Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Destiny [PS4-X1]
» 03 Avr 2017 17:00
La première phase est toujours faisable avec un chasseur en invisible. Pour le pont, le plus dur pour nous ça a été de retrouver la procédure exacte, mais ensuite ça l'a fait tranquille En fait le plus chiant c'est le défis à la fin pour le loot en exo, c'est ça qui prend beaucoup de temps quand il y a un gars qui foire, mais c'est comme ça, et c'est long
J'ai tenté le Raid Atheon ce soir avec une Team que je cotoie depuis quelques mois On a séché sur la partie des oracles On avait la bonne strat : Invective pour les muns auto + épée pour démober Mais on était sous-capé Il y en a un qui avait une invective à 331 On était 2 à 400
Tout a l'heure on s'est fait un Raid Cropta 390 meme si ce n'était pas le Raid de la Semaine
On l'a torpillé en à peine plus d'1h~1h15
Ci-dessous La fin du Raid
Comme mentionné ce n'est pas le Raid de la semaine du coup Je n'ai looté aucun Exotique mais je ne suis pas repartie le main vide
comme J'ai terminé la Quete j'ai put récupéré mon Exo Gouffre Nécrotique Fusil auto cryo Botte Légendaire Randonneuses Infatigables Cape de Chasseur le Suaire des Mouches .......... surtout moche à souhaite Un artefact Cri de l'ame supreme ..... Sans interet
Fusil à Pompe Abyssal Légendaire Destructeur d'Epées..... je la possédais déjà à 160 à l'epoque du 1er DLC. Plutot sympa meme s'il y a mieux Mitrailleuse Cryo Légendaire Le Chant d'Ir Yût ..... Grosse Cadence
Et hier soir sur le non-terminé du Raid d'Atheon j'ai looté une cape de chasseur plutot classe Pélerine de la Chambre Effrondrée Il me faut des Ornement de l'Age de Triomphe pour la completer
Vu que je n'ai aucune envie de me retaper le Raid Oryx avec tous les sauts de ***** qui ne servent à rien à part faire chier le joueur..... il n'est pas improbable que je fasse un peu de bannière juste pour le fun
Meme s'il n'est pas certain que je loote grand chose d’intéressant
Cela dépendra du mode PvP qui sera proposé
Ce soir Je suis allé aider un team à passer le pont sur Cropta puis j'ai rejoint une autre pour tomber le Templier
J'ai looté le revolver Exo Grande Faucheuse..... Elle m'a fais oublier mon feu-revolver Mon Ami le Diable avec balle explosive à 160 de l'AN1 J'ai aussi looté Gants du Grand Zélé
J'ai joué un peu cette aprés midi J'ai looté le Fusil à Fusion abyssal "Jugement Dernier de Midha" sur une tentative du Raid Oryx lvl 330 pour aider des connaissance. On a arrêté au pretre de Guerre et vu comment je déteste ce raid je n'en suis pas mécontent
Semaine un peu chargée je n'ai pas put jouer autant que je le voulais J'ai looté un Décret de l'âme suprême sur un raid de Cropta qu'on n'a pas eut le temp de finir mardi