non pas jusque la mais j'ai eu l'occasion d'en avoir un dans les mains de Fanatec un must
La c'est "juste" un thrustmaster TX
je ne joue pas assez pour rentabiliser le fanatec et je n'étais pas sur du gap avec mon ancien madcatz mais le gap est finalement énorme
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Hop sur série X
Assetto corsa 1 et project car 2 ne reconnaisse plus le volant TX sur série X …
En plus de assetto corsa compétizione j’ai donc pris
Forza série X et project cars 3
Autant je trouve pas mal ce dernier Forza autant pas convaincu par ce 3 eme project cars ou les véhicules réagissent trop bizarrement
Forza est vraiment sympa et beau même s’il manque toujours un peu de sensation de vitesse
Assetto corsa 1 et project car 2 ne reconnaisse plus le volant TX sur série X …
En plus de assetto corsa compétizione j’ai donc pris
Forza série X et project cars 3
Autant je trouve pas mal ce dernier Forza autant pas convaincu par ce 3 eme project cars ou les véhicules réagissent trop bizarrement
Forza est vraiment sympa et beau même s’il manque toujours un peu de sensation de vitesse
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Project car, j'avais adoré le 1, moins le 2, même pas essayé le 3.
Forza bien, mais je regrette toujours qu'il n'y a pas de qualif dans la carrière solo pour la place sur la grille
Forza bien, mais je regrette toujours qu'il n'y a pas de qualif dans la carrière solo pour la place sur la grille
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Moi je rejoue beaucoup à Project Cars 2 en VR avec le quest 3, c'est vraiment excellent.
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Project car 2 ne marche plus sur série X avec mon volant donc revendu
Je joue beaucoup au dernier Forza surtout depuis que j'ai trouvé les réglages pour mon volant
les qualification ne gène pas vu qu'on choisi sa position c'est même pour moi plus intéressant niveau challenge je mets toujours en milieu de grille
Faut que je règle le volant et me remette sur assetto corsa compétition
Je joue beaucoup au dernier Forza surtout depuis que j'ai trouvé les réglages pour mon volant
les qualification ne gène pas vu qu'on choisi sa position c'est même pour moi plus intéressant niveau challenge je mets toujours en milieu de grille
Faut que je règle le volant et me remette sur assetto corsa compétition
- FGO
Promos sur le MS Store donc j’ai pris
Forza Horizon 5 : magnifique défouloir
WRC 24 : superbe et j’ai hâte d’avancer dans les sensations de conduite
Très intéressant les leçons de conduites Rally
Par contre depuis quel temps mon tx est régulièrement mal ou non reconnu par la console
Obligé d’utiliser l’appli Wheel
Forza Horizon 5 : magnifique défouloir
WRC 24 : superbe et j’ai hâte d’avancer dans les sensations de conduite
Très intéressant les leçons de conduites Rally
Par contre depuis quel temps mon tx est régulièrement mal ou non reconnu par la console
Obligé d’utiliser l’appli Wheel
- FGO
Le retour 16 janvier de mon jeux préféré version moderne il était temps
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... r%25202025.
- FGO
Bon décidément l’arcade et moi ça fait deux
Forza horizon aussi magnifique soit il me gonfle avec un comportement des voitures totalement nawak aucun plaisir en course sauf à parcourir en libre
Finalement wrc 24 est une mega bonne surprise c’est vraiment trippant et maîtrisable en plus
Et ça reste beau à regarder aussi
Forza horizon aussi magnifique soit il me gonfle avec un comportement des voitures totalement nawak aucun plaisir en course sauf à parcourir en libre
Finalement wrc 24 est une mega bonne surprise c’est vraiment trippant et maîtrisable en plus
Et ça reste beau à regarder aussi
- FGO
FGO a écrit:Le retour 16 janvier de mon jeux préféré version moderne il était temps
Celui là, je l’attends avec impatience !
Une vidéo avec des nouvelles fraîches.
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
J'avoue que pour 2025 c'est plutôt un petit péché mignon de retour après 20 ans d'absence que j'attends: Tokyo Xtreme Racer !!!
- Spacewolf1
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Tokyo bons souvenirs mais ça reste de l’arcade
Assetto s’il tient les promesses du trailer ci-dessus, ça va t être énorme surtout avec l’école de conduite
Va me falloir changer l’écran pour une meilleure immersion mais un incurvé 4k ça douille encore beaucoup …
Je vais surveiller les soldes
Assetto s’il tient les promesses du trailer ci-dessus, ça va t être énorme surtout avec l’école de conduite
Va me falloir changer l’écran pour une meilleure immersion mais un incurvé 4k ça douille encore beaucoup …
Je vais surveiller les soldes
- FGO
bon AC Evo il n'est sortie que sur Pc via steam pour l'instant
Pas trouvé de date sur Xbox ...
Pas trouvé de date sur Xbox ...
- FGO
Cela a été aussi le cas pour AC et ACC. Les versions consoles sont sorties bien après la sortie PC.
Et c'est du early access actuellement. Le jeu est loin d'être complet et sans bugs. Le développement de AC s'est toujours fait en early access avec l'aide de la communauté.
Bref, l'attente va être très longue pour les consoleux...
Et c'est du early access actuellement. Le jeu est loin d'être complet et sans bugs. Le développement de AC s'est toujours fait en early access avec l'aide de la communauté.
Bref, l'attente va être très longue pour les consoleux...
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
Clairement c est annoncé automne 2025 soit dans quasiment un an
- FGO
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|