J'ai fini l'essentiel du
DLC Citadelle.
J'espère que les autres sont mieux car que celui là,.....OMG
L'histoire est moisie et cousu de fil blanc
C'est truffé de clichés et de vannasses meme pas droles
Cela emprunte à Ocean Eleven, Le retour de la momie, l'aube du 8eme jour,...et cela pompe sans genie.
C'est à des années lumières de l'atmosphere Mass Effect et c'est carrement hors sujet par rapport à l'atmosphere de ce 3eme volet.
Coté gameplay, cela recycle des maps qui ne sont pas prévues pour les gunfights.
Il y a un gros probleme d'équilibrage de la difficulté notamment sur la dernière mission dans le vaisseau
On se retrouve dans un espace exigue avec des tas de mobs et deux boss qui one shotent quant ton escouade vide 3 chargeurs pour à peine les égratigner.
Eux se déplacent super vite voir meme dans ton dos sans que tu les vois. Tandis que toi tu est confronté à plein de pb de collisions quant tu te déplaces ou tentes de te mettre en couverture (ce qui ne sert pas à grand chose)
En mode Normal c'était pour moi injouable j'ai dut passer en mode Facile pour voir qu'en faite que tu leur fais des dégats pour rien car ils sont quasi invulnérables. Ils regénèrent leurs vie/bouclier à volonté pour déclencher des cinématiques et des QTE
Perso je suppliais qu'on en finisse.