Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
1
5%
beaucoup.
8
40%
à la folie !
11
55%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Grand Theft Auto V [PS3-PS4-X360-X1-PC]

Message » 20 Oct 2013 13:14

Fafa a écrit:Je suis en plein dedans, aux alentours de 30%.
Je le trouve vraiment excellent, même si à mon goût, il a quelques années de retard...

En revanche, je regrette que l'on puisse rater certaines missions sans pouvoir les refaire.
J'ai acheté le magasin "Smoke on the Water".
A un moment, je reçois un SMS me demandant de faire une livraison.
Bon, je vais au magasin, il ne se passe rien. Je cherche, je virevolte, rien...
Plus tard, je reçois un autre SMS me disant que les clients sont mécontents. Bon...
Au final, je vais voir la soluce sur Internet et en fait, ces missions sont valides que pour un certain temps.
Et pire, dans mon cas, il ne fallait pas se rendre au magasin, mais sur l’icône P, qui était apparu.
C'est très con, car je pensais que l’icône P était une mission principale et je l'ai donc volontairement évitée!!!
Je ne pourrai donc jamais refaire cette mission de livraison et ça me gave bien!


Je l avais rate aussi cette mission, plus tard on me l a a nouveau proposé, et cette fois j ai pu la faire ;)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 20 Oct 2013 23:19

OK cool. Merci.
Je m'en doutais un peu qu'on me la reproposerait. J'avais donc effacé le SMS. Mais pour l'instant, nada!
Je vais donc attendre encore un peu.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Oct 2013 11:45

C'est grosso modo une fois par semaine ce genre de mission (au jugé hein :thks: ).
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 21 Oct 2013 12:07

Merci.
En attendant, je fais quoi? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 21 Oct 2013 14:27

vrouumm vroummmm ? :ko:
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 21 Oct 2013 15:53

Fafa a écrit:Merci.
En attendant, je fais quoi? :mdr:


Ben tu joues au jeu, c'est la seule mission qu'il te reste ? :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Oct 2013 17:21

Ou alors tu braques des magasins pour pouvoir te payer le golf de Los Santos :hehe:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 21 Oct 2013 18:21

Je l'ai le golf, ça rapporte... Mais le prix de départ pfffiouuuuu.
Pour avoir plein de sousous :
Spoiler : cliquer pour lire

l'idéal est de finir le jeu et de garder de côté les missions assassinat de Lester. Ensuite il faut écouter de quoi il parle, il dit qui va perdre/gagner de l'argent... On mise tout des 3 persos et zou ça monte. Y a plein de tutos sur le net

IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 22 Oct 2013 0:19

Mince. je les ai faites les missions d'assassinat.
D'ailleurs, je pige pas, j'ai toujours pas accès à la bourse. A chaque fois, c'est en maintenance.
Et j'avais bien entendu des infos intéressantes sur les valeurs boursières. C'est frustrant.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Oct 2013 13:06

yes apparemment il y en une ou on peu gagner un max, pour le moment j'ai gagné 2 fois +/- 60.000 sur 2 perso en tout :ane:
BaBaA
 
Messages: 800
Inscription Forum: 07 Aoû 2011 12:03
Localisation: Dans le 39
  • offline

Message » 23 Oct 2013 13:36

Pour ma part, en 3 missions d'assassinat à la fin du jeu je suis arrivé à quasi 1 milliard par perso (et j'ai pas tout respecté à la ligne)...

Sinon on peut gagner de l'argent en boursicotant mais je maitrise pas assez....
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 23 Oct 2013 14:27

IAC a écrit:Pour ma part, en 3 missions d'assassinat à la fin du jeu je suis arrivé à quasi 1 milliard par perso (et j'ai pas tout respecté à la ligne)...


Ah bravo, tu viens de mettre fin à ta liberté, désormais toutes les polices du pays sont à ta recherche : ennemie pulic n°1 !! :oldy: :oldy:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:00

IAC a écrit:Pour ma part, en 3 missions d'assassinat à la fin du jeu je suis arrivé à quasi 1 milliard par perso (et j'ai pas tout respecté à la ligne)...

Sinon on peut gagner de l'argent en boursicotant mais je maitrise pas assez....

Ce sont des missions qui apparaissent qu'à la fin du jeu?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:36

J'ai gardé de côté les missions Lester en fait... (après avoir farfouillé sur le net comment acheter le golf, chose qui me paraissait impossible sans jouer en bourse).
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 23 Oct 2013 15:53

Je me doutais... Et mierde! Je les fais au fur et à mesure qu'elles apparaissent, les missions de Lester. :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message