RDR est juste excellent, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde du début à la fin (ouais enfin sauf la fin en fait

), alors que L.A. Noire j'ai le disque qui est dans la PS3 depuis 2 semaines et j'ai même pas envie d'y rejouer dans la seconde.
Et puis excuse moi mais franchement les quêtes alternatives c'est bof de chez bof. J'en ai fais quelques unes mais c'est juste chiant de se taper 10mn de bagnole pour aller exploser la tête à un mec. J'ai même essayé de voir si on pouvait juste les blesser, ou bien les arrêter (sur RDR tu peux avec le lasso ce qui est beaucoup plus sympa), mais non la t'es obligé de faire un carnage, c'est juste débile par rapport au concept du jeu. Quand à récupérer toutes les bagnoles du jeu mais

franchement j'ai pas que ca à faire... C'est quoi l'intérêt encore une fois par rapport au jeu en lui même ? Je veux pas ouvrir une concession de bagnoles, je suis inspecteur de police

Après comparer ce jeu à RDR, mouais pas vraiment d'accord, car en dehors du fait qu'on peut se balader dans la ville c'est pas du tout le même genre. Et puis ce titre c'est pas vraiment un jeu Rockstar... il a le cul entre deux boites de jeuxvideo.