Mais pour les vidéos, quel régal ! Qu'ils en fassent un film
D'ailleurs si quelqu'un sait comment récupérer les vidéos en HD de chaque scène car je n'ai pas l'impression qu'on puisse les revoir !?
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Squall777 a écrit:Toujours autant soufflé par la qualité graphique et sonore, ainsi que par la qualité de la mise en scène et l'excellent doublage Anglais
Par contre, une question pour Meven, elle arrive quand la chanson de Leona Lewis dans le jeu? J'aurais pensé qu'elle était au début...
stipus a écrit:Salut,
C'est à partir de quel âge ce jeu ?
Est-ce que tous les dialogues/monologues parlés sont en Français ?
Merci,
stipus
stipus a écrit:Salut,
C'est à partir de quel âge ce jeu ?
Est-ce que tous les dialogues/monologues parlés sont en Français ?
Merci,
stipus
Meven a écrit:J'espère que ça ne sera jamais en français, car les doublages....![]()
Sinon pour l'âge, aucune idée, mais il n'y a pas de sang, pas de mort (que des dissipations/disparitions/évaporations). Donc ça doit être pour tout le monde. Cependant pour comprendre l'histoire...
stipus a écrit:Certains doublages sont parfois excellents (Ratchet).
stipus a écrit:OK Merci. Mais vu que ce n'est pas traduit, ce n'est pas top pour les enfants. Est-ce qu'on a le temps de lire tranquilement les sous-titres ou pas ?
Orkliver a écrit:Euh, les sous titre défilent rapidement parfois...
stipus a écrit:Dommage (pour mes enfants) que cela ne soit pas traduit...
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |