Oulà merci de m'apprendre qu'il y a autant de combinaisons par la suite, je sens que je vais bien morfler vu que ma mémoire commence à fatiguer
en fait tu te concentres sur 2 combinaisons d'armes en même temps, puisque tu les assignes aux mains et aux pieds et que tu switches avec L2 ou équivalent 360 (je sais jamais le nom

). mais c'est vrai que ça fait pas mal de combos à retenir. après les combos fonctionnent selon un principe précis : pied, poing et une sorte de neutre (comme dans un jeu de combat) pour lequel tu laisses un petit temps d'attente.
-jouez vous avec les combos d'armes?? (je fait tout au sabre/griffe, mon combo2 etant les flingues, mais j'ai pas vu l'interet)
-est ce que c'est normal de pas pouvoir lancer d'esquive/withc time quand on commence a se manger un combo d'un adversaire ??
-les invocations : c'est bien les animations de fin de combo ? du coup, quand vous faites face a des adversaires insensible aux attaques normales, vous avez des techniques de predilection?
-je viens de decouvrir qu'on pouvait laisser appuyer R1.... idem qu'en laissant appuyer la touche de frappe pied/poing on passait en mode concentration pour lacher une grosse attaque... utile ou gadget? (na parceque comme y a deja 1milliard de combo et que tous se ressemble pour moi : ca fait de zôli truc à l'ecran, je suis pas allez plus loin dans la comprehension du bazar )
-vous passez du temps a acheter des sucettes et preparer des potions?
-dernier point? quels items special chez le vendeur sont des must-have? (dommage qu'on ne puisse pas les tester avant l'achat comme les talents)
- pour les griffes, tu parles de Durga (feu et électricité) ? perso, en ce moment, c'est surtout shuraba (le katana, mon arme préférée

) / roses d'onix (carabine) en première config et Kulshedra (le fouet) / durga (ce que tu nommes griffes) en seconde. je maîtrise mal Durga assigné en poings. Faut que je m'entraînes

et quand je vois toutes les armes que je n'ai pas encore

les flingues, je les mets souvent aux pieds.
Toutes les armes décrites (ça fait du monde) :
http://www.jeuxvideo.com/cheats/0002275 ... 026950.htm- c'est une question de timing. tu peux normalement faire un witch time pendant un combo. ça dépend des ennemis je pense. de mémoire je ne sais pas quels ennemis t'en empêchent mais je me souviens avoir lancer un witch time après le second enchainement
- pour les invocations, c'est les finalités comme tu dis plus les coups qui utilisent ta magie comme le talon géant ou la lame géante - avec le katana - (fais poing, poing - neutral - pied ou autre combo : poing, pied, poing). ça te servira pour un des portails Alfheim où tu ne peux utiliser que des invocations mais pas les finish
- R1 c'est le lock avec la bouche rouge sur l'ennemi. ça te permet quelques coups accessibles uniquement en pressant cette touche. ça permet également de ne pas casser ton combo si tu es loin d'un ennemi (tu lockes, tu tires et tes points de combos continuent). mais c'est beaucoup moins utile que dans DMC. le lock c'est une habitude que j'ai perdue.
La concentration avec le katana c'est très pratique, ça découpe l'ennemi d'un coup mais c'est long à placer. c'est obligatoire dans certains portails Alfheim où tu ne peux utiliser qu'un nombre de coups limité.
- pour les sucettes, c'est utile pour passer certains niveaux mais ça te casse fatalement ton score (comme le continue). perso ça m'est arrivé d'en acheter chez Rodin, d'en fabriquer (uniquement des vertes) ou d'en acheter lors du jeu Angels attack. perso les concoctions c'est la fausse bonne idée du jeu : le principe est génial mais le truc c'est que tu fais que des vertes pour la vie. et tu te passes du reste et des combinaisons de couleurs (dommage). après je ne dirai peut-être plus ça en difficile ou en apothéose
- j'en ai acheté 4 déjà. les chauves-souris c'est utile car si tu rates ton witch time d'une frame, tu passes quand même en witch time (tu te divises en une nuée de chauve-souris), sans perdre de vie. j'ai aussi un objet qui permet de regagner de la vie quand tu provoques l'adversaire. un qui permet de se dédoubler et donc de causer plus de dégât (ça fait penser à shinobi). et un dernier qui met l'ennemi en furie, il est plus agressif et en contrepartie tu gagnes plus de points de combo. sinon, l'accessoire le plus utile dans les modes de difficulté supérieure c'est la lune Malaa-Kahaa (200 000 anneaux) qui te permet de parer et de contrer (même les boules de feu) tes ennemis. pas encore achetée. après tu as les descriptions dans le jeu.
Sopor, au début, lors de la cinématique dans la voiture rouge démolie, as-tu fait gaffe à la musique?
On va voir si tu es un vrai gamer!
Ah Outrun et Yu Suzuki (Kamiya est un fan)
tu verras les hommages à Space Harrier et Hang On aussi. très sympa
Pour l'instant, je n'en ai pas vu.
Pourvu que ça dure.
c'est surtout sur un chapitre de Vigrid au début quand tu rencontres Luka (je sais plus le numéro). gros tearing. quelques ralentissements aussi (même si c'est difficile de voir si c'est un effet ou une vraie chute de frame rate parfois). c'est pour ça que j'ai désinstallé le jeu du DD. j'avais un peu de lag.