loloboy a écrit:ManuDM a écrit:Vous me rajoutez ? Merci
T'es partant pour Vendredi ?
Oui, mais pas sûr de l'heure à laquelle je serais dispo...
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
loloboy a écrit:ManuDM a écrit:Vous me rajoutez ? Merci
T'es partant pour Vendredi ?
loloboy a écrit:portenawak a écrit:je l'ai mis dans le post des gamertag![]()
mais je le redonne avec joie c'est portenawak
Voilà, ajouté
loloboy a écrit:Donc si j'ai bien suivi, pour GoW, un partie en reseau est limité à 8 joueurs ???
OUI
Dans ce cas, le chiffre est deja atteind.
Je vous propose de vous inscrire en liste d'attente... et si on atteind un nombre suffisant de personnes en liste d'attente, on ouvrira une deuxieme session en meme temps
jujulolo a écrit:Oui, mais certaines personnes peuvent commencer a 23h30, d'autres plus tot. l'experience prouve que pas mal de gens ne viennent pas finalement (un empechement un vendredi soit ca peut arrivere)
Je pense que le mieux est que le premier qui se connecte cré une partie et invite ceux qui sont en ligne. Des qu'un autre se connecte il envoie un message a Carnui (ou un autre) pour qu'il soit invité.
loloboy a écrit:jujulolo a écrit:Oui, mais certaines personnes peuvent commencer a 23h30, d'autres plus tot. l'experience prouve que pas mal de gens ne viennent pas finalement (un empechement un vendredi soit ca peut arrivere)
Je pense que le mieux est que le premier qui se connecte cré une partie et invite ceux qui sont en ligne. Des qu'un autre se connecte il envoie un message a Carnui (ou un autre) pour qu'il soit invité.
Oui, c'est l'idée... apres, si en tout on arrive a etre 20, on avisera pour faire 2 parties en meme temps.
Dirty Vincent a écrit:"Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère!!!"
"A ce niveau là, je correctionne plus... je dynamite, je disperse, je ventile... je tronçonne!!!"
"Ils entendront chanter les locustes, les gugusses d'HCFR!!!"![]()
yal78 a écrit:Fred_L je y'ai rajouter à ma liste d'amis....![]()
Cool on sera au moins 2 du 78 !!! Les Yvelines Killers![]()
![]()
![]()
A Vendredi soir (si tout va bien...)
YAL78
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|