Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Destiny 2 [PC-PS4-X1]

Message » 10 Oct 2023 9:22

Re question de noob : ça sert à quoi d'être dans un clan ?
1er tigre
 
Messages: 2991
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 10 Oct 2023 10:54

Plus simple pour organiser Raid & Co.

T'as aussi des bonus de bannière de clan.

A condition qu'il ne soit pas déserté au fil du temps ... :D

Après tu peux très bien t'en passer, certain sont particulièrement chiant sur leurs règles ...
taxchim
 
Messages: 519
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 11 Oct 2023 13:11

D'ac. Merci !
1er tigre
 
Messages: 2991
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 11 Oct 2023 16:07

Je co-administre le même clan depuis Destiny 1,

C'est que cela ne doit pas du mal se passer :siffle: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Oct 2023 16:25

Sans doute pas je ne connais pas vos règles ici, mais t'as des clans ou si tu ne te co pas toutes les semaines voir plus souvent, si t'as une vie à coté qui t’empêche d’être forcement hyper régulier sur le jeu, tu te fais jarter manu militari ... on dirait que certains jouent leurs vies sur ce jeu :lol:
taxchim
 
Messages: 519
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 12 Oct 2023 21:07

Ah bah chez "les experts du plaid" ce n'est pas le cas :mdr:
Entre Warhammer 40K et ma baie de brassage je ne me connecte pas tous les jours (voir plutôt une fois par semaine)... et je suis toujours dans le clan :mdr:

PS :
Demain c'est la fibre à la maison 8)
... ou la coupure internet pendant plusieurs jours :lol:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 13 Oct 2023 0:09

Alan à tout dit :grad: 8) :ane:

- on s'organise pour faire les sherpa, aider/accompagner/guider les nouveaux... les carry si besoin
- il n'y a aucunes regles d'assiduité ou autres . On n'a tous nos boulots, nos vies/familles, nos occupations autres...... Certains ont meme fait des pauses du jeu parfois de plusieurs mois voir plus ( perso de 2 ans :ko: )
- La seule regle tacite est d'etre sympa entre nous... de se chambrer de temps en temps :ko:
- certains jongles entre plusieurs clan et vont et viennent dans le notre

Après je te confirme que tous les clans ne sont pas aussi souples que le notre :hehe:

PS : Alan, c'est quand tu veux pour qu'on te fasse découvrir la nouvelle version du raid Cropta 8) :bravo:
Dernière édition par Darkhan le 15 Oct 2023 1:27, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Oct 2023 2:34

Ui Ui :mdr:

Promis, dès que j'ai un moment :oops: :mdr:
Ce soir j'ai terminé ma baie, demain c'est fibre free et ce week-end c'est montage avec le fiston des figurines Warhammer 40k (deux boites Leviathan) :mdr:
Moi les Space Marines et lui les Tyranides.

Tout un programme :zen: :mdr: :zen:

Image

La prise en T dégage demain :mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 13 Oct 2023 8:49

Darkhan a écrit:Alan à tout dit :grad: 8) :ane:

- on s'organise pour faire les sherpa, aider/accompagner/guider les nouveaux... les carry si besoin
- il n'y a aucunes regles d'assiduité ou autres . On n'a tous nos boulots, nos vies/familles, nos occupations autres...... Certains ont meme fait des pauses du jeu parfois de plusieurs mois voir plus ( perso de 2 ans :ko: )
- La seule regle tacite est d'etre sympa entre nous... de se chambrer de temps en temps :ko:
- certains jongles entre plusieurs clan et vont et viennent dans le notre

Après je te confirme que tous les clans ne sont pas aussi souples que le notre :hehe:

PS : Alan, c'est quand tu veux pour qu'on te fasse découvrir la nouvelle version de Cropta 8) :bravo:


Vous êtes vraiment très cool, je confirme, moi qui n’a quasiment pas joué, je suis toujours dans le clan (je suis passé il y a quelques semaines :oops:)…
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Oct 2023 10:28

Bon j'ai encore une question pour vous les pro.
Il me semble que l'extension de la reine sorcière est incluse dans le PS+ extra. Du coup elle apparait dans la liste des quêtes et j'en ai fait quelques unes mais là je suis bloqué je trouve pas la quête suivante et quand j'appuie sur triangle pour afficher les détails, ça me met "quête archivée" ?? :wtf:

Elles se trouvent où les quêtes archivées ?
1er tigre
 
Messages: 2991
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 13 Oct 2023 12:22

A la tour il me semble à gauche du commis des postes, t'as moyen de récup les quêtes abandonnées/ non terminées
taxchim
 
Messages: 519
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • offline

Message » 13 Oct 2023 13:03

Je regarderai, merci.
1er tigre
 
Messages: 2991
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 15 Oct 2023 2:10

opbilbo a écrit:
Darkhan a écrit:Alan à tout dit :grad: 8) :ane:

- on s'organise pour faire les sherpa, aider/accompagner/guider les nouveaux... les carry si besoin
- il n'y a aucunes regles d'assiduité ou autres . On n'a tous nos boulots, nos vies/familles, nos occupations autres...... Certains ont meme fait des pauses du jeu parfois de plusieurs mois voir plus ( perso de 2 ans :ko: )
- La seule regle tacite est d'etre sympa entre nous... de se chambrer de temps en temps :ko:
- certains jongles entre plusieurs clan et vont et viennent dans le notre

Après je te confirme que tous les clans ne sont pas aussi souples que le notre :hehe:

PS : Alan, c'est quand tu veux pour qu'on te fasse découvrir la nouvelle version de Cropta 8) :bravo:


Vous êtes vraiment très cool, je confirme, moi qui n’a quasiment pas joué, je suis toujours dans le clan (je suis passé il y a quelques semaines :oops:)…


:mdr:

De mémoire on a viré du clan qu1 ou 2 fois car c'était des individus extrêmement "désagréables" :ko: :ane: :lol:

Aprés le but c'est de passer un bon moment
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message