Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
1
5%
beaucoup.
8
40%
à la folie !
11
55%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Grand Theft Auto V [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 01 Oct 2013 13:07

Le truc c'est qu'il sort sur des machines en fin de vie donc des add ons façon Lost and Damned ou Gay Tony sur PS360 j'ai des doutes. Des DLC rapides oui mais des trucs aussi massifs et consistants je n'y crois pas trop.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Oct 2013 13:19

Les consoles old gen ne vont pas s'éteindre tout de suite.
Il va déjà falloir attendre NOel 2014 pour que tous les projecteurs soient braqués sur la next gen.
Et ensuite, il faut encore bien compter 1 an avant que la old gen soit vraiment délaissée.

Donc, effectivement, peut-être pas 2 DLC aussi complets que ceux qu'on a connu, mais je parie au moins sur 1.

Et puis, à tous les coups, on va avoir un portage sur les consoles next gen...
Dernière édition par Fafa le 01 Oct 2013 19:18, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 01 Oct 2013 15:17

Meme dans un an il y aura encore quelque chose comme 10 fois plus de consoles "en fin de vie" que de ps4 + One.
Donc ils ont le plus dur: le moteur et la carte c'est pas bien difficile de rajouter 2-3 trucs pour faire une extension du genre de gay tony.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Oct 2013 18:50

wopr
 
Messages: 5824
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 02 Oct 2013 19:08

C'est pas ce qu'il faut pour environ un jeu sur deux ? :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Oct 2013 19:17

Voilà jeux est fini.$
Mon ressenti à chaud:
Mon perso préféré reste Miky. Fancklin est trop banlieusard et un peu con sur les bords et Trevor c'est un mal torché. Miky à la classe et il a la meilleure bagnole. :lol:

Ce que je n'ai pas aimé dans le jeux.
Les insultes à tout bout de champs. (mais bon ça fait partit du délire de GTA) Les bagnoles non blindé qui lâche au moindre choc (pas évident pour moi qui ne frêne jamais). Quelques missions gonflantes et inutile. Le changement d'arme qui prends 3 plombes. Le parachutisme qui n’a pas évolué. J’imaginais que sur ce volet on pouvais sauté en avion faire du skysurf et atterrir sur de la poudreuse puis dévaler des pentes à fond la caisse. J'avais pensé aussi qu'ils auraient inclut le wingsuit, mais non... Bref pour moi je l' ai trouvé moins bien que Sant Andréas en terme d'évolutivité.

Ce que j'ai aimé dans le jeux.
Les graphismes, l'histoire est pas mal. Le switch des perso pendant les missions. Les armes sont plus maniables et plus nombreuses que les précédant volets. Les missions de braquages.
Spoiler : cliquer pour lire

Celle du fib trop bon!!! Et la dernière avec l'option des voitures sur gonflée.

Les missions en général qui sont innovante et même si elles se suivent elles ne se ressemble pas.
Bref moi je dit que c'est un bon jeux en général. Pour les fans, il est incontournable bien qu'il ai des défauts.
Je lui donne 17/20.
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline

Message » 07 Oct 2013 8:38

bon j'avance un peu les week end :mdr: ! pas déçu du tout de mon achat !
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 07 Oct 2013 9:07

J'ai assez peu de temps pour jouer et je viens juste de "debloquer" trevor.
La difference de personnalité et de decors entre les deux citadin et le hillbilly est vraiment excellente.

Difficile de passer a coté de l'influence que saint row a eu sur GTAV après les errements de GTAIV.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Oct 2013 13:29

La chronique de Mr Plouf de GTA V :

[youtube]uYynbcR-0mg[/youtube]
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Oct 2013 20:16

Alors ? Plus de retour sur le jeu ?

Ceux qui l'ont fini, ils font quoi comme bilan ? Goty ?

Pour ma part, je me retiens, j'attends une éventuelle version PC ou next gen.

C'est vraiment dur, je sens que je vais craquer si je n'ai pas une annonce avant la fin de l'année...
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 19 Oct 2013 20:58

pour ma part il me reste 10 missions de l'histoire principale et je ne m'en lasse pas, alors que gta 4 je l'avais revendu en ayant fait à peine un quart.
je suis à environ 85%, car avant d avancer dans l'histoire, j essaye de faire toutes les missions annexes pour le finir à 100%.
J'ai commencé également GTA online qui est fort sympathique avec les crews. On en a fait un avec 2 collègues et on s'amuse bien ;)

Donc pour moi: J ADORE!
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 19 Oct 2013 22:09

Je l'ai terminé. A part quelques missions secondaires bien nazes c'est vraiment du tout bon. A chaque fois je me dis, allez encore 10 min.... Et au final je me couche tard, madame gueule, tête dans le cul.... :ane:
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 20 Oct 2013 7:08

Je suis en plein dedans, aux alentours de 30%.
Je le trouve vraiment excellent, même si à mon goût, il a quelques années de retard...

En revanche, je regrette que l'on puisse rater certaines missions sans pouvoir les refaire.
J'ai acheté le magasin "Smoke on the Water".
A un moment, je reçois un SMS me demandant de faire une livraison.
Bon, je vais au magasin, il ne se passe rien. Je cherche, je virevolte, rien...
Plus tard, je reçois un autre SMS me disant que les clients sont mécontents. Bon...
Au final, je vais voir la soluce sur Internet et en fait, ces missions sont valides que pour un certain temps.
Et pire, dans mon cas, il ne fallait pas se rendre au magasin, mais sur l’icône P, qui était apparu.
C'est très con, car je pensais que l’icône P était une mission principale et je l'ai donc volontairement évitée!!!
Je ne pourrai donc jamais refaire cette mission de livraison et ça me gave bien!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 20 Oct 2013 8:39

Il est vraiment très bon( j'en suis à 30%).
Une séquence est inutile surtout qu'elle n'est pas zapable
Spoiler : cliquer pour lire

la séquence de la torture

jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Oct 2013 11:23

Vos retours donnent envie, c'est dur d'attendre. :cry:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message