|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
tfpsly a écrit:Bon bah désolé, Dragon Age Inquisition sera un très mauvais jeu selon l'avis de ces joueurs très éclairés :![]()
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:Je suis également très méfiant en ce qui concerne DA 3. J'attendrais que les premiers tests tombent. Par contre pour The Witcher 3 se sera day one.
wookie a écrit:j'y joue en ce moment à DOS, y'a du bon, comme un gout de retour à Baldur's gates , mais il est dommage qu'un tel jeu soit si linéaire pour un jeu actuel.
Aussi il ne semble pas y avoir beaucoup de compagnons différents (j'en suis à genre 40 heures, et j'en ai trouvé que 2).
jujulolo a écrit:Quelqu'un a joué a Wasteland 2?
C'est vraiment le genre de jeu ( ca et divinity par exemple) qui me donne envie d'acheter un PC...
C'est vraiment le genre de jeu ( ca et divinity par exemple) qui me donne envie d'acheter un PC...
wookie a écrit:Wasteland 2 est moins joli, et me rappelle les 1er Fallout (forcement vu qui est derrière), encore quelques bugs, du moins sur mes 1ere heures de jeu.
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|