Moi le feerique ,l'enchantement ca me parle.
les trucs inutile comme des rires d'enfants et des ptits papillon et luciolles qui s'envolent quand on descend un escalier je trouve ca genial .
mais c est mon point de vue
|
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
duftux a écrit:Bon, a priori je vais débuter le dernier chapitre et donc direction le centre du Netherworl... Si c'est vraiment le cas, alors je suis un peu déçu sur la durée de vie...
Meven a écrit:J'allais le dire Catlord ! Alors ça c'est sur, c'est pas un FPS où il ne faut pas réflechir, ou encore un jeu de voiture
Carnui a écrit:j'echangerais aucun jeu de bagnole ou de FPS bien bourrin contre ce navet.
j'ai "testé" deux minutes avant de rendre la manette, vraiment trop naze.
Carnui a écrit:Meven a écrit:J'allais le dire Catlord ! Alors ça c'est sur, c'est pas un FPS où il ne faut pas réflechir, ou encore un jeu de voiture
non non, c'est sûr...
j'echangerais aucun jeu de bagnole ou de FPS bien bourrin contre ce navet.
C'est bien d'avoir un "univers" mais quand c'est graphiquement moche et scenaristiquement mou du genou, ça gache quand même pas mal.
Et le systeme de combat, avec la camera toujours a la rue etc... huhuhu...
j'ai "testé" deux minutes avant de rendre la manette, vraiment trop naze.
La configuration dans mon profil

La configuration dans mon profil

duftux a écrit:... Parce que la caméra, tu peux la diriger avec le stick analogique droit pour les cas où son positionnement ne serait pas satisfaisant. Sachant que tu peux la déplacer sur l'axe droite/gauche et sur l'axe haut/bas. Il y a aussi la possibilité de remettre la caméra dans l'axe du héros par une simple pression de la touche L1... Plutot que de tester 2 minutes, t'aurais du creuser la maniabilité en phase de combat.
|
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|