Vraiment tres joli.
J'ai commencé au clavier/souris et c'est injouable.
A la manette c'est moins compliqué.
Le jeu est tres sympa, les combats dynamiques , un peu trop de combinaison de touche a se rappeler mais bon....
Apres qu'il avec des details qui fachent:
le fait que les chefs de guerre puisse se barrer quand ils sont affaibli (et bonne chance pour leur courrir apres, ils passent derriere un mur et paf, ils disparaissent

La mission ou il faut marquer les 5 chefs de guerre est bien lourde aussi: aucun problème pour les 4 premiers.
Pour le dernier j'en chie...
Deja il avait un garde du corps resistant tout. Apres la 3eme ou 4eme tentative j'arrive a le tuer, je recupere sa rune et , par miracle il reapparait 5 min plus tard

Puis j'ai marqué un garde du corps, il va pour prendre la place du chef de guerre, grosse bataille, puis le chef de guerre se barre, suivi du garde du corps traitre, les deux disparaissent juste apres un mur, et paf, le traitre est mort..
On recommence tout, avec des gardes du corps qui sont bas niveau et super difficile de les marquer sans les tuer...
la j'ai enfin reussi a marquer les deux nouveaux gardes du corps, on va voir ce que ca donne.