Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
16%
beaucoup.
11
44%
à la folie !
5
20%
pas du tout !
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

Destiny [PS4-X1]

Message » 02 Sep 2014 18:14

Je vous recommande de lire la très longue interview par les confrères de Play3-live, beaucoup de réponses faites par le comunity manager de Bungie.

Source : Play3-live
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Sep 2014 21:01

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Sep 2014 22:37

Tiens ca me fait penser que ce soir en allant au ciné j'ai eu une bande annonce pour le jeu. Bien sur le tout sponsorisé par Sony ;)

Corematrix a écrit:Je vous recommande de lire la très longue interview par les confrères de Play3-live, beaucoup de réponses faites par le comunity manager de Bungie.

Source : Play3-live


Beaucoup de langue de bois surtout, on apprend strictement rien de nouveau.

Sinon Activision dans sa grande bonté a décidé d'expédier les copies du jeu pour les journalistes quelques jours avant la sortie, afin que ses copies arrivent le 8 soit la veille de la sortie. Certains sites dont Polygon préviennent donc leurs lecteurs qu'ils ne pourront pas mettre en ligne le test avant la sortie du jeu : http://www.polygon.com/forums/destiny/2 ... iny-review

Ca sent pas super bon ca quand même. Bon j'imagine qu'en France, certains sites feront comme Gamekult et achèteront le jeu quelques jours avant la sortie à République pour poster un test plus tôt.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2014 0:42

Sans serveur ça va être difficile de tester quoi que ce soit...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Sep 2014 8:24

Le jeu peu être joué offline les développeurs l'ont déjà confirmé même si tout n'est pas disponible c'est tout à fait possible. Mais surtout c'est pas franchement la première fois qu'ils mettraient en place des serveurs spécialement pour les testeurs. Je pige pas trop leur logique là dessus, généralement les tests avant la sortie quand le jeu est bon ca ramène encore plus de précommandes...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2014 8:51

BennJ a écrit:Sinon Activision dans sa grande bonté a décidé d'expédier les copies du jeu pour les journalistes quelques jours avant la sortie, afin que ses copies arrivent le 8 soit la veille de la sortie. Certains sites dont Polygon préviennent donc leurs lecteurs qu'ils ne pourront pas mettre en ligne le test avant la sortie du jeu : http://www.polygon.com/forums/destiny/2 ... iny-review
.



C'est pas comme si c’était exceptionnel. 95% des jeux AAA ont un NDA qui court jusqu'au jour de la sortie du jeu.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Sep 2014 9:18

Non mais d'accord pour le NDA mais de là à empêcher les testeurs de faire leur boulot correctement, je vois pas bien l'intérêt. Car ce n'est pas en leur laissant une journée qu'ils pourront vraiment tester le jeu à fond (et encore uniquement si les serveurs sont ouvert). Encore le jeu serait mauvais je pourrais comprendre, mais ca n'est clairement pas le cas. Mais bon c'est de la com comme d'hab...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2014 9:54

Un petit street view pour Destiny nommé planet view !!!
Bon le moment les visites ne mènent à rien ! mais une fois le jeu sorti il devrait en être autrement :wink:

https://www.destinyplanetview.com/fr/panorama
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 03 Sep 2014 11:02

Regarde juste un peu plus haut :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2014 11:09

BennJ a écrit:Tiens ca me fait penser que ce soir en allant au ciné j'ai eu une bande annonce pour le jeu. Bien sur le tout sponsorisé par Sony ;)

Corematrix a écrit:Je vous recommande de lire la très longue interview par les confrères de Play3-live, beaucoup de réponses faites par le comunity manager de Bungie.

Source : Play3-live


Beaucoup de langue de bois surtout, on apprend strictement rien de nouveau.

Sinon Activision dans sa grande bonté a décidé d'expédier les copies du jeu pour les journalistes quelques jours avant la sortie, afin que ses copies arrivent le 8 soit la veille de la sortie. Certains sites dont Polygon préviennent donc leurs lecteurs qu'ils ne pourront pas mettre en ligne le test avant la sortie du jeu : http://www.polygon.com/forums/destiny/2 ... iny-review

Ca sent pas super bon ca quand même. Bon j'imagine qu'en France, certains sites feront comme Gamekult et achèteront le jeu quelques jours avant la sortie à République pour poster un test plus tôt.


Gameblog aussi avait annoncé il y a quelques temps arreter cette pratique et qu'ils s'arrangeraient pour se procurer les jeux parleur propres moyens

BennJ a écrit:Regarde juste un peu plus haut :mdr:


:siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Sep 2014 11:18

darkhan a écrit:Gameblog aussi avait annoncé il y a quelques temps arreter cette pratique et qu'ils s'arrangeraient pour se procurer les jeux parleur propres moyens


Ils n'ont surtout pas le choix, car GK leur avait coupé l'herbe sous le pieds en sortant en exclusivité mondiale le premier test de GTA V. Et pourtant ils avaient eu accès au test du jeu avant tout le monde sauf qu'ils étaient soumis au même NDA à la con.

Là je me demande comment ca va se passer pour les tests en avance vu que les serveurs ne seront actif que le 9 soit le jour de la sortie. Enfin ca c'est ce que dit Bungie ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2014 11:21

Eh bien comme pour l'alpha sans doute où les journalistes avait eut accés aux serveur quasiment 2 semaines de plus que les joueurs
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Sep 2014 11:41

Toi tu n'as pas lu non plus le lien que j'ai posté juste avant ;) C'est ce que reproche justement Polygon à Activision, d'envoyer les exemplaires presses aussi tard, du coup ils ne les recevront qu'une journée avant la sortie du jeu, ce qui est ridicule pour bien tester le jeu puis écrire un papier.

Mise à jour du post en question :

Update: Destiny PR has reached out to inform Polygon that review copies will arrive Friday afternoon this week. However, servers will not be live until Monday morning. That said, there are no video restrictions, so we will in all likelihood be streaming Destiny beginning the Monday morning before release.


La question qu'on peut se poser maintenant c'est : est-ce que les serveurs seront ouvert à tous lundi matin ou bien uniquement pour les journalistes ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Sep 2014 12:22

BennJ a écrit:Regarde juste un peu plus haut :mdr:


Toutes mes excuses darkhan j'avais pas fait gaffe :oops:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 03 Sep 2014 13:39

Pour ceux qui ont testé la demo ca marche comment pour faire un kill sur destiny?
Trois chargeurs 1/2 comme sur Halo?
4-5 balles comme sur un BF ?
ou 1 balle comme sur GRAW en mode realiste?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message