Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Diablo 3 [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 09 Avr 2014 14:20

Haha, ils ont un peu fumé nan blibli concernant le croisé?
Réduction 15 % de dégâts subis par les croisés, quelle que soit la source.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 09 Avr 2014 14:34

xolooth a écrit:
julianf a écrit:Vous me faites halluciner comment vous grimper vite... :o

Lors de mes sessions le level up pas aussi facilement, est ce le DH qui veut ça ou suis je une bite... :mdr:

Dés que c'est un peu plus calme à la maison, (la petite commence à trouver son rythme), je m'y remet :wink:


ci tu veux de l'aide hesite pas a demandé,

je vient de regarder ton perso,
oublierles gemme force pour le chasseur, uniquement des vertes (la vita normelement pas trop utile en groupe en solo c'est discutable) sauf le casque une rouge, la plus grosse possible.

tu devrait aussi rajouter le salto, pour pouvoir fuir rapidos, et mettre un piege pour ralentir les enemies, tu peu enlevé, puissance de l'ombre et pluie de vengence, par exemple.


Merci de tes conseils, je vais les appliquer dès que possible :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Avr 2014 19:51

il veux pas faire la maj grrrr :evil:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Avr 2014 20:00

Je viens de lancer le jeu la maj c'est faite pour moi, je viens de donner le bain du petit, il me reste à la faire manger + manger pour moi et j'espère être là vers 21h !

T's réussi à lancer la maj Xolooth?
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 09 Avr 2014 20:07

non ca dit initialisation en rouge ....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 09 Avr 2014 21:13

Krystaufe, si t'es connecté, donne moi ton battle tag pour qu'on groupe :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 09 Avr 2014 21:35

Krystaufe#2846
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 10 Avr 2014 8:53

Hello,
Bonne soirée hier! Nous avons fait quelques primes puis on a ouvert une faille pour finir la soirée, le tout en T1, il y a eu quelques morts sur certains packs mais dans l'ensemble on a bien avancé! Krystaufe est passé 70, maintenant faut lui trouver de l'équipement ;)
Quelques légendaires sont tombés, une amulette et 2 plans pour moi :mdr:

Je pense être connecté ce soir à la même heure :wink:
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 10 Avr 2014 8:58

Une question de noob : Ca sert à quoi les légendaires ? J'en ai trouvé mais sur mon moine ça ne fait rien de plus que mes batons "classiques"
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 10 Avr 2014 9:04

parce que tu n'a pas eu de chance :wink:

en gros tu a plus de carac, et des parfois bonus absent des "jaune",et ça fait toujour plaisir la petite lumiere et l'etoile sur la carte :mdr:

ce soir je serait la aussi de bonne heure, vu que il y a pas de maj a faire :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Avr 2014 9:20

Bon hier j'ai fait quelques parties, j'avance doucement mais surement, mon HD est niveau 53.
J'ai fait que du mode aventure, et il y'a des passages où je me suis bien fait défoncé (pour l'instant je joue qu'en mode Calvaire).

Sinon je suis bloquer pour faire évoluer mes artisans, j'ai besoin du matériau brut rare "Souffle del a mort", mais impossible à en avoir...
De même dans mon inventaire j'ai un Journal d'Aventurier qui me permet de forger l'objet "Empoigneurs de Pender", mais je ne sais pas comment l'utiliser :oops:

Allez plus que 7 niveaux pour arriver au niveau 60 :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Avr 2014 9:26

Les souffles de la mort s'obtiennent sur les Elites de niveaux 61 et plus il me semble, donc c'est normal que pour le moment tu n'en n'as pas.
Pour ton plan, il faut "le faire apprendre" à ton artisan, pour cela tu ouvre la fenètre de ton artisan, tu fais un clique droit sur le plan et c'est fait. Ensuite tu peux le voir dans ta liste d'objet à crafter avec les compos qu'il te faut.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 10 Avr 2014 9:27

IAC a écrit:Une question de noob : Ca sert à quoi les légendaires ? J'en ai trouvé mais sur mon moine ça ne fait rien de plus que mes batons "classiques"


Des fois t'as des legendaire bof, mais par contre il faut les recycler pour faire des compos, ça pourra te servir à créer des objets plus tard.
Showy
 
Messages: 565
Inscription Forum: 28 Jan 2010 16:29
  • offline

Message » 10 Avr 2014 9:37

Showy a écrit:Les souffles de la mort s'obtiennent sur les Elites de niveaux 61 et plus il me semble, donc c'est normal que pour le moment tu n'en n'as pas.
Pour ton plan, il faut "le faire apprendre" à ton artisan, pour cela tu ouvre la fenètre de ton artisan, tu fais un clique droit sur le plan et c'est fait. Ensuite tu peux le voir dans ta liste d'objet à crafter avec les compos qu'il te faut.


Merci de ces infos :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Avr 2014 9:39

Showy a écrit:
IAC a écrit:Une question de noob : Ca sert à quoi les légendaires ? J'en ai trouvé mais sur mon moine ça ne fait rien de plus que mes batons "classiques"


Des fois t'as des legendaire bof, mais par contre il faut les recycler pour faire des compos, ça pourra te servir à créer des objets plus tard.

Ah merci j'ai justement hésité à le recycler à la forge :wink:
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message