:lol: :lol:
en tout cas, je serais déjà éjecter donc pas responsable de la retombée... :ane:

Y aura peut être un badge passé sous la char à la benamour... :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Sep 2011 7:44

Corematrix a écrit:
K_daverik a écrit:Pour le C4 on l'entend tellement bien que maintenant je me sers de son bruit comme d'une arme dissuasive. Quand je pose le C4 sur le tank, j'attends deux trois seconde, et très souvent le mec sort de son char, c'est là que j'en profite pour le lui piquer et le tuer avec. Essayez serieux, ça marche carrément souvent !


Sèrieux K_daverick, je m'amuserai pas à faire cela car non seulement tu sais pas ou le soldat sort du blindé, deuxièmement t'as plus de chance de te faire exploser ou mitrailler sur les côtés.
Je ne me pose pas de question, attaque au C4 façon kamikaze même si je perds -10 points pour 300 gagnés en moyenne... :)


Peu importe ou il sort (le pilote sort a gauche toujours et le gars a la mitrailleuse à droite, c'est bon à savoir quand on veut sortir pour se réparer) puisque de toute façon le truc c'est de poser son C4 comme tout le monde, et d'attendre 3 seconde quasi collé au tank. Au moment ou le mec sort (s'il sort) tu dois voir écrit "pour entrer appuyez sur rond" c'est le signal... Apres s'ils sont deux et qu'il y en a qu'un qui sort. . .
Puis forcément cette technique si elle permet de prendre le char, elle te fait perdre les points que tu aurais eu en éclatant le tank, après faut savoir ce qu'on veut !
K_daverik
 
Messages: 103
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 10:53
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Sep 2011 8:48

D'ailleurs c'est un peu naze. il faudrait que la vitesse d'entre / sortie des chars soit un peu moins rapide .
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2011 12:09

C'est vrai que c'est frustrant de voir des équipiers filer des hélicos ou des tanks à l'ennemi :grr:
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 20 Sep 2011 12:23

Je trouve aussi que le systeme de reparation est mal foutu: deux chars qui se tirent dessus avec des mecs derrieres qui reparent a la chignole c'est un peu nawak quand meme...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Sep 2011 12:31

kidi a écrit:de toute façon, un bon pilote ne sort jamais du char et s'engage à mourir avec s'il le faut plutôt que de se le faire piquer par l'ennemi ! :oldy:


ça j'ai déjà entendu ça en plein conflit ! k_daverik ou Dlink ??? :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Sep 2011 13:58

costaud a écrit:
kidi a écrit:de toute façon, un bon pilote ne sort jamais du char et s'engage à mourir avec s'il le faut plutôt que de se le faire piquer par l'ennemi ! :oldy:


ça j'ai déjà entendu ça en plein conflit ! k_daverik ou Dlink ??? :mdr:


Je devais avoir 2,5 grammes alors, je m'en souviens plus !!!
A moins que j'ai dit cela parce que trop honteux de me faire prendre un char en étant médecin avec mon seul défibrilateur pour essayer de le détruire un peu avant, j'ai préféré mourrir dignement dedans la fois d'après.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 20 Sep 2011 17:12

Globalement à part certains gros bouchers ( benamour777 6400 :o ) on joue très classique :mdr: Enfin je m'attendais vraiment à pire pou ce qui est du kill à coup de Fumigène :ko:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 20 Sep 2011 19:46

Oui BennJ me l'avait déjà indiqué il y a quelque temps, il suffit de sauter en même temps et ça le fait :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Sep 2011 9:27

costaud a écrit:Oui BennJ me l'avait déjà indiqué il y a quelque temps, il suffit de sauter en même temps et ça le fait :mdr:


Ouais, j'ai essayé et ça le fait effectivement, allez comprendre pourquoi... :hein: :hehe:

jujulolo a écrit:Je trouve aussi que le systeme de reparation est mal foutu: deux chars qui se tirent dessus avec des mecs derrieres qui reparent a la chignole c'est un peu nawak quand meme...


Il y a une autre technique un peu nawak, foncer plein régime sur le tank adverse pour l'enquiller d'un léger saut frontal, et lorsqu'il est à moitié décollé (le canon étant dans le ciel :mdr: ), finir de l'exploser au char.
C'est du corps à corps façon blindé... :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Sep 2011 11:20

Ca reste un lancé de C4 modeste en distance ( 5m ? )... j'ai vraiment l'impression que sur PC ( voir la video des pages d'avant ) on va peut atteindre les 10 mètres.
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 23 Sep 2011 10:29

kidi a écrit:hier j'ai eu droit à un "carnage +100" écrit :o

Je savais même pas que ça existait :lol: Faut faire quoi pour obtenir ça ?


4 kills d'un coup (grenade par exemple, c4 sur un char bien rempli)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message