Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Guitar Hero Licence terminée / Rock Band 3 Out !

Message » 22 Mar 2009 3:22

En general je suis pas pressé mais il sort dans une semaine aux US et seulement dans deux mois en Europe :evil:
Donc niveau rapidité d'expedition vous me conseillez quoi ? CDuniverse, Axelmusic, Cinebox ?
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 23 Mar 2009 13:12

Petite question matérielle :

J'ai trouvé une guitare filaire pour le jeu sur Xbox360.

Quelqu'un sait quelle longueur fait le fil ? Ce n'est précisé nul part.

Que feriez vous ? Filaire ou wifi ? Est ce moins cher en filaire ?

Je suis tombé par hasard sur la sortie du jeu GH MEtallica et j'ai décidé de m'équiper !!! :o
J'aime beaucoup le concept pour l'avoir testé chez un ami mais je trouve le catalogue trop disparate et surtout le meilleur y cotoie le pire, là avec Metallica y a rien à jeter ! :o

Sinon j'ai 2 autres questions, merci de vos réponses... :wink:

- Le jeu GH World Tour est le seul à proposer le multi instruments ? Basse + Battterie + guitare

-Sur les précédents opus est-il possible de jouer en duo à 2 guitares voire guitare + Basse sur le même morceau ?

- Le pack GH World Tour est vendu sans seconde guitare ?
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 23 Mar 2009 13:44

chicken run a écrit:Petite question matérielle :

J'ai trouvé une guitare filaire pour le jeu sur Xbox360.

Quelqu'un sait quelle longueur fait le fil ? Ce n'est précisé nul part.

Que feriez vous ? Filaire ou wifi ? Est ce moins cher en filaire ?

T'embete pas avec la filaire, t'as qu'a prendre le pâck GH metalica avec guitar sans fil et voilà...

Je suis tombé par hasard sur la sortie du jeu GH MEtallica et j'ai décidé de m'équiper !!! :o
J'aime beaucoup le concept pour l'avoir testé chez un ami mais je trouve le catalogue trop disparate et surtout le meilleur y cotoie le pire, là avec Metallica y a rien à jeter ! :o

Sinon j'ai 2 autres questions, merci de vos réponses... :wink:

- Le jeu GH World Tour est le seul à proposer le multi instruments ? Basse + Battterie + guitare

dans le pack complet tu as micro + guitar + batterie, si tu veux une basse il faudra l'acheter a coté. Sinon pour les deux rock band tu as aussi les 4 instruments. Je ne sais pas si GH metallica a aussi basse + batterie ou si c'est juste la guitare

-Sur les précédents opus est-il possible de jouer en duo à 2 guitares voire guitare + Basse sur le même morceau ?

oui dans tous les jeux GH2, GH3, GHWT, GH aerosmith, RB metallica etc...

- Le pack GH World Tour est vendu sans seconde guitare ?

Une seule guitar par pack
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Mar 2009 14:35

ok ok merci pour toutes tes réponses, j'y vois plus clair.

Une autre question me vient, les guitares sont compatibles entre la franchise Guitar Hero et les jeux RockBand ?

Je pense partir sur ce produit

Après je peux toujours acheter les jeux qui se trouvent à l'unité sans instrument sur le net et puis je rajouterais la batterie que je peux acheter séparément. Mais pour l'instant je recherche avant tout une solution à 2 pour jouer avec ma copine. :wink:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 23 Mar 2009 15:26

Sur xbox 360 la guitare de GH3 est compatible avec tous les jeux de guitare
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mar 2009 10:38

chicken run a écrit:
Une autre question me vient, les guitares sont compatibles entre la franchise Guitar Hero et les jeux RockBand ?



Voir la FAQ en page 1. Je vais mettre à jour pour la ps3
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 24 Mar 2009 11:05

Est ce que quelqu'un a déjà pu essayer la guitare logitech ?

Image

J'ai du mal à trouver des infos dessus... à priori elle serait dispo en europe pour le 15 avril.
benTralala
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Nov 2003 13:52
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Mar 2009 14:42

A ce prix la ça commence a devenir ridicule.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 18 Avr 2009 22:11

Salut, je possède actuellement GHWT avec sa guitare et avec ma femme on aimerait acheter tout ce qu'il faut pour pouvoir faire un groupe (hier un pote a amené un micro et on s'est déjà bien marré). On a une occaz d'un pack Rock Band comprenant guitare + batterie + micro + jeu pour 100€, je pense que c'est une bonne affaire qu'en pensez-vous? (ou est-ce que je devrait plutôt attendre et mettre + pour prendre la batterie de RB2?) On peut jouer sans souci à GHWT avec cette batterie?
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Avr 2009 23:22

Normalement c'est bon, ICI

Mais a ta place je prendrais la batterie GH car il y a un tom de moins sur celle de RB.
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 18 Avr 2009 23:27

Ben je sais mais j'ai lu qu'elle était vraiment pas terrible la batterie de GHWT.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 19 Avr 2009 0:05

Si t'as les moyens il y a le Ion Drumkit, vraie batterie electronique compatible GH/RB et qui, apparement, ne souffre d'aucun defaut.
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 19 Avr 2009 11:01

Merci, j'avais déjà vu ça mais c'est carrément hors de prix!!!

Je pense que pour le prix je vais me contenter de celle de RB.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 20 Avr 2009 13:22

djfeelip a écrit:Merci, j'avais déjà vu ça mais c'est carrément hors de prix!!!

Je pense que pour le prix je vais me contenter de celle de RB.


Pour la batterie RB1 pas de souci sauf le bruit, pour jouer à GH4 et déclencher le star power c'est un peu lourd.
Sinon les partoches batterie (amha) sont bien mieux fichues sur les RB que GH4.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 20 Avr 2009 14:24

J'ai enfin passé "raining blood" en difficile dans GH3 (grace au star power pour le pogo :oops: ) mais je cale au combat contre le diable.
Ma guitare declenche souvent le star power sans que je lui demande donc ca aide pas (mais je trouve que le coup des combats dans GH vraiment tres nul, heureusement qu'ils ont laissé tombé dans le IV).
Aussi reussi Knight of cydonia en expert.

Du coup j'ai acheté RB2.
Premiere deception: il y a environ 30 % des chansons qu'on retrouve dans les GH...
Deuxieme deception: le systeme de progression qui fait que pour debloquer toutes les chansons il va falloir se refaire 5 à 6 fois certaines chansons...
Troisieme deception: la tracklist et les partitions... Mis a part les chansons qu'on trouve deja dans les autres GH les musiques sont vraiment pas terrible, en plus les partitions sont hypers monotones (je joue en expert). Enfin j'en suis qu'au debut.

J'ai aussi pas reussi a comprendre comment on fait pour savoir en quel mode on a fini les chansons.

Sinon le mode co-op ou on peut sauver son copain est nettement mieux fait que dans GH (mais c'etait deja le cas de RB1)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message