Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 05 Nov 2013 15:50

Ha pardon alors :ane: Heuu pourquoi c po comparable ? car l'un est fait sur PC puis "refait" pour console et l'autre simplement fait pour console ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Nov 2013 16:11

GandalfLux a écrit:Ha pardon alors :ane: Heuu pourquoi c po comparable ? car l'un est fait sur PC puis "refait" pour console et l'autre simplement fait pour console ?


Oui car pour l'instant les vidéos de PCars proviennent de la version PC, avec évidement toutes les options graphiques à fond.
Donc techniquement GT6, qui sort seulement sur PS3, ne tiens pas la comparaison avec PCars. :wink:

Même si techniquement j'ai trouvé que GT5 (certains circuit comme SPA par ex), n'avait pas à rougir face à PCars. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Nov 2013 16:16

Perso c'étais plus sur les voiture que je tickais :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Nov 2013 17:43

Pour les fans de Simu sur PC, le fameux tant attendu Assetto Corsa, et enfin disponible à l'achat sur Steam pour 34,99€
http://store.steampowered.com/app/244210

Image
Image
Image

[youtube]tm_O5qv-ZF0[/youtube]

Site Officiel
http://www.assettocorsa.net/?lang=en

A vos volants :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Nov 2013 18:01

J'attends ton compte-rendu Julianf avant de me lancer sur ce simulateur de conduite. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Nov 2013 19:20

Concernant la version d'Assetto Corsa disponible sur Steam, un complément d'information s'impose.

Voici le communiquer des développeurs avant qu'Assetto Corsa soit disponible aujourd'hui

Chers amis, enfin la sortie de AC est pour très bientôt.

Le site officiel d'Assetto Corsa , www.assettocorsa.net est en cours de maintenance: quand il sera revenu en ligne, toutes les informations concernant le jeu, son contenu et caractéristiques, le matériel requis et bien plus, seront finalement disponibles.

Plus important, la publication d'Assetto Corsa est imminente. Dû à quelques problèmes ( voir ici: https://www.facebook...726358147390506), nous avons du changer certains points de notre stratégie, trouvant la solution qui fera votre bonheur et laissera l'équipe de développement terminer son travail dès que possible, et à son meilleur niveau.

Assetto Corsa sera disponible sur Steam Early Access très, très bientôt. Le jeu coûtera 34,99 € ( permettant d'économiser 22% du prix public ! ) et vous donnera accès à la version beta, incluant ses mises à jour, plus la version finale.

La dernière nouvelle: nous avons décidé d'inclure le circuit Spa-Francorchamps et 3 voitures GT additionnelles (Mercedes-Benz SLS AMG, Mercedes-Benz SLS GT3 and Lotus Evora GTC) dans le contenu principal du jeu, pour vous offrir la meilleure sélection de voitures et de pistes que nous sommes capables de vous livrer, sans aucun frais additionnel. Nous espérons que vous apprécierez ce geste. Grâce à cette addition, Assetto Corsa inclura au total 35 voitures, 16 classes de véhicules, 11 circuits and 3 scenarios additionnels. D'autres contenus additionnels seront ajoutés en 2014, afin de garantir une longue vie à cette simulation.

La 1ère mouture d'Assetto Corsa inclura la structure principale du jeu et 8 classes de voitures pour un nombre total de 11 véhicules, dans le but de garantir dès le début la chance de profiter du modèle dynamique du jeu de course avec différentes sortes de véhicules.

En tant que partie du programme de départ, une mise à jour avec de nouvelles voitures, pistes et caractéristiques sera disponible toutes les 2 semaines, ajoutant du nouveau contenu et améliorant le contenu existant. Tous les véhicules et pistes seront publiés dans un niveau de qualité proche du résultat final, dans le but de fournir, déjà avec la 1ère version, une simulation plaisante et satisfaisante, proposant des voitures et des pistes reproduites à la perfection, avec exception de bugs mineurs inconnus qui seront résolus et peaufinés à temps pour Assetto Corsa 1.0.

Durant tout ce processus, l'AI, le Multiplayer et les dommages seront progressivement ajoutés dans le temps prévu, afin de clôturer rapidement la publication finale, qui inclura le mode Carrière et d'autres contenus exclusifs."


Donc un peu comme PCars, ce n'est pas une version finale, mais une bêta qui sera amené à évoluer dans le temps. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Nov 2013 19:40

Sauf que Pcars c'était clair des le début...

Alors que la Franchement ils abusent !!!!!!


Ils vont faire payer pour une beta bagué !!puis par DLC pour le reste.

En gros on te vend le jeux avec 1 ans d'avance voir 2-3 ans... et en plus tous ce qui a plus de 6 mois sera payants !!! super !!


tu trouve ça normale ??
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 09 Nov 2013 13:23

Voilà un premier retour sur Assetto Corsa que j'ai fait sur un autre forum (projet-cars.fr) où on parle d'Assetto Corsa

baloche écrit:
BETA ASSETTO CORSA DISPO !

ALLER BBBOOOUUUMMM PCARS PEUX ALLER SE RHABILLER !!!

bon appetit :lol:


Ne parle pas trop vite, car le peux que j'ai pu tester… hummm comment dire.
Déjà techniquement on est à des années lumières de PCars, même GT6 est beaucoup plus beau :huh:

Je me suis dit qu'il y avait un problème, mais non… je ne pense pas, les réglages vidéos sont loin d'avoir les paramètres de PCars.
C'est Aliasé à mort, les textures sont pauvres, on est très très loin des screenshots et des vidéos que l'on a pu voir :dry:

L'interface en est réduit au strict minimum, même l'interface de RRRE est beaucoup plus complète… c'est pour dire.
Je n'ai même pas trouvé ou désactivé les aides à la conduite, et comment supprimer les infos à l'écran, ainsi que la ligne d'aide sur le circuit.

Il y'a beaucoup moins de voiture que PCars, et beaucoup moinss de circuit aussi.

Après en terme de sensation de conduite, j'ai juste testé à la manette, je n'ai pas eu le temps de tester au volant… (et pour l'instant je ne peut pas, je suis en convalescence suite à une opération).

Mais techniquement c'est une GROSSE GROSSE déception :ohmy:


Bien sur suite à ça je me suis fait lyncher par les fans, en sortant différentes excuses,… ils sont que 12 pour faire le jeu, d'ailleurs ce n'est pas un jeu mais une simulation,... :mdr:

Mais sincèrement à part le côté participatif du développement, avec tout ce temps d'attente (avec image et vidéo pour faire patienter… à la GT5), pour au final pour nous sortir une bête 0.1 (il ne faut pas oublier que PCars est en pré-alpha).
Pour l'instant il y moins de 10 voitures et 5 circuits… pour 34,99€.

Je ne peux que conseiller d'attendre que le jeu soit un peu plus avancé dans son développement. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Nov 2013 15:57

Message reçu 5 sur 5 :ane:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 09 Nov 2013 20:28

Comparaison graphique entre Pcars et Assetto Corsa

[youtube]Z8H3zJDhBbI[/youtube]
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Nov 2013 0:20

Mais c'est complètement fade ce asseto corsa... :o
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Nov 2013 12:30

j’aurais pensé que les voiture aurais été un peux mieux quand même.

Bon ok pas de public piste vide ecT.. allez Béta ENJOY mais bon les caisse les gars.... :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Nov 2013 14:47

[youtube]5Q4C3BSIAS4[/youtube]

[youtube]Uqre5FW5fRU[/youtube]

[youtube]_oC7zYS7870[/youtube]

[youtube]rGRnq72xxZg[/youtube]

[youtube]PKZcF2xaL-8[/youtube]

[youtube]qCOCJl1J9KA[/youtube]

[youtube]eM57vIRIlVw[/youtube]

Quand même ça fait mal au autre :(


Et ça va jusqu'à la dynamique de la voiture comment elle bouge sur les vibreurs ou autre.

Espérons que niveau simu on puissent allez très loin aussi avec la version final ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 11 Nov 2013 16:13

je jouerai pas à assetto corsa tant que l'on nous vendra une BETA et qu'elle sera pas au moins au même niveau que PCars... :oldy:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Nov 2013 16:31

:lol: :lol: :lol: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message