Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Halo Reach [Xbox 360]

Message » 05 Sep 2010 16:53

euh jouer aux backups sur une console flashée c'est pas tres bien vu ici , alors tu le fais mais tu le dis pas... :roll:
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Sep 2010 17:23

T'as paumé ton mot de passe ou quoi, Carnui?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79860
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Sep 2010 17:34

matiouze a écrit:Je viens de finir le scenario.
Graphiquement, ya du mieux mais c'est encore loin de ce que fait la concurrence. Le gamepaly, parfaitement maitrisé, reste le même et les nouveautés sont vraiment trop peu nombreuses.
Même si l'aventure reserve quelques bon passages, je trouve qu'on est quand même loin des premiers episodes... L'histoire est completement ininteressante et le personnage principal sans aucun charisme.
Bref, en solo c'est vraiment moyen.
Pour l'aspect multi/co-op, j'ai juste testé le mode bapteme de feu à 2 et c'est toujour aussi sympa. faut voir le reste si les nouveautés sont au rendez-vous.

Le jeu est dispo ? Si t'as une adresse n'hésite pas à donner :) J'imagine que c'est le revendeur du coin qui est vachement sympa pour le lâcher 10j avant la sortie officielle...

Tu pourrais tester le on-line pour nous donner ton point de vue dessus aussi tant qu'à faire vu que c'est la grosse composante du jeu :)

nico1046 a écrit:euh jouer aux backups sur une console flashée c'est pas tres bien vu ici , alors tu le fais mais tu le dis pas... :roll:


Sans déconner... Autant pour un gamin je peux comprendre le piratage (70€ le jeu en magasin le jour de la sortie et sans CB c'est chaud pour commander sur le net surtout certains parents qui ne lâchent pas la CB comme ca), mais pour un adulte franchement. Mais bon les excuses ne maquent pas généralement :roll: On l'a tous fait, mais je pense qu'à un moment donné il faut se rendre compte que tout travail mérite salaire.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Sep 2010 18:01

Ça se discute : pirater un jeu Ubi ou Activision, ça devrait être récompensé et salué comme il se doit :mdr:
Après il peut l'avoir eu par un autre moyen, genre tu travailles chez un revendeur, ou tu as une connaissance bien placée :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2010 20:05

euh...
MatiasToonz bosse chez Microsoft.
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 05 Sep 2010 20:14

Babook a écrit:euh...
MatiasToonz bosse chez Microsoft.



si c'est le cas j ai rien dit :wink:

n empeche quand on bosse chez ms on doit dire que tout les jeux ms sont les meilleurs :P
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Sep 2010 20:22

Babook a écrit:euh...
MatiasToonz bosse chez Microsoft.


Moi je suis comme les radars automatiques, on est présumé coupable et il faut qu'on me prouve qu'on est innocent 8)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Sep 2010 20:30

oué pi toute facon j ai commander le coffret legendaire !! deja j ai hesité avant de claquer 130€ , alors pour lire en gros que c'est de la ... j prefere rien savoir et le decouvrir comme tout le monde le jour de la sortie !!!
Dernière édition par nico1046 le 05 Sep 2010 21:19, édité 1 fois.
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Sep 2010 20:39

J'ai pas dis que c'etait de la ... J'ai dis qu'il avait pas le charme de Combat Evolved ou de Halo 3.
J'ai aussi dis que les nouveautés etaient juste assez nombreuses pour pas crier au scandale.

Sinon, je sais pas ce qu'il y a de plus choquant : avoir un backup du jeu (comme j'ai pu le lire plus haut) ou l'avoir payé 130 boules. :lol:
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 05 Sep 2010 20:44

Dans un cas, tu es un hors la loi ; dans l'autre non.
Et sur HCFR, on est assez à cheval sur la légalité, nettement moins sur la connerie (sinon, y'en a pas mal qui n'auraient pas droit de cité ici).
Double sens inside! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79860
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 05 Sep 2010 21:18

matiouze a écrit:J'ai pas dis que c'etait de la ... J'ai dis qu'il avait pas le charme de Combat Evolved ou de Halo 3.
J'ai aussi dis que les nouveautés etaient juste assez nombreuses pour pas crier au scandale.

Sinon, je sais pas ce qu'il y a de plus choquant : avoir un backup du jeu (comme j'ai pu le lire plus haut) ou l'avoir payé 130 boules. :lol:



ben c'est la premiere fois que j prend un jeu a ce prix , mais c'est surtout pour decorer la salle ciné , j ai jamais joué a aucun halo :mdr:
nico1046
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 05 Sep 2010 21:29

Babook a écrit:euh...
MatiasToonz bosse chez Microsoft.

Les mecs qui bossent chez MS n'ont pas accès a un jeu premium comme Reach, rien que pour éviter un risque de leak interne déjà.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 05 Sep 2010 21:32

nico1046 a écrit:oué pi toute facon j ai commander le coffret legendaire !! deja j ai hesité avant de claquer 130€ , alors pour lire en gros que c'est de la ... j prefere rien savoir et le decouvrir comme tout le monde le jour de la sortie !!!

Bin normalement si t'as joué a la demo, tu sais que c'est loin d'être un claque technique. En tous cas moi ça m'a clairement refroidi.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 05 Sep 2010 21:33

nico1046 a écrit:
matiouze a écrit:J'ai pas dis que c'etait de la ... J'ai dis qu'il avait pas le charme de Combat Evolved ou de Halo 3.
J'ai aussi dis que les nouveautés etaient juste assez nombreuses pour pas crier au scandale.

Sinon, je sais pas ce qu'il y a de plus choquant : avoir un backup du jeu (comme j'ai pu le lire plus haut) ou l'avoir payé 130 boules. :lol:



ben c'est la premiere fois que j prend un jeu a ce prix , mais c'est surtout pour decorer la salle ciné , j ai jamais joué a aucun halo :mdr:


Si tu n'as jamais joué a aucun halo, je te conseille de te trouver le 3 d'occaz'. :wink:
matiouze
 
Messages: 78
Inscription Forum: 03 Sep 2010 11:46
  • offline

Message » 06 Sep 2010 0:07

matiouze a écrit:Si tu n'as jamais joué a aucun halo, je te conseille de te trouver le 3 d'occaz'. :wink:


Mouais... Franchement le 3 est loin d'être une référence à mes yeux, je me suis bien fait chié en me tapant la campagne solo. J'espère d'ailleurs que le solo de Reach sera plus sympa que celui du 3... On sera fixé dans 1 semaine pour ceux achètent leur jeu 8)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message