Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue actuellement à Cyberpunk 2077 sur...

PC
13
28%
Old Gen ( PS4, X1, X1S)
1
2%
Mid Gen ( PS4PRO, X1X)
0
Aucun vote
PS5 , XSX, XSS
19
40%
J'attend le patch Next-gen
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Cyberpunk 2077 [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 06 Sep 2022 15:28

c'est le mod pour faire voler les véhicules ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2022 17:42



bon voila le DLC, pas clair si c'est une suite directe , surtout si son V est mort dans le jeu principal ...
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 06 Sep 2022 18:10

2023 c'est loin :( Le DLC se passe avant la fin du jeu, donc V est vivant(e) ;)

A noter que l'update 1.6 sera le dernier pour les old gen, tout ce qui arrivera après sera uniquement next gen et PC (dont le DLC). Et ils mettent enfin le transmog, histoire d'avoir un look correct sans sacrifier les stats :mdr:

Notes du patch : https://www.cyberpunk.net/en/news/45280 ... of-changes
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2022 19:01

Merci pour les spoilers :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2022 19:07

Oops :oops: mais en fait y'a pas vraiment de spoiler, V est vivant(e), ou mort(e), ou même les deux :ko: Tout dépend de tes choix (et je conseille en fait de faire toutes les fins, c'est très facile à faire à partir du point de non retour).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Sep 2022 19:40

Du fait du Bug des quêtes qui n'apparaissent pas le point de non retour je l'ai atteint au bout de 25h-30h de jeu

Je ne l'ai pas passé car je me concentrais sur le peu de quête annexe accessible


Mais cela confirme ce que j'avais déjà vérifié.
Avant ce point de non retour en tout cas les choix n'ont quasiment aucuns impact

Cela fait d'ailleurs partie de mes critiques sur la conception du jeu
Un peu comme horizon forbidden West
A quoi bon des choix multiples de dialogue si cela ne change rien.
Scénarisez les correctement, assumez cette linéairité et arrêtez cette escroquerie :evil: :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Sep 2022 22:58

euh si il me semble bien que plusieurs choix ont des impacts, ne serait ce déjà sur les relations sentimentales, les options finales qu'a V pour "en finir",...
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 07 Sep 2022 7:13

En tout cas le trailer du DLC donne bien envie…
Il faut d’abord que je finisse Elden Ring, ensuite que j’attaque un nouveau run de Thé Last of Us via son remake… d’ici la on sera novembre où il y aura GOW Ragnarok… donc ce sera pas avant fin d’année début d’année prochaine :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Sep 2022 9:16

Darkhan a écrit:Du fait du Bug des quêtes qui n'apparaissent pas le point de non retour je l'ai atteint au bout de 25h-30h de jeu

Je ne l'ai pas passé car je me concentrais sur le peu de quête annexe accessible


Mais cela confirme ce que j'avais déjà vérifié.
Avant ce point de non retour en tout cas les choix n'ont quasiment aucuns impact

Cela fait d'ailleurs partie de mes critiques sur la conception du jeu
Un peu comme horizon forbidden West
A quoi bon des choix multiples de dialogue si cela ne change rien.
Scénarisez les correctement, assumez cette linéairité et arrêtez cette escroquerie :evil: :roll:


en fait les choix t'ouvrent des fins après le point de non retour. Avant le PNR c'est le tronc commun. je te conseille plutôt de passer le PNR, voir une première fin, puis tu reviens au PNR et tu peux continuer ce que tu n'as pas fait, repasser le PNR et voir quels sont les nouveaux choix possibles qui se sont ajoutés en fonction de ce que tu as continué. Si tu fais tout avant de passer le PNR, tu vas avoir tous les choix possibles aussi et donc en fait tu vas pas vraiment voir de différences. Les choix influent aussi sur les "fins" des quêtes d'affinités (qui elles mêmes influent sur les fins du jeu).

J'espère que la MàJ d'hier va te corriger tes bugs...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 19 Sep 2022 8:41

Mr Eric a écrit:c'est le mod pour faire voler les véhicules ?


oui "let there be flight" c'est le mod pour faire voler les véhicules, il fonctionne enfin avec VORTEX et maintenant ca passe sans soucis chez moi, c'est très bien intégré au jeu.
J'ai fait un nettoyage des mods après la 1.6, je n'en ai pas beaucoup d'installés mais celui-là est vraiment sympa. METRO aussi par example est bien intégré. J'aime bien les mods qui apportent vraiment un plus, sans altérer le gameplay ou la game balance. J'ai hâte de voir ce que les petits génies vont faire avec REDMOD.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Sep 2022 8:45

Ah oui et autre chose, j'ai dévoré la série animée, c'est vraiment excellentissime.
A ne pas rater si vous avez aimé le jeu.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Oct 2022 17:27

J'ai relancé un peu le jeu suite au patch
Cela corrigé certains bugs

Mais cela m'en a rajouté de nouveau PB
Notamment de popping et le plus désagréable de gros Ploc audible lors des doubles sauts :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Oct 2022 17:39

tu as tenté une désinstallation/réinstallation complète ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Oct 2022 17:35

Y'a acceleration on dirait :

"Orion is a codename for our next Cyberpunk game, which will take the Cyberpunk franchise further and continue harnessing the potential of this dark future universe.
Polaris is a codename for the next installment in The Witcher series of games, which we recently announced was in pre-production. It is the beginning of a new saga: we aim to release two more Witcher games after Polaris, creating a new AAA RPG trilogy.
Canis Majoris is a full-fledged Witcher game, separate to the new Witcher saga starting with Polaris. It will be developed by an external studio headed by experienced developers who have worked on past Witcher games.
Sirius is a codename for the game developed by @molassesflood, set in The Witcher universe and created with support from CDPR. It will differ from our past productions, offering multiplayer gameplay on top of a single-player experience including a campaign with quests and a story.
Hadar is a codename for a third, entirely distinct IP, created from scratch within CDPR. The project is in the earliest stages of the creative process, which means we are not developing any game yet, but working exclusively on the foundation for this new setting."
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 05 Oct 2022 8:45

"accélération" c'est un bien grand mot pour un nom de code d'un jeu qui n'a aucune date de sortie :mdr: Au moins ça veut dire que CDPR ne considère pas CP2077 comme un flop.

Perso je note surtout que c'est rare qu'un studio annonce son planning sur 10 ans (comme les studios de cinéma...) et j'espère que ça deviendra une règle plutôt qu'une exception.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme