Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 02 Aoû 2014 16:49

julianf a écrit:Et artistiquement Destiny n'a rien à voir avec celui d'Halo avec ses décors fluo.

Ca s'est bien une réflexion d'un gars qui ne connait pas halo...
Note que je ne dis pas qui n'y a pas joué mais qui ne connait pas.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 17:07

portenawak a écrit:
darkhan a écrit:Tu sais des fanatiques il y en a dans toutes les communautés

On pourrait parler aussi de Ratchet and Clanck et Insomniac Games qui se faisaient régulièrement trollé par les hardcores Pro M.
Et maintenant ce sont les memes qui sont au bord de l'épectase dés qu'on parle de Sunset Overdrive

Ça aussi ça me fait rire ces réponses : c'est pareil de l'autre côté :mdr:
Ai je dit le contraire ? Ai je parlé des jeux que tu cites ? Non :siffle:



Je ne te visais pas du tout en particulier :hein:
Ma réponse venait juste en complément du tiens et se voulait généraliste ..... C'est tout :roll:
Je ne vois pas du tout pourquoi tu te sens concerné personnellement
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 17:48

BennJ a écrit:Le truc qui m'embête perso c'est qu'il n'y ait pas de body awareness. Genre tu sautes, et tu es à deux doigts de la plateforme que tu visais mais il te manque 5cm alors ton bonhomme se plante lamentablement contre le mur. Après BF ca fait bizarre...

Par contre je souhaite revenir sur un point que tu mets souvent en avant julianf. Le fait que Destiny serait un MMO. Ce n'est pas un MMO, le jeu est tout sauf massivement multijoueurs... C'est un FPS avec du multi et des éléments rpg c'est tout. D'ailleurs les développeurs le disent eux même : http://www.ign.com/boards/threads/desti ... 453622815/

Si Destiny est un MMO alors Borderlands l'est aussi, alors que ce n'est pas le cas ;)


Si si c'est bien un MMO.

Regarde ce que j'ai mis dans le 1er Topic concernant les modes de jeux disponibles

Exploration: De l'aventure à la demande
Retournez explorer les mondes que vous avez déjà découverts. Grâce à cela, vous aiderez la Cité, vous trouverez de précieuses ressources pour améliorer votre équipement, et vous unirez vos forces avec d'autres Gardiens eux aussi en quête d'action et d'aventure.


C'est la base même d'un MMO.
Tu rejoues dans les mêmes zones, tu te retrouves avec d'autre joueurs online, il y a des events publique, j'appel ça un MMO :wink:
Les développeurs ne veulent pas que l'on catalogue Destiny comme un MMO afin de ne pas faire fuir ceux qui sont allergiques à ce type de jeu.
Joues à FF XIV A realm Reborn, et joues ensuite à Destiny, et explique moi la différence dans le fonctionnement. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 18:04

emdee a écrit:
julianf a écrit:Et artistiquement Destiny n'a rien à voir avec celui d'Halo avec ses décors fluo.

Ca s'est bien une réflexion d'un gars qui ne connait pas halo...
Note que je ne dis pas qui n'y a pas joué mais qui ne connait pas.


Je ne sais pas, le seul Halo que j'ai essayé de faire c'est Halo 3, et j'ai arrêté rapidement car j'ai trouvé ça horrible... :-?

Image

Image

Image

Image

Après ma mémoire me fait peut-être défaut, mais je trouve que ça n'a rien à voir :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 18:16

Donc pour toi Borderlands est un MMO ? Ou même GTA 5 (et oui il ne faut pas oublier sa partie en ligne qui est devenu un attribut très important maintenant).

L'explication des développeurs ici même : http://www.gamespot.com/articles/is-des ... 0-6416234/

De plus le jeu peut se jouer offline si tu le souhaites ce n'est donc pas un MMO à proprement parler ;) il a des éléments venant d'un MMO c'est sur mais ça n'en fait pas un pour autant :)

Après franchement... Je m'en fou un peu...

Par contre je t'invite à jouer à Halo 4 et je pense que tu reverras ton jugement sur les grosses similitudes qu'il y a entre les séries. Et même d'un point de vue artistique.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 19:27

je viens de demarrer Firefall sur PC, MMO-FPS, vraiment pas mal, jeux lancé en F2P
-niveau graphique tip top (surtout que la 1ere zone est sur la cote bresiliene, Copacabano, ses lagons, son eau bleau, ses crustaces mutants. 1er jeu qui me fait dire "woua"
-niveau FPS, c'est pas du COF/BF, mais c'est sympa.
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 02 Aoû 2014 21:09

BennJ a écrit:Donc pour toi Borderlands est un MMO ? Ou même GTA 5 (et oui il ne faut pas oublier sa partie en ligne qui est devenu un attribut très important maintenant).

L'explication des développeurs ici même : http://www.gamespot.com/articles/is-des ... 0-6416234/

De plus le jeu peut se jouer offline si tu le souhaites ce n'est donc pas un MMO à proprement parler ;) il a des éléments venant d'un MMO c'est sur mais ça n'en fait pas un pour autant :)

Après franchement... Je m'en fou un peu...

Par contre je t'invite à jouer à Halo 4 et je pense que tu reverras ton jugement sur les grosses similitudes qu'il y a entre les séries. Et même d'un point de vue artistique.


D'où l'appellation mmo/FPS ;) , mmo pour le côté événement éphémère qui peut arriver en mode exploration, faire plusieurs fois les mêmes missions sans réelle fin toujours dans le même mode, des mecs extérieurs qui débarquent enfin c'est à ce niveau je pense mais comme je le disais au moment de l'alpha, connaissant les mmo que de très loin, je suis pas expert :hehe:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 18:22

Salut a tous !!

Pour pouvoir tester la beta de destiny j'avais du choisir de precommander la version numerique .. je vais probablement acheter la version BR.
vous avez fait comment pour annuler la pre-commande sur le PSN ?

merci

phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 18:43

Salut,

Tu vas dans Paramètres/PSN/Informations du Compte/Porte-Monnaie/Historique des Transactions/
Tu choisies la période de Transaction à afficher
Tu sélectionnes la transaction concernant ta Pré-commande, et là tu auras l'option "Annuler la Précommande" :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 18:49

julianf a écrit:Salut,

Tu vas dans Paramètres/PSN/Informations du Compte/Porte-Monnaie/Historique des Transactions/
Tu choisies la période de Transaction à afficher
Tu sélectionnes la transaction concernant ta Pré-commande, et là tu auras l'option "Annuler la Précommande" :wink:



super !!!

je viens de le faire par le PC

merci

phil
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 03 Aoû 2014 22:30

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 10:35

darkhan a écrit:Tu sais des fanatiques il y en a dans toutes les communautés

On pourrait parler aussi de Ratchet and Clanck et Insomniac Games qui se faisaient régulièrement trollé par les hardcores Pro M.
Et maintenant ce sont les memes qui sont au bord de l'épectase dés qu'on parle de Sunset Overdrive


Tu vas sur des communautés bizarres car j'ai jamais rencontré des joueurs comme ça. Tout le monde sait que Sunset Overdrive ça fait envie mais que ça risque d'être chiant comme un jeu Insomniac. SO a tapé dans l'oeil car sur la gen actuelle, hors Nintendo, c'est un des rares jeux où le gris n'est pas la couleur dominante et qu ne se prend pas au sérieux.
Et par exemple, ici, Ratchet a toujours eu de bons retours, notamment Tools of destructions et Crack of time sur PS3.
Dernière édition par sopor le 04 Aoû 2014 10:40, édité 1 fois.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 10:39

julianf a écrit:Et artistiquement Destiny n'a rien à voir avec celui d'Halo avec ses décors fluo.
Et justement ce sont les 2 critères qui me font acheter le jeu, la direction artistique, et l'intensité de l'action grâce au team play. :wink:


Teste Halo Reach ou Halo 4 (de 343). Le côté fluo de Halo c'était surtout à l'époque XBox quand le gris ne dominait pas le marché des JV pour adultes (lol)
Bungie a toujours été reconnu pour sa DA (qui ne tient pas qu'aux couleurs), son gameplay et son multijoueurs.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2014 11:20

darkhan a écrit:
portenawak a écrit:
darkhan a écrit:Tu sais des fanatiques il y en a dans toutes les communautés

On pourrait parler aussi de Ratchet and Clanck et Insomniac Games qui se faisaient régulièrement trollé par les hardcores Pro M.
Et maintenant ce sont les memes qui sont au bord de l'épectase dés qu'on parle de Sunset Overdrive

Ça aussi ça me fait rire ces réponses : c'est pareil de l'autre côté :mdr:
Ai je dit le contraire ? Ai je parlé des jeux que tu cites ? Non :siffle:



Je ne te visais pas du tout en particulier :hein:
Ma réponse venait juste en complément du tiens et se voulait généraliste ..... C'est tout :roll:
Je ne vois pas du tout pourquoi tu te sens concerné personnellement

En tout cas tu t'adressais à moi puisque ru commences ta réponse par : "tu sais".

Alors je vais te répondre d'une autre façon mais qui veux dire la même chose :

Quel est le rapport ? :hehe:

On est dans le sujet Destiny de Bungie et on parle des similitudes ou non avec Halo. le reste OSEF
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 04 Aoû 2014 12:43

portenawak a écrit:
darkhan a écrit:
portenawak a écrit:
darkhan a écrit:Tu sais des fanatiques il y en a dans toutes les communautés

On pourrait parler aussi de Ratchet and Clanck et Insomniac Games qui se faisaient régulièrement trollé par les hardcores Pro M.
Et maintenant ce sont les memes qui sont au bord de l'épectase dés qu'on parle de Sunset Overdrive

Ça aussi ça me fait rire ces réponses : c'est pareil de l'autre côté :mdr:
Ai je dit le contraire ? Ai je parlé des jeux que tu cites ? Non :siffle:


Je ne te visais pas du tout en particulier :hein:
Ma réponse venait juste en complément du tiens et se voulait généraliste ..... C'est tout :roll:
Je ne vois pas du tout pourquoi tu te sens concerné personnellement

En tout cas tu t'adressais à moi puisque ru commences ta réponse par : "tu sais".



===================================

Non mais Si tu veut qu'on fasse une explication de texte, c'est dramatique d'en arriver là, mais on va la faire l'explication de texte .

darkhan a écrit:Tu sais des fanatiques il y en a dans toutes les communautés Le "tu sais" c'était tout betement parce que je m’adressais parler à toi Point barre
A aucun moment je n'ai pensais ni dis que tu était un fanatique :roll:

La preuve sur la suite....... >>>>>


On pourrait parler aussi de Ratchet and Clanck et Insomniac Games qui se faisaient régulièrement trollé par les "hardcores"Pro M.
Et maintenant ce sont les memes qui sont au bord de l'épectase dés qu'on parle de Sunset Overdrive

>>>>>....... puisque je parle des Pro M au pluriel donc encore une fois je ne vise personne en particulier ......... Et encore pas meme pas tout les pro-M. Uniquement les plus "hardcores".
Car je pense qu'on peut adorer une marque (ProM , ProS, etc ....) sans etre obligé de ressentir le besoin irrépressible de venir troller sans cesse la concurrence


Tu remarqueras d'ailleurs qu'à aucun moment je ne t'ai contredit.
Je n'ai aucun probleme pour reconnaitre que dans la communauté PS il y a quelques blaireaux pour troller des jeux qu'ils n'ont jamais touchés juste parce que sont des exclus de la concurrence......C'est affligeant, mais c'est la meme chose dans toute les communautés (PC, Xbox , Nintendo, et autre)

En bref mon com se voulait juste en continuité et en echo du tiens. C'est tout.
Il n'y avait pas besoin d'aller chercher plus loin ni de velléités que je n'ai pas

Dernière édition par Darkhan le 04 Aoû 2014 12:44, édité 1 fois.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message