BennJ a écrit:Attention tout de même, je ne suis pas fan du jeu (du moins de la beta) mais il ne faut pas dire non plus que le jeu n'innove pas. C'est vrai que les menus, et les graphismes sont presque identiques. Mais il y a tout de même certaines choses qui changent comme les modes de jeux, et je trouve que la coopération est toujours aussi importante (notamment celui ou les policiers doivent empêcher les truands de vider le coffre).
Pourquoi dis tu que la coopération n'a plus d'importance ? Exemple sur l'autre mode de jeu ou l'on doit s’approprier un véhicule spécifique pour engendrer le plus de point. La personne qui conduit doit bien le faire, mais il faut aussi une personne qui répare le véhicule, mais aussi d'autres qui la protègent ou qui détruisent les autres véhicules. Non je trouve que la coopération a toujours sa place dans ce jeu.
Perso c'est surtout l'aspect police vs truand dont je ne suis pas fan. Après on aime ou pas...
Edit : j'ai rajouté un sondage.
Non je ne résume pas de cette manière que la coopération n'a plus d'importance, je sens qu'elle est de moins en moins présente (peut être est ce aussi la BETA), mais je suis d'accord avec le reste et le mode braquage qui nécéssite de la coordination à minima.
Les menus sont identiques, les armes aussi mis à part les quelques nouveautés, cela dit je ne ressens pas non plus la physique de l'arme comme dans BF4. Çà reste un beau jeu pour une Beta mais jouer flics ou voyous, ça se limite un temps pour moi et les autres effectivement.
Merci pour le sondage.