Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Le topic des RPG

Message » 15 Aoû 2014 13:08

Bon bah désolé, Dragon Age Inquisition sera un très mauvais jeu selon l'avis de ces joueurs très éclairés :
Image :ane:
tfpsly
 
Messages: 2696
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Annonce

Message par Google » 15 Aoû 2014 13:08

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Sep 2014 15:50

Coucou, personne ne parle du best jeu du moment, encensé par CANARD PC et développé par des belges en plus ? Arf !

DIVINITY - ORIGINAL SIN

Image
Han Solo
 
Messages: 7869
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2014 17:19

j'y joue en ce moment à DOS, y'a du bon, comme un gout de retour à Baldur's gates , mais il est dommage qu'un tel jeu soit si linéaire pour un jeu actuel.
Aussi il ne semble pas y avoir beaucoup de compagnons différents (j'en suis à genre 40 heures, et j'en ai trouvé que 2).
wookie
 
Messages: 7072
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Sep 2014 17:22

tfpsly a écrit:Bon bah désolé, Dragon Age Inquisition sera un très mauvais jeu selon l'avis de ces joueurs très éclairés :
Image :ane:


lol

je reste quand même prudent sur DA3, vu ce qu'on a pris sur DA2, il sera pas DayOne...
wookie
 
Messages: 7072
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Sep 2014 17:48

Je suis également très méfiant en ce qui concerne DA 3. J'attendrais que les premiers tests tombent. Par contre pour The Witcher 3 se sera day one.

La configuration dans mon profil


HC 3D 4K Atmos 7.1.2 : Onkyo TX-RZ730, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite+ Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, Panasonic FZ800, BenQ W1210st, Oray cadre, Panasonic UB820, PS4 Pro, PS VR, Xbox One X, Zidoo Z9X, Nvidia Shield TV Pro, M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6841
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Lacanau beach
  • offline

Message » 11 Sep 2014 18:31

evangelion77 a écrit:Je suis également très méfiant en ce qui concerne DA 3. J'attendrais que les premiers tests tombent. Par contre pour The Witcher 3 se sera day one.


ca sera meme collector pour Witcher3 , mais bon on a le temps ... :)
wookie
 
Messages: 7072
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Sep 2014 0:50

wookie a écrit:j'y joue en ce moment à DOS, y'a du bon, comme un gout de retour à Baldur's gates , mais il est dommage qu'un tel jeu soit si linéaire pour un jeu actuel.
Aussi il ne semble pas y avoir beaucoup de compagnons différents (j'en suis à genre 40 heures, et j'en ai trouvé que 2).


Je suis dessus aussi depuis... hum... 80h :mdr:

C'est très bon en effet, je ne trouve pas que ça soit linéaire, étant donné que si tu ne fouilles pas un peu partout pour trouver des quêtes annexes et engranger de l'xp, tu te fais gentiment défoncer sur la quête principale... :ko:
Avatar de l’utilisateur
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11102
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Sep 2014 3:14

Justement, ce sont des passages forcés, donc le résultat est trop linéaire, mais après les quêtes sont supers, même les annexes (qui du coup sont limite obligatoires).
j'ai quand même réussi à rapprocher
2 puits frères
, sniff, c'est beau !! :mdr:
wookie
 
Messages: 7072
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 24 Sep 2014 16:56

Quelqu'un a joué a Wasteland 2?
C'est vraiment le genre de jeu ( ca et divinity par exemple) qui me donne envie d'acheter un PC...
jujulolo
 
Messages: 23532
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Sep 2014 17:21

jujulolo a écrit:Quelqu'un a joué a Wasteland 2?
C'est vraiment le genre de jeu ( ca et divinity par exemple) qui me donne envie d'acheter un PC...


Sur ma wishlist Steam mais j'ai tellement de jeux à faire avant... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11102
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 25 Sep 2014 10:55

jujulolo a écrit:Quelqu'un a joué a Wasteland 2?
C'est vraiment le genre de jeu ( ca et divinity par exemple) qui me donne envie d'acheter un PC...

J'ai participé au Kickstarter et reçu ma version digital que j'ai téléchargé tout récemment.
Il ne me reste plus qu'a l'installer et surtout y jouer.

Si c'est comme les packs Humble Bundle, on peut lancer les compteurs en années. :zen:
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 04 Oct 2014 10:30

Je ne trouve pas le jeu linéaire non plus,
en coop c'est juste divin. Il y a eu une maj avec 2 nouveaux compagnons intéressants récemment.

Wasteland 2 faudrait que je test aussi il a l'air tout aussi excellent.
Han Solo
 
Messages: 7869
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Oct 2014 0:12

Wasteland 2 est moins joli, et me rappelle les 1er Fallout (forcement vu qui est derrière), encore quelques bugs, du moins sur mes 1ere heures de jeu.
wookie
 
Messages: 7072
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Oct 2014 11:36

wookie a écrit:Wasteland 2 est moins joli, et me rappelle les 1er Fallout (forcement vu qui est derrière), encore quelques bugs, du moins sur mes 1ere heures de jeu.


voila...faut juste attendre quelques semaines que les différents patch tombe pour corriger quelques petits trucs.

En tout cas, il a une bonne critique sur canardPC. (malgré les kk points négatif )
Kolian
 
Messages: 8573
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 12 Oct 2014 11:36

jujulolo a écrit:Quelqu'un a joué a Wasteland 2?
C'est vraiment le genre de jeu ( ca et divinity par exemple) qui me donne envie d'acheter un PC...


Passe du côté obscur :ane:
Kolian
 
Messages: 8573
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message