Turn10 ne communiquait pas parce qu'ils n'avaient rien à dire

|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Babook a écrit:Bah ils avaient jamais annoncé la pluie et la nuit en fait mais ont laissé les gens douter.
Ils disent avoir essayé mais que c'était trop long à développer et que ça bouffait trop de ressources.
Et comme dans GT5, seulement quelques voitures avec l'autovista (la ***** qui sert à rien) et quelques circuits avec plusieurs lumières ambiantes différentes...
Perso, tout ce que j'attends du jeu c'est une meilleure gestion de mon fanatec.
1er tigre a écrit:Babook a écrit:Pas de pluie et pas de nuit dans FM4, plus de NYC, plus de Circuit Bugatti au Mans, plus de Sidewinder
Hum finalement ça semble plus facile de se moquer de GT5 que de faire la même chose que lui, hein turn 10 ?

nico1046 a écrit:1er tigre a écrit:Babook a écrit:Pas de pluie et pas de nuit dans FM4, plus de NYC, plus de Circuit Bugatti au Mans, plus de Sidewinder
Hum finalement ça semble plus facile de se moquer de GT5 que de faire la même chose que lui, hein turn 10 ?
perso j prefere la prise en main des voitures de forza , apres moi quand il pleut perso j sort pas ma ferrari
1er tigre a écrit:Babook a écrit:Pas de pluie et pas de nuit dans FM4, plus de NYC, plus de Circuit Bugatti au Mans, plus de Sidewinder
jujulolo a écrit:d'un autre coté difficile d'avoir les meme esperance pour un jeu qui a demandé 2 ans de developpement et un autre 5 ans 1/2...
jujulolo a écrit:1er tigre a écrit:Babook a écrit:Pas de pluie et pas de nuit dans FM4, plus de NYC, plus de Circuit Bugatti au Mans, plus de Sidewinder
d'un autre coté difficile d'avoir les meme esperance pour un jeu qui a demandé 2 ans de developpement et un autre 5 ans 1/2...
Corematrix a écrit:Tu sais, si on regardes de prés la communauté GT5, il y a très peu de déceptions, juste des améliorations souhaitables...
Pour moi, c'est actuellement le seul jeu qui embarque autant d'univers (RC, WRC, NASCAR, Karting) même si tout n'est pas parfait.
> GT4
>>>>> GT5

sopor a écrit:Beaucoup considèrent GT4 supérieur à GT3 car plus abouti.
pour l'epoque GT3 etait une petite revolution. GT4 etait plus aboutit mais sorti longtemps apres. c'etait un GT3.5 qui n'a pas apporté le on-line promis. Ca reste pour moi un jeu excellent mais qui a moins apporté de nouveautés que GT3.
GT5 a clairement été une déception, immense par rapport aux attentes. Ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. Quant aux ventes, rien à voir, si les gens achetaient les jeux sur leurs qualités ça se saurait et les top des ventes seraient bien différents (pareil pour le ciné, la musique ou la littérature...). C'est une question de mode et de marketing. La qualité d'un produit c'est aujourd'hui et malheureusement totalement secondaire.
jujulolo a écrit:Là on est passé de 15 million de vente pour GT3 a 6.5 pour GT5. Belle chute....
, les exigences et la complexité graphique n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui... 
Corematrix a écrit:jujulolo a écrit:Là on est passé de 15 million de vente pour GT3 a 6.5 pour GT5. Belle chute....
M'enfin là c'était au temps de la PS2, les exigences et la complexité graphique n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui...
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|