@julianf Prends toi la version PC (sur GOG.com) et économise pour mettre à jour ton PC C'est dingue mais j'ai eu pas mal de retour identique au tiens autour de moi, de personnes qui ont prévu de mettre à jour leur PC pour pouvoir faire tourner le jeu de la meilleure manière possible quand sortira en avril 2020
Keron a écrit:60 euros
C'est pas cher payé quand tu sais que le contenu et la qualité sera conséquent... Suffit de regarder The Witcher 3 pour se rendre compte de la qualité du jeu, et de ce qu'il t'apporte. Généralement j'essaye de bidouiller pour payer le moins cher possible mais là je met 60 balles directement sur GOG.com car je sais que la thune ira directement dans les poches d'un studio indé qui fait de bons jeux et je suis très content de le faire Le seul truc que j'aurai aimé savoir c'est si ils comptaient faire comme tous les studios maintenant et rajouter du contenu au fil de l'eau, ou bien continuer comme ils ont fait pour TW3 et balancer des extensions payantes. Mais bon on a le temps de voir venir.