il y a un endroit dans le steppe où il y a 8 stéles en cercle, il y en a une qui m'indique la cible sur des rochers, mais j'arrive pas à monter?!?

Par contre le "mega giga énorme monstre"

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Jimoul a écrit:il y a un endroit dans le steppe où il y a 8 stéles en cercle, il y en a une qui m'indique la cible sur des rochers, mais j'arrive pas à monter?!?
Spoiler : cliquer pour lire
Orkliver a écrit:yen a un caché dans une touffe capillaire :p
Clad 7 a écrit:Je vous laisse à vos parties (je vous rejoindrai un jour), et devinez quel a été mon FF préféré ?
Clad 7 a écrit:Salut à tous !
Je n'ai encore ni PS3, ni XBox, et j'attends que FF13 soit en platinum (trop cher à mon goût)
ManuDM a écrit:Clad 7 a écrit:Salut à tous !
Je n'ai encore ni PS3, ni XBox, et j'attends que FF13 soit en platinum (trop cher à mon goût)
FFXIII (34.43€)
Clad 7 a écrit:Merci pour le tuyau, mais je ne sais pas si je vais acheter une XBox, je m'oriente vers la PS3 (peut-être à tort . . .)
Orkliver a écrit:si elle est plus cher, cest surtout paske sony prends plus de royalties que crosoft.
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |