Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Dead Space

Message » 09 Sep 2009 16:24

les méteorites un des rares passage casse burnes au possible le reste n'est que bonheure horrifique 8)

je suis du genre a vite me lasser d'un jeux mais celui la fait aprtie des rares jeux (avec GeOW et cod) que je ne lache pas avant la fin :D

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Sep 2009 17:26

Il me tarde de le mettre dans ma PS3...!
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 09 Sep 2009 21:20

FGO a écrit:les méteorites un des rares passage casse burnes au possible le reste n'est que bonheure horrifique 8)

FGO

que oui !! enfin je n'ai pas fini mais pour l'instant il n'y a que ce passage qui m'a fait vraiment désespéré de ne pas avancer, pis finalement avec beaucoup beaucoup de chance, c'est passé, je ne le dois qu'à la persévérance et à la chance, une sorte de loto, à moins que le jeu compte le nombre d'essais et diminue le nombre de météorites a dégommer ??
pour le reste : ben ... j'y retourne de suite :D
et je prends mon temps, je ne suis pas pressé de le finir :wink:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 11 Sep 2009 17:14

les météorite, ahhh, j'ai bien galéré la dessus ! perserverance et au bou d'un moment, ça passe :)
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 11 Sep 2009 17:25

c'est pas rassurant vos commentaires là :-? :wink:
foxneil
 
Messages: 5761
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 11 Sep 2009 20:04

oui mais ça fait parti du charme d'un jeu :mdr:
faut des petits coups de blues pour colorer la partie ... :lol:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 14 Sep 2009 10:33

j'ai deux heures de jeux a mon actif et je me régale.

pour ceux qui comme moi jouent avec un kit HC, c'est que du bonheur. j'ai été impréssionné par les effet sonore de la sortie dans l'espace! j'avai l'impression d'être sourd c'etait vraiment bizard, ça fesai la même sensation que lorsqu'on sort d'un concert. bref j'en suis au début et j'esper être encore surpris par la suite.
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 14 Sep 2009 10:57

Na joues pas avec les surround dans les oreilles :mdr:

FG :wink:
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2009 14:06

quelqu'un a t'il vu le film dead space downfall ?
vaut t'il mieux voir le film avant ou aprés avoir fini le jeu?
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 14 Sep 2009 14:38

oui moi je l'ai vu, très chouette !
Moi je dirais qu'on peut le voir avant ou après avoir joué.
L'histoire ce situe juste avant le début du jeux, donc, si tu préfères voir les évènements chronologiquement regarde d'abord le film.
Moi je l'ai vu après avoir terminé le jeux et j'ai trouvé ca génial aussi de découvrir le pourquoi de la situation du début du jeux...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Sep 2009 12:41

actarrius a écrit:quelqu'un a t'il vu le film dead space downfall ?
vaut t'il mieux voir le film avant ou aprés avoir fini le jeu?

Au contraire de monsieur Ride, je te déconseille de le voir. C'est laid et mal animé, mais après tout ce n'est pas ce qu'on en attend. Le vrai problème est que c'est totalement hors sujet au niveau de l'ambiance. Le film ne retient du jeu que le découpage de membres au kilomètre, sans le moindre soupçon de la tension claustrophobique qui fait le charme de Dead Space. Un produit dérivé dévalorisant.

A +
Dernière édition par M Poulpe le 15 Sep 2009 12:42, édité 1 fois.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 15 Sep 2009 12:42

J'osai pas contredire Han mais mon frere l'a vu et avait trouvé ca assez mauvais.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Sep 2009 13:02

pour un fan du genre (manga ?) c'est surement pas une référence mais si on est tombé complètement amoureux du jeux (c'est mon cas) je trouve que c'est à voir.
Moi ca m'a plu de voir ce qui se passe avant dans le vaisseau (et d'une autre façon justement) et y a beaucoup de références au jeu, je pense notamment à certains dialogues que l'on avait entendu sur les audio log ramassé dans le jeu, etc...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Sep 2009 14:34

Gaëtan G a écrit:
actarrius a écrit:quelqu'un a t'il vu le film dead space downfall ?
vaut t'il mieux voir le film avant ou aprés avoir fini le jeu?

Au contraire de monsieur Ride, je te déconseille de le voir. C'est laid et mal animé, mais après tout ce n'est pas ce qu'on en attend. Le vrai problème est que c'est totalement hors sujet au niveau de l'ambiance. Le film ne retient du jeu que le découpage de membres au kilomètre, sans le moindre soupçon de la tension claustrophobique qui fait le charme de Dead Space. Un produit dérivé dévalorisant.

A +

je l'ai regarder hier
ça se regarde mais sans plus, je le conseil quand même pour ceux qui ont joué au jeux pour avoir un complément d'information. voila voila

d'aprés DVDrama la version BR est bien mieux encodé que la version dvd
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 16 Sep 2009 17:11

J'ai acheté Dead Space après avoir lu ce topic et j'en suis ravi au possible.
Je l'ai terminé lundi soir et c'était du grand bonheur :P .

Je trouve génial le fait de pouvoir recommencer le jeu en conservant les caractéristiques du perso et des armes.

C'est très amusant de se balader dans le premier chapitre avec une tenue de niveau 6 et des armes upgradées à mort.

Les bestioles qui m'effrayaient au tout début me font doucement rire. Je me balade dans les couloirs du vaisseau en sifflotant et en me grattant l'oreille, même pas peur ! :mdr:

Un seul tir = plus de jambes ! :o

J'y retourne dès ce soir, j'en suis déjà au niveau 6. :wink:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message