Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Gran Turismo 5 Prologue, le topic !!! ( exclu PS3 )

Message » 23 Oct 2007 21:53

titix a écrit:
stipus a écrit:
Scream a écrit:
iceberg a écrit:Je crois que tous les logitechs le sont.


Oui mais j'avais cru lire que la PS3 n'acceptait pas les retours de force . :roll:


J'ai testé GT HD-Concept avec le vieux volant logitech de mon frère, et j'avais bien le retour de force. Alors j'imagine que sur GT Prologue le retour de force doit toujours être géré.


Oui et mieux que sur GT HD et GT4 ,plus doux et plus precis.


Ce n'était cependant pas finalisé... par exemple (si je me rappelle bien car mon test date d'Avril dernier) au passage sur le petit pont en rondins, aucune vibration des rondins n'était ressentie dans le volant. Je suppose que sur GT Prologue ce genre de détails est maintenant réglé, non ?
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 23 Oct 2007 22:01

Je ne sais pas si c'est une impression , mais je trouve la Mitsu evo plus maniable sur le circuit que la BMW 135 , avec cette derniére j'ai un mal fou a faire un bon classement :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 23 Oct 2007 22:14

fafa.dudu a écrit:Est-ce que les vrais GT ont un feu de recul. Pas certain. La chasse aux poids passent parfois par des détails insignifiants pour le néophyte.

Je parlais du jeu, pas en vrai!! :mdr:
Et pis on peu pas dire que la BMW 135 soit une vraie GT!? :lol: :wink:

C'est le genre de detail qui, même si insignifiant dans le jeu aide à l'immersion :)
ZondaC12
 
Messages: 110
Inscription Forum: 07 Déc 2005 20:04
Localisation: Roquefort-les-pins (06)
  • offline

Message » 24 Oct 2007 1:11

Scream a écrit:Je ne sais pas si c'est une impression , mais je trouve la Mitsu evo plus maniable sur le circuit que la BMW 135 , avec cette derniére j'ai un mal fou a faire un bon classement :roll:


Ah c'est marrant, moi c'est le contraire. En effet l'Evo est plus maniable, mais j'y arrive mieux avec la BMW :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Oct 2007 2:26

J'aime bien la BM également.
De plus le son du moteur est plus impressionant. Je sais que c'est psychologique mais du coup j'ai l'impression d'aller plus vite :lol: .
Comme quoi, l'impression de vitesse ne vient pas que du rendu graphique :wink: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 24 Oct 2007 6:29

pat18 a écrit:Comme quoi, l'impression de vitesse ne vient pas que du rendu graphique :wink: .


Ce qui me plait de plus en plus dans la démo de GT5P, c'est vraiment la vue intérieur ! Je suis complètement bluffé car moi qui n'aimait vraiment pas jouer ainsi avec des jeux de voiture, je me prends à préférer pour voir les adversaires derrière et quelle immersion :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Oct 2007 11:34

Elle sont dispo quand les autre voitures bloquées ?
shito28
 
Messages: 92
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Oct 2007 12:06

Apparement (j'ai lu ça sur un autre forum), la GT-R est de retour et la IS F et la Atenza sont maintenant accessibles.
Pour la Subaru STI, il me semble qu'ils ont annoncé qu'elle doit aparaître lors du Tokyo Motor Show.
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 24 Oct 2007 14:53

Raaahhh je salive deja a l'idée de piloter la Subaru :P :P
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Oct 2007 15:08

Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 24 Oct 2007 15:12

Top gear c'est une trés bonne émission... bien mieux que notre Turbo sur M6.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 24 Oct 2007 16:34

pat18 a écrit:Apparement (j'ai lu ça sur un autre forum), la GT-R est de retour et la IS F et la Atenza sont maintenant accessibles.
Pour la Subaru STI, il me semble qu'ils ont annoncé qu'elle doit aparaître lors du Tokyo Motor Show.


La Nissan GT-R est en effet disponible .Ceux qui reprochaient un manque de sensations de vitesse devrait l'essayer ,ça n'a plus rien à voir avec les 1ers véhicules disponibles. :wink:
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 24 Oct 2007 18:03

Salut,

j'ai essayé la demo de GT5 et je suis assez mitigé. J'ai un peu l'impression de jouer à Forza 2. Pas trop de finesse, IA assez bof, visuel pas vraiment top.

Je me suis plus amusé avec GT-HD question pilotage et je trouve les visuels carrement meilleurs. Bon, c'est vrai que le circuit en montagne et la course contre le chrono se prete à des optimisations de pilotage plus sympas que le pov circuit de Suzuka que je trouve un peu chian comme la mort.

Voilà, vous n serez surement pas d'accords avec moi mais bon, c'est pas grave. En tout cas, je suis déçu par la demo.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 24 Oct 2007 19:13

easybob a écrit:Salut,

j'ai essayé la demo de GT5 et je suis assez mitigé. J'ai un peu l'impression de jouer à Forza 2. Pas trop de finesse, IA assez bof, visuel pas vraiment top.

Je me suis plus amusé avec GT-HD question pilotage et je trouve les visuels carrement meilleurs. Bon, c'est vrai que le circuit en montagne et la course contre le chrono se prete à des optimisations de pilotage plus sympas que le pov circuit de Suzuka que je trouve un peu chian comme la mort.

Voilà, vous n serez surement pas d'accords avec moi mais bon, c'est pas grave. En tout cas, je suis déçu par la demo.

Tu n'es pas forcemment le seul à être déçu. L'ayant vu au MGS, ça m'a pas bluffé les yeux... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80107
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Oct 2007 19:17

Tu n'as pas téléchargé la démo Fafa ?
wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message