Chez pas peu être parce que c'est largement moins cher que du NVidia, et que pour le jeu auquel je joue le plus sur PC (BF4) c'est là ou les perfs sont les meilleurs notamment grâce à Mantle

Le truc qui est chiant c'est qu'on ne sait pas si c'est Nvidia qui est intégré au développement et qui a foutu la merde pour que ses cartes gèrent mieux le jeu que les cartes AMD, ou bien Techland qui a programmé avec les pieds, ou bien AMD qui ne veut pas se prendre la tête et attend de voir si ca gueule car ils n'ont pas envie de mettre un peu de sous pour développer des drivers spécifiques avant la sortie du jeu... Mais ce qui est tout de même très étonnant c'est que ce type de problèmes revient toujours quand le jeu est compatible avec Nvidia Gameworks... Un jeu comme Shadow of Mordor = 0 problème de performances et mon crossfire a marché dès le départ. Mais bon tout ca c'est juste une question de gros sous comme d'hab.
jujulolo a écrit:Il y a probablement uen difference de framerate mais question graphisme c'est kif kif...
Comme je l'ai dis la différence c'est uniquement sur la distance d'affichage, genre les arbres sont plus détaillés et ne sont pas tous identiques mais bon ingame franchement c'est le genre de trucs dont tu ne fais même pas attention c'est clair.
Par contre tu peux regarder sur les vidéos en 1080p et 60fps, c'est vraiment agréable de passer de 30 à 60. Pour ca regarde la page précédente sur les vidéos de gamersyde.