Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Guitar Hero Licence terminée / Rock Band 3 Out !

Message » 23 Mai 2009 13:44

jujulolo a écrit:Sinon personne a achté GH metalica?


Je l'ai acheté hier...
C'est trop de la balle !!! :mdr:
benTralala
 
Messages: 208
Inscription Forum: 26 Nov 2003 13:52
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Mai 2009 14:22

jujulolo a écrit:Recu ma batterie :mdr:

J'ai essayé une partie (avant que mes gamins me la pique..), ca fait beaucoup moins de bruit que ce que je craignais, lr revettement est assez epais je trouve. Par contre la pedalle est un peu dure je trouve, peut etre qu'elle s'assoupliera avec le temps...

avec les 3 rock band et GHWT je crois que j'ai de quoi m'occuper maintenant :mdr:

Sinon personne a achté GH metalica?



Ben oui depuis qu'il est dispo aux us (region free!)
*CaraBosse*
 
Messages: 1352
Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55
  • offline

Message » 24 Mai 2009 19:19

Bon j'ai fini rock band 1 en normal sur batterie :mdr:

Faudra juste qu'on m'explique pourquoi la chanson de loin la plus dur (high grass & tides) est au mileu du tableau et pas a la fin.

J'ai d'ailleur un peu triché: j'ai fait au moins 6 pauses et j'ai jamais utilisé le star power ce qui me faisait des trous dans la partition.

mais elle est penible cette chanson elle dure une plombe et a la fin c 'est toujours le meme rythme a tenir pendant 3 minutes.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mai 2009 20:59

Deux jours déjà que je joue à Gh metallica sur PS3.
Ca ne fait que 1 mois que je joue à ce genre de jeux, enfin, à GH WT. CE qui me semble le plus dur pour l'instant dans metallica, c'est la rapidité. les solo à la fin de Fade to black par exemple, ouille. pas l'habitude, et comme je ne maitrise pas encore les hammer on/pull off, les enchainements sont chauds.;. Mais quel pied sinon. Ma femme qui joue avec moi depuis le début est un peu largé, elle joue en normal à la basse, moi en difficile, mais j'ai rendu les armes pour l'instant, j'ai les doigts en compote :)
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 25 Mai 2009 14:26

Bonjour,

Cette question concerne la console PS3

Je possède la batterie ION qui fonctionne admirablement bien avec RB1 & RB2. En revanche j'ai essayé hier avec GHWT et je rencontre des soucis ( retour en mode pause sur certains enchainement et un message pas très clair indiquant que le controlleur est débranché ce qui n'est pas le cas bien entendu )
J'ai navigué sur plusieurs pages du forum mais les tableaux de compatibilité sont parfois contradictoires....
Est-ce que quelqu'un possède cette batterie et GHWT sous PS3 et réussi à faire fonctionner l'esemble ?

L'idée, est d'acheter GH Mettalica mais si la batterie ne fonctionne pas.... inutile de dépenser des Euros

Merci d'avance pour vos réponses
dav19
 
Messages: 21
Inscription Forum: 16 Mar 2006 16:17
  • offline

Message » 26 Mai 2009 7:51

Dav19, je suis en train de commander cette batterie.
Pour avoir lourdement fouillé les forums, cette batterie est à moitié compatible GH WT, car le jeu ne reconnait que 4 pads, pas les 5 comme sous RB.
Sous X360, le jeu a été patché pour la compatibilité. Sous PS3, toujours rien. J'ai RB2, GH WT et GH metallica sur cette console, mais ca ne me freinera pas, j'ai bon espoir que ca soit complétement corrigé un jour. Après tout, cette batterie ION est tellement flexible dans ce qu'on peut en faire.. DAv19, je ne sais pas si tu a vu, mais certaines personnes ont modifié leur Ion, en mettant des élements de Roland TD dessus, c'est bluffant (mais plus le même budget)

Une question...Rock Band 1 on le trouve à quel prix actuellement? (je souhaite importer les chansons)
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 26 Mai 2009 11:06

Je rebondis sur la dernière question de Deanorth. A savoir si quelqu'un sait comment on importe les morceaux de RB1 dans RB2. Est-ce possible avec les morceaux du jeu non téléchargés ?
Killiaan
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Oct 2005 14:00
Localisation: Albi
  • offline

Message » 26 Mai 2009 11:22

Ca Killiaan, je peux te renseigner.
C'est une code qui coute 5€ sur rock band store. Ce que j'ignore par contre, c'est si dans le cas d'un achat d'un RB 1 d'occasion, est ce que si le proprio initial à utiliser ce code, est ce que le CD d'occasion est "grillé" ou ce code permet l'utilisation à l'infini.
RB1 à beau être ancien, je ne le trouve pas à moins de 60€ en stock en vpc, alors plus les fdp vers la Réunion, ouille.

Déjà, je ne vous cache pas que lorsque j'ai regardé pour importer la Ion drum rocker, 300€ le produit, 160€ de fdp +33% de taxe, ca devient vite impossible.
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 26 Mai 2009 13:27

J'ai acheté RB1 ya 2 semaines sur play.com, 32,49€ fdpi :wink:
Par contre si tu habites la Réunion je ne sais pas si les fdp restent gratuits.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 26 Mai 2009 14:00

Je doute:)
Mais merci pour l'info!
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 26 Mai 2009 14:18

Deanorth a écrit:Ca Killiaan, je peux te renseigner.
C'est une code qui coute 5€ sur rock band store. Ce que j'ignore par contre, c'est si dans le cas d'un achat d'un RB 1 d'occasion, est ce que si le proprio initial à utiliser ce code, est ce que le CD d'occasion est "grillé" ou ce code permet l'utilisation à l'infini.
RB1 à beau être ancien, je ne le trouve pas à moins de 60€ en stock en vpc, alors plus les fdp vers la Réunion, ouille.

Déjà, je ne vous cache pas que lorsque j'ai regardé pour importer la Ion drum rocker, 300€ le produit, 160€ de fdp +33% de taxe, ca devient vite impossible.



Le même DVD RB1 peut être rippé X fois
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 26 Mai 2009 14:58

Deanorth a écrit:Ca Killiaan, je peux te renseigner.
C'est une code qui coute 5€ sur rock band store. Ce que j'ignore par contre, c'est si dans le cas d'un achat d'un RB 1 d'occasion, est ce que si le proprio initial à utiliser ce code, est ce que le CD d'occasion est "grillé" ou ce code permet l'utilisation à l'infini.
RB1 à beau être ancien, je ne le trouve pas à moins de 60€ en stock en vpc, alors plus les fdp vers la Réunion, ouille.

Déjà, je ne vous cache pas que lorsque j'ai regardé pour importer la Ion drum rocker, 300€ le produit, 160€ de fdp +33% de taxe, ca devient vite impossible.


D'ailleurs, qqun peut-il me dire où il se trouve ce code parce qu'à part les nouvelles chansons, j'ai rien trouvé, aussi bien sur le store que sur le Live... :oops:
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Mai 2009 15:06

Merci Deanorth pour ta réponse. 5 € qui permettent d'avoir tous les morceaux de RB1 dans le 2 ? Ou seulement ceux achetés sur le live ?
Killiaan
 
Messages: 57
Inscription Forum: 19 Oct 2005 14:00
Localisation: Albi
  • offline

Message » 26 Mai 2009 15:53

Killiaan a écrit:Merci Deanorth pour ta réponse. 5 € qui permettent d'avoir tous les morceaux de RB1 dans le 2 ? Ou seulement ceux achetés sur le live ?



5 € qui permettent d'avoir tous les morceaux de RB1 dans le 2 (Avis perso : sachant que tu as déjà payé le 1 et le 2 je trouve ça abusé mais bon.)
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 26 Mai 2009 16:17

Le chipiron a écrit:
Killiaan a écrit:Merci Deanorth pour ta réponse. 5 € qui permettent d'avoir tous les morceaux de RB1 dans le 2 ? Ou seulement ceux achetés sur le live ?



5 € qui permettent d'avoir tous les morceaux de RB1 dans le 2 (Avis perso : sachant que tu as déjà payé le 1 et le 2 je trouve ça abusé mais bon.)

tu revends le 1 et basta....

C'est déjà une option sympa. C'est mieux que rien du tout gratuit!
stefsamy
 
Messages: 7250
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message