Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue actuellement à Cyberpunk 2077 sur...

PC
13
28%
Old Gen ( PS4, X1, X1S)
1
2%
Mid Gen ( PS4PRO, X1X)
0
Aucun vote
PS5 , XSX, XSS
19
40%
J'attend le patch Next-gen
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Cyberpunk 2077 [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 08 Déc 2020 17:44

Gandalflux a écrit:Pas de version autre que PC en test car impossible de déployer le patch specifique apparemment.
Pas d’image des testeurs mais que des images du studios car pas opti dans cette version apparemment.


Ce n'est pas une excuse
Des tonnes de jeux ont été testés sans le patch Day One et il n'y a pas eut cette censure
Sinon ils n'avaient qu'à repousser le jeu s'il ne pouvaient pas etre tester dans les bonnes conditions




Gandalflux a écrit:Perso ceux qui attendaient un JDR vont tomber de haut , la sur hype ca être mauvais, ceux qui attendaient une sorte de AC univers Cyberpunk ultra léché vont être servis.
[...]
Ce qui semble revenir et être certain :

Le jeux n’est pas de la durée d’un TW3
Le jeux n’est pas orienté JDR et RPG comme le jeux de plateau original et/ou TW3


Et rien que ça.... putaiiinnnnn avec la hype que certains ce sont fait du jeux ça va faire son petit scandale de ouffff


Et bien perso pour moi bien au contraire ce serait du genre à me rassure :ko:

J'ai trouvé TW3 interminnable (moins que AC Odyssey quand meme :ane: )

Et Le jeu malgré ses qualités m'a laissé globalement de marbre
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Déc 2020 23:54

Dirty Vincent a écrit:
1er tigre a écrit:Non mais à ce niveau là annule ta préco et commande la ailleurs faut pas déconner. Elle est régulièrement dispo sur de nombreux sites différents. Je vois des gens qui la commandent et la reçoivent le lendemain. Je sais pas quel est le problème de ton magasin mais ils te baladent clairement.


Évidemment que j'y ai songé mais j'ai 225 euros d'avoir chez ces cons (après reprise de ma console PS4), tu crois quand même pas que je vais m'asseoir dessus ?!?

Ah oui forcément. Dans ce cas, il est peut être temps de les cuisiner pour qu'ils honorent leur commande.
1er tigre
 
Messages: 2991
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • online

Message » 09 Déc 2020 13:05

1er tigre a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
Évidemment que j'y ai songé mais j'ai 225 euros d'avoir chez ces cons (après reprise de ma console PS4), tu crois quand même pas que je vais m'asseoir dessus ?!?

Ah oui forcément. Dans ce cas, il est peut être temps de les cuisiner pour qu'ils honorent leur commande.


Je ne bosse pas à partir de ce soir et ce jusqu'à lundi matin. J'y passerai demain, histoire de voir où ça en est, vu qu'ils ne répondent jamais au téléphone.
Je suis passé à la Fnac Cergy en sortant du boulot hier soir. J'avais entendu dire qu'il y en avait quelques-unes de dispo.
Un vendeur m'a répondu sympathiquement qu'ils ont reçu avant-hier soir 8 consoles. Il n'était d'ailleurs pas au courant jusqu'à ce qu'un client lui demande de vérifier.
Elles sont parties en quelques minutes.
Il a ensuite vérifié sur son listing. Sur plusieurs dizaines de magasins Fnac (probablement toute la région parisienne et départements limitrophes comme l'Oise... ça en faisait un sacré paquet), une seule Fnac en avait en stock : Fnac Val d'Europe (Marne la Vallée) avec 5 SeX. :ko: J'ai vu de mes yeux l'écran de son PC... Très impressionnant. Il n'y a littéralement aucun stock.
Tous les autres magasins étaient secs de secs. Ce n'est donc pas une légende. Les approvisionnements sont faméliques. :roll:
Je crains de ne jamais avoir ma SeX en 2020.
Et pourtant, une préco en bonne et due forme le 23/09. Pour une console censée se vendre cinq fois moins que sa concurrente directe. Le souci aussi de Micromania, c'est la gestion des commandes.
Certains, qui ont précommandé bien après moi, ont déjà leur console tandis que d'autres avec une commande day one, attendent toujours. C'est au petit bonheur la chance.
Bon, je suis HS donc je vais m'en arrêter là.
Mais les gars, sachez-le. Micromania, faut laisser tomber. On le savait tous pour le prix des jeux, toujours à plein tarif.
Mais désormais, même pour les consoles, ils ne sont pas fiables. Ils rachètent les vieilles consoles à prix d'or en échange de bons d'achat. Sauf qu'on se retrouve coincés pour la sortie d'une nouvelle génération.
Première et dernière fois que je me fais reprendre un produit chez eux.
Nuls de chez nuls... :evil:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Déc 2020 13:05

Stream en cours de la version PS4 en retro PS5 (patché D0 mais pas le patch D1 )




Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Déc 2020 15:10

Stream de la version PC (PC Master race)



Clairement après avoir vu du stream de la version PS4/PS4 pro, l'écart est quand même très important :o et sur PC à 2000€ mini, c'est beau :love: :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 09 Déc 2020 15:52

Du gameplay en 60 fps sur PS5 ,mais je ne sais pas si c'est du 1080p constant ou dynamique (mode performance)

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 09 Déc 2020 17:58

apparemment il n'y a pas de choix entre le mode performance ou qualité sur PS5. Uniquement le mode 60fps (résolution inconnue pour le moment). A voir si le patch Day One ajoute un menu comme sur la 1X/XsX.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Déc 2020 18:26

GK:

Si vous avez precommandé le jeu sur PS4 ou xbox one il est urgent d'annuler la preco....


jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Déc 2020 18:43

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Déc 2020 18:44

jujulolo a écrit:GK:

Si vous avez precommandé le jeu sur PS4 ou xbox one il est urgent d'annuler la preco....





il dit quoi ?
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 09 Déc 2020 18:47

ha oui quand même... "on dirait parfois une version switch" :o
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Déc 2020 19:20

BennJ a écrit:



c'est marrant, j'avais lu le gros coup de gueule de ex-serv sur son twitter et là je le trouve beaucoup plus mesuré en vidéo.

Une chose me parait certaine, c'est que la confusion entre "cyberpunk" le genre, et "cyberpunk" le JDR papier des années 80 fait tirer des conclusions assez à côté de la plaque sur ce que X ou Y attend du jeu...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Déc 2020 19:27

C'est mon ressenti aussi
perso je n'ai pas d'attente particulière sur le jeu donc .... :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Déc 2020 19:36

Etant d'un certain âge et ayant pas mal joué au JDR à l'époque, tout ce que je vois colle parfaitement à mes souvenirs du jeu. C'est peut-être old-school ou pas assez woke pour certains, mais moi ça me va parfaitement :mdr:

PS : le JDR n'avait absolument aucun sous texte concernant le transhumanisme, puisque le postulat de base de cet univers était qu'on avait déjà largement dépassé ce stade. En fait c'était très exactement l'anti-Robocop sorti à la même époque et qui, lui, posait très justement ce genre de questions.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Déc 2020 20:49

ca spoile trop, je vais attendre minuit pour me faire mon propre avis.
Et comme Mr Eric, je me demande si y'a pas un probleme generationel sur le fond, on verra bien d'ici quelques jours.

et sinon, apparement l'action de CDPR devisse en bourse suite aux critiques pre-launch :wtf:
a quand une version Beta qui aura un impact sur les bourses ...
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme