Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue actuellement à Cyberpunk 2077 sur...

PC
13
28%
Old Gen ( PS4, X1, X1S)
1
2%
Mid Gen ( PS4PRO, X1X)
0
Aucun vote
PS5 , XSX, XSS
19
40%
J'attend le patch Next-gen
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Cyberpunk 2077 [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 07 Déc 2020 20:19

Pour défendre la cause ... quand JV.com note 17 un breakpoint faut plus leur demander de faire des test XD

Personne n'a eut accès au patch D1 espérant qu'il corrige les BUG :( et personne ne sais vraiment de quand date le patch presse sortie pour les test ....

Apres il a déjà un MC de 91 ( pour info WDL a eut 73 et ACV 83 ) avec des Bug en vrac et une IA au fraise on peux espérer la encore que ça sent bon pour le jeux XD ..... ou pas :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Déc 2020 20:35

ils doivent avoir la memoire courte, de Wticher 1 a 3, y'a eut pas mal de bugs, corrigés au fil des patchs. c'est carrement normal pour des JDRs avec moultes options et combinaisons. On est pas sur un FPS dans un couloir virtuel ...
wookie
 
Messages: 8530
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Déc 2020 20:48

Pour TW3 (le seul que j'ai fais) ... pour avoir fait le jeu en 2018 dans sa version GOTY

donc full patch il était encore sévèrement buggé

MrEric se souvient sans doute comment je pestais sur twitter :ko:

Son des voix qui disparait 1fois sur 2 dans les cinematiques et bien truc tout aussi chiant
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Déc 2020 21:11

wookie a écrit:ils doivent avoir la memoire courte, de Wticher 1 a 3, y'a eut pas mal de bugs, corrigés au fil des patchs. c'est carrement normal pour des JDRs avec moultes options et combinaisons. On est pas sur un FPS dans un couloir virtuel ...

Ben non c'est pas normal quand t'as repoussé ton jeu 3 fois et de facto fait cruncher tes devs pendant des mois.

Et franchement il y a des limites quoi :

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 07 Déc 2020 21:38

En tout cas les vrais retours et non de ceux qui ce sont fait arrosé par CD Projeckt confirme que je vais attendre la version Next Gen... Une grande majorité des bugs auront disparu...

Et je trouve les pratiques de CD Projeckt plus que douteuses... les journalistes triés sur le volet ont reçu des codes seulement pour la version PC et bien sur ils y ont joué sur des PC a 1500 - 2000 euros... les journalistes n’ont le droit que de diffuser des images fourni par CD Projeckt...
Pour l’instant rien sur les versions console...

Tous ça est très loin de me rassurer...

Apparement Le gameplay est moyen a tous niveaux (gunfight, combat, conduite, ia,...) apparement l’histoire et l’ecriture aussi...
Ce qui le rend unique et jouissif , c’est son ambiance, l’univers et l’immersion qu’il procure...
Il y a aussi beaucoup de promesse ou de feature qui ont été survendu
En tout cas pour moi c’est une grosse douche froide... mais rien que pour son ambiance je le ferais... :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Déc 2020 22:00

Comme julianf.

J attends
La correction des bugs
Le patch next gens
Le retoir des joueurs.

Qu'un jeu overhype comme CP ait des tests si mauvais avec des notes si'hautes c est pas,bon signe...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Déc 2020 23:34

BennJ a écrit:
wookie a écrit:ils doivent avoir la memoire courte, de Wticher 1 a 3, y'a eut pas mal de bugs, corrigés au fil des patchs. c'est carrement normal pour des JDRs avec moultes options et combinaisons. On est pas sur un FPS dans un couloir virtuel ...

Ben non c'est pas normal quand t'as repoussé ton jeu 3 fois et de facto fait cruncher tes devs pendant des mois.


trouve moi un JDR qui n'etait pas buggé au lancement ? qu'il sot hyperhyppé, que le developement ait été lineaire ou crushé, ca change rien, les tests qualitatifs seront toujours limités. Plus c'est complexe, plus y'a des détails à régler qui échappent à la fenêtre de temps dédiée aux tests/correctifs avant lancement.
wookie
 
Messages: 8530
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 08 Déc 2020 0:42

Que tu ais quelques bugs ok mais là si tu lis les retours des journalistes, le jeu est littéralement blindé de bugs ! Peu être que toi ca ne te dérange pas d'être un beta testeur ou de lancer le jeu en mode early access mais c'est pas mon cas, je vais sagement attendre que quelques patchs sortent histoire de ne pas me gâcher l'expérience.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Déc 2020 1:01

Non mais sérieusement c'est quoi leur délire avec les godemichets ? C'est une private joke pas drole ?

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Déc 2020 6:56



Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2020 7:59

Je sens que des vidéos comme ça on va en avoir un paquet :mdr: :siffle: :-?



Sinon Cyberpunk un scandale ?

julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Déc 2020 8:10

BennJ a écrit:Que tu ais quelques bugs ok mais là si tu lis les retours des journalistes, le jeu est littéralement blindé de bugs ! Peu être que toi ca ne te dérange pas d'être un beta testeur ou de lancer le jeu en mode early access mais c'est pas mon cas, je vais sagement attendre que quelques patchs sortent histoire de ne pas me gâcher l'expérience.


Quelque part, ça me met un peu de baume au cœur, vu que j'ai pas encore avoir reçu ma SeX (précommandée le 23/09... oui, oui :roll: je prends mon mal en patience en faisant du Battlefront sur mon antique Xbox One, refusant de lancer Gears 5 ou Ori). J'ai moins de regrets...
J'achèterai ce jeu lors de l'arrivée du patch next-gen. A ce moment-là, il y aura RT + patchs pour les bugs sortis. Ca devrait alors être une belle expérience. :love:
CDProjekt voulait offrir une superbe expérience. Quand l'aspect commercial prend le dessus (il aurait encore fallu le reporter de 6 mois), voilà ce que ça donne. :grr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9495
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Déc 2020 10:00

Dirty Vincent a écrit:
BennJ a écrit:Que tu ais quelques bugs ok mais là si tu lis les retours des journalistes, le jeu est littéralement blindé de bugs ! Peu être que toi ca ne te dérange pas d'être un beta testeur ou de lancer le jeu en mode early access mais c'est pas mon cas, je vais sagement attendre que quelques patchs sortent histoire de ne pas me gâcher l'expérience.


Quelque part, ça me met un peu de baume au cœur, vu que j'ai pas encore avoir reçu ma SeX (précommandée le 23/09... oui, oui :roll: je prends mon mal en patience en faisant du Battlefront sur mon antique Xbox One, refusant de lancer Gears 5 ou Ori). J'ai moins de regrets...
J'achèterai ce jeu lors de l'arrivée du patch next-gen. A ce moment-là, il y aura RT + patchs pour les bugs sortis. Ca devrait alors être une belle expérience. :love:
CDProjekt voulait offrir une superbe expérience. Quand l'aspect commercial prend le dessus (il aurait encore fallu le reporter de 6 mois), voilà ce que ça donne. :grr:

Non mais à ce niveau là annule ta préco et commande la ailleurs faut pas déconner. Elle est régulièrement dispo sur de nombreux sites différents. Je vois des gens qui la commandent et la reçoivent le lendemain. Je sais pas quel est le problème de ton magasin mais ils te baladent clairement.
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 08 Déc 2020 10:19

bon, bah finalement ça m'arrange bien tout ça, je vais pouvoir finir tranquillement AC:V (ce qui n'était absolument pas prévu à la base) et d'ici là CP2077 aura eu 45 patchs et tournera correctement :)

Malgré tout, avant de tout jeter au feu, on va peut-être attendre le patch day one qui devrait quand même corriger le plus gros des bugs (enfin, on peut l'espérer)
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Déc 2020 10:25

En tout cas, ça parait clair que Cyberpunk 2077 faut pas y jouer maintenant.

Le mieux sera d'y jouer dans un an sur PS5/Series X ou PC quand il y aura une version next gen et 37 patchs pour corriger tous les bugs et améliorer l'expérience de jeu.
Et à mon avis éviter les version Xbox one S et PS4 de base comme la peste. :lol:
1er tigre
 
Messages: 2997
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme