Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Jeux de caisses

Message » 23 Sep 2021 13:27

Mr Eric a écrit:16 voitures toujours (surement à cause du cross gen) et pas de raytracing ingame seulement en replay ou le garage (c'était flagrant dans le dernier trailer)

Bizarre ça, il me semble qu'on peut être plus de 16 voitures par course dans GT sport.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 23 Sep 2021 13:40

1er tigre a écrit:
Gandalflux a écrit:Mouais avec ce que va envoyer FH5 comment dire GT 7 voilà quoi …

C'est quoi le rapport ? C'est pas du tout le même type de jeu.



Heuuuuuu comment dire …… pardon mais pas du tout le même type de jeux ….. tu serpas marseillais ( sans offense aucune hein ;) )
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2021 13:43

Gandalflux a écrit:
1er tigre a écrit:C'est quoi le rapport ? C'est pas du tout le même type de jeu.



Heuuuuuu comment dire …… pardon mais pas du tout le même type de jeux ….. tu serpas marseillais ( sans offense aucune hein ;) )

Ben y'en a un c'est un jeu d'arcade où tu roules en Ferrari à 300km/h dans les vignes et les champs de blé (littéralement) et l'autre c'est un jeu de simulation de course sur circuit. Pas grand chose à voir donc.

Tu m'aurais dit Forza Motorsport, j'aurais compris mais là...
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 23 Sep 2021 13:45

Gandalflux a écrit:Heuuuuuu comment dire …… pardon mais pas du tout le même type de jeux ….. tu serpas marseillais ( sans offense aucune hein ;) )

Tu confonds Forza Horizon et Forza Motorsport :ane:

edit: grilled
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 23 Sep 2021 15:06

Ha …. Pardon si on parle
De GT7 comme une simulation….. ok

Pour moi la seul différence est sue l’un ce passait en monde ouvert et l’autre non . Il me semblait ( mais je suis loin d’être fin connaisseur de GT7 ) qu’il y aurait des swap moteur and co dans celui-là.

Ce sui me faisait penser que la seul grosse diff était l’environnement.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 23 Sep 2021 16:25

Gandalflux a écrit:Ha …. Pardon si on parle
De GT7 comme une simulation….. ok

Pour moi la seul différence est sue l’un ce passait en monde ouvert et l’autre non . Il me semblait ( mais je suis loin d’être fin connaisseur de GT7 ) qu’il y aurait des swap moteur and co dans celui-là.

Ce sui me faisait penser que la seul grosse diff était l’environnement.


On va dire que sans être une pure simulation, GT/FM cherche le réalisme la ou Horizon et autres The Crew sont purement arcade avec des situation improbables (l'exemple de l'hypercar dans un champ de vignes est juste parfait :) ).

Cela dit, la série des Horizon est très bien ficelée avec une variété de types de courses, de défis et d'exploration qui rend le jeu moins redondant qu'un GT/FM.
astey
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Déc 2007 14:05
Localisation: Thionville 57
  • offline

Message » 23 Sep 2021 19:49

Alors hate de mettre la main dessus pour me faire un avis sur ça conduite
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Fév 2022 10:44

Grosse présentation de GT7 hier, les récap (vidéo et texte) de GT-Planet
https://youtu.be/nLxwtaJqO9Y
https://www.gtplanet.net/gt7-state-of-p ... -20220202/

Le circuit urbain (avec la Nissan Xanavi) fait peur... décors pas top (ça sens le syndrôme GT5: mixte neuf refait et vieux à peine retouché), quand aux rendus de la pluie... cela faisait furieusement sec si l'on excepte les projections des voitures :-/ Alors qu'à côté de ça on a des voitures superbes....

Le raytracing ne soit pas en course... il sera dans les replay / menu / mode photo (mais il me semble qu'on le savait déjà ça). Avec les optimisations dans le temps ça arrivera peut-être lors d'une prochaine maj. Mais le mode photo avec ça va déjà dépoter.

Les magasins d'occasion / voitures légendaires qui tournent... ça va pas être glop si on sait quel modèle on veut. Mais c'est toujours mieux qu'une roulette totalement aléatoire XD

Le retour du tuning, miam... Mais j'ai pas trop capté sa raison pour laquelle le partage n'est pas possible ingame... réglages pas partageable car les joueurs n'ont pas forcément les mêmes pièces d'équipés... ben pourquoi ne pas simplement inclure les pièces dans le fichier de réglages ? C'est ce qui se fait ailleurs. Et apparemment le swap moteur serait possible. Vivement la MX-5 avec un rotatif :p

L'importation des livrées de GT Sport est une bonne nouvelle, ça va permettre de partir sur une grosse base.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 04 Fév 2022 11:32

ce n'est pas très flatteur GT7 niveau choix artistique...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Fév 2022 13:25

Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2022 13:41

Fred-L a écrit:



elle est dégueux la compression :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Fév 2022 14:53

C’est nickel pour moi…
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 04 Fév 2022 15:14

ah oui...sur le forum ca ne passe pas automatiquement en HD :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Jan 2024 18:48

Juste ne passant pour confirmer qu'un bon volant est vraiment un tres gros plus, voir indispensable pour les Assetto Corsa
Franchement je me régale bien plus depuis mon changement de volant sur ces deux la
A ne pas négliger pour bien s"éclater :wink:
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2024 20:50

Fanatec ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message