Avec 13h dans les pattes...
- Pas de bug vraiment significatif. Aucun crash et pas de grosse bizarrerie.
- Je suis rassuré pour les dialogues et la narration : après un début un peu mou (la sortie de l'abri, la milice), on est vite rattrapé par des quêtes géniales (l'abri 81, coup de cœur), un environnement parfaitement immersif, et des dialogues riches malgré le système de choix courts (finalement on s'y fait, et il y a une quantité folle de trucs à lire à Boston, pour les lecteurs en manque).
- Je trouvais la carte un peu "vite" traversée, c'est pas gigantesque. Mais c'était avant de constater que la densité des choses à faire est énorme : impossible de faire 50m sans se faire alpaguer, avec une nouvelle quête (qui s'ajoute aux 30 autres en attente

). Et j'ai l'impression d'avoir seulement effleuré la bête, la durée de vie semble phénoménale.
- Comme je le disais après la 1ère impression, c'est dommage que techniquement on soit toujours au niveau de Skyrim (en tout cas de la last gen...), même si, comme lui, la direction artistique est géniale, offre souvent de très beaux panoramas, et écrase ces lacunes... Au moins ça tourne en ultra sans sourciller

. C'est d'ailleurs fou les proximités avec Skyrim, et cette impression de "simple" transposition à l'univers de Fallout, de la fantasy à la dystopie.
= Très très emballé, même s'il ne sera pas GOTY de sûr, Geralt emportant la mise sur la partie cosmétique et les dialogues. Il reste indispensable.
Quelques screenshots :

4 autres en "spoiler" pour pas rendre le topic illisible