|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Destiny [PS4-X1]
Ceci dit c'est la 1ére fois que je vois une alpha aussi propre et stable, là dessus Bungie est loin devant de nombreux développeurs.... suivez mon regard
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
- Darkhan
darkhan a écrit:
Déjà mit en 1er post, mais c'est pas grave, on va dire que c'est l'excitation de l'attente de la Bêta
- julianf
Le Darkhan ne lit pas les modes d'emplois. Pourquoi donc lirait-il les 1ère pages ?
Plus sérieusement quant t'as posté ce matin, j'avais déjà l'App depuis quelques minutes
Du coup je n'suis passé par la 1ère page
Sorry
Plus sérieusement quant t'as posté ce matin, j'avais déjà l'App depuis quelques minutes
Du coup je n'suis passé par la 1ère page
Sorry
- Darkhan
Bon toujours pas de code...
C'est quand pour eux le 17 Juillet, je sais qu'au US il est encore tôt mais quand même... en tout cas c'est mort pour ce soir
Edit: Le boulet... je viens de me rendre compte qu'on est que le 16 Juillet
Putain je suis claqué, j'ai passé la journée à passer le karsher dans mon allée, j'ai perdu la notion du temps...
Bon allez hop, je vais aller prendre une bonne douche mérité
C'est quand pour eux le 17 Juillet, je sais qu'au US il est encore tôt mais quand même... en tout cas c'est mort pour ce soir
Putain je suis claqué, j'ai passé la journée à passer le karsher dans mon allée, j'ai perdu la notion du temps...
- julianf
L'idéal ça serait que les codes + le dl soient disponibles à 0h00
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
julianf a écrit:Bon toujours pas de code...
Aaaaaahhhhhh je comprend mieux ceci ce matin
julianf a écrit:Surtout si il y a 13 Go à télécharger, j'aimerais bien tester ça ce soir :-?
J'ai tiqué sur le coup puis je me suis dit que tu parlais sans doute de ce soir sous entendu "aprés minuit"
Final_Goodbye a écrit:L'idéal ça serait que les codes + le dl soient disponibles à 0h00
En effet ce serait cool meme si je ne suis pas trés confiant
- Darkhan
Ouais
Quelqu'un sait à quoi sert les groupes ? j'en ai crée un la dernière fois (à l'arrache) pour essayer mais faudrait savoir si c'est réellement utile, au cas où : j'ai mis Hcfr tout simplement pour l'instant (je sais pas si on peut modifier).
Quelqu'un sait à quoi sert les groupes ? j'en ai crée un la dernière fois (à l'arrache) pour essayer mais faudrait savoir si c'est réellement utile, au cas où : j'ai mis Hcfr tout simplement pour l'instant (je sais pas si on peut modifier).
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Toujours pas de code
- Gotlib
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Non et pourtant on est bien le 17 aujourd'hui
- julianf
Si quelqu'un a un code je suis preneur vu que je vais chercher ma PS4 + pack infamous à la fnac de metz ce soir
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ a écrit:Si quelqu'un a un code je suis preneur vu que je vais chercher ma PS4 + pack infamous à la fnac de metz ce soir
Tu as de la chance, j'avais pré-commandé l'édition collector à MM, mais par la suite j'ai annulé celui-ci pour le prendre chez mamazon, mais j'ai quand même reçu un code pour la bêta de la part de MM.
Je t'envoi ça par MP
- julianf
julianf a écrit:Non et pourtant on est bien le 17 aujourd'hui
Selon le blog playstation Us, le téléchargement de la béta ne sera possible qu'à partir de ce soir 19h heure de chez nous
=> https://support.us.playstation.com/app/ ... 34/kw/beta
Sinon il reste encore une autre solution : préco Destiny sur le PS Store, lancer le download de la béta et annuler la préco ensuite
Dans ce cas, pas besoin d'attendre 19h, le download commence tout de suite
PS : J'ai pas essayé
- Darkhan
Les serveurs de Sony pour la PS4 ils sont rapide ou c'est lent comme sur PS3 ? En gros avec ma connexion 100 mega je vais pouvoir télécharger à fond ou alors c'est limité ? Certains sont chez Numericable ici ?
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|