Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Re:

Message » 26 Mai 2008 0:15

fafa.dudu a écrit:Cedbh, Julian a écrit ce post avant la scission du topic MGS4 en deux.


Forcement si les Modos foutent le bordel, on peut plus troller tranquille... :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 26 Mai 2008 13:49

Par manque de temps,je n'ai plus trop l'occasion de suivre la section JV. Aujourd'hui je me suis accordé 1/2heure pour survoler en diagonale,et ben dis donc... :-?

J'ai l'impression que le noyau dur des pro xbox touche le fond :o
Avant c'etait la guerre contre nobo,maintenant c'st la guerre tout seul. En tete de fil, le modo de la section, qui nous cherche des liens, sur des invasions et complots de pro ps3 sur n4g,et j'en passe et des meilleurs :o c'est assez haluçinant quand meme!!
MECHANTE PLAYSTATION ! :lol:

Juste comme ça pour situer un peu les choses;le topic 'guerres des consoles' et pratiquement uniquement utilisé par les adorateurs de la xboite...c'est d'un niveau particulierement alarment, pour des gens de 30ans et+,pere de famille...

On a jamais eu des pro ps3, un topic: " halo 3, meme pas en 720p...aucun scenar"-->>(le mechant cosmonaute qui balançe du plasma dans un monde multicolor, avec des ennemies rose bonbon... ") :roll:

La serie MGS est de tres loin, la serie de jeux video la plus aboutie et recherché au niveau du scénar.
Apres, on peut tres bien lui preferer d'autres types de jeu, plus simple et accessible, comme halo 3. Les gouts, les couleurs, pas la peine dans faire un roman. :wink:
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 26 Mai 2008 14:24

ce qui frappe manifestement chez les prostation3 c'est l'amnesie generalisée.
Tantot ca nous raconte que la xbox c'est pas la console d'avenir, que la dvd c'est pas assez pour la nextgen, que le 1080P va tout ecraser grace au cell kilébo avec ses SPE.
Que si la PS3 se demarque pas de la concurrence célafot aux programmeurs tronaz ou aux jeux multiplateformes.
Que vous allez voir quand MGS4 et GT5 ils sortiront en 1080P, vous la ramenerez moins. Le futur etavecnou toussa.

Et voila, les mois/annees passent et lorsque qu'on a le malheur de souligner "oukilépaçé" le 1080P powaa toussa ?
- oooh le gros troll lui, avec son mechant modo en tete de file ...

Non mais je reve des fois. J'ai encore qq unes de tes perles sur les specs du cell et consors en bookmark. Donc je crois qu'au niveau credibilté t'as perdu ton stock, alors evite d'en rajouter.
Dernière édition par emdee le 26 Mai 2008 14:26, édité 1 fois.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Mai 2008 14:25

Heu... Oui. Et alors? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Mai 2008 14:42

fafa.dudu a écrit:Heu... Oui. Et alors? :mdr:


J'allais le dire fafa :mdr:

C'est un peu comme l'amnesie des pro-hd-dvd,qui nous avez assuré que ce dernier aller enterrer le Blu ray...bref
Non mais emdee tu peux continuer ta gueguerre,c'est passe temps comme un autre.
C'est meme plutot rigolo à lire.

Je vais m'arreter la,je n'ai vraiment plus envi de rentrer dans ce débat rédicule.

Sinon j'ai laché l'affaire pour le onkyo 705(il me semble que tu en possedes un) entre tps j'ai pu ecouter un yamaha sur mes klipsch :o :o 8) je vais donc me laisser tenter par RX-V863 :wink:
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:15

oui l'onkyo c'est mou (enfin ca depend ce qu'on entend par mou) mais je l'ai deja revendu. Moi ce qui m'importe c'est la hifi, l'onkyo est moyen mais le yamaha sera guere mieux AMHA, en HC par contre faut plutot se diriger vers le yam.
Par contre 11kg le 863, heureusement que t'es en HR sinon ...
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:16

Achille :
Mon post s'est croisé avec celui de Emde. C'est bien à toi que je répondais :"oui et alors?"
Car je vois pas trop où tu veux venir, ni même l'intérêt de ton post. :wink:
D'ailleurs, visiblement, toi non plus : "Je vais m'arreter la,je n'ai vraiment plus envi de rentrer dans ce débat rédicule."!

Au départ, l'argument de Sony et de ses fans concernent une technique, notamment graphique, au top de chez top.
On sait aujourd'hui ce qu'il en est : RIEN!
Et les autres arguments (des jeux en exclus géniaux, le Home, un live gratuit) s'avèrent être aussi des pétards mouillés.
Donc, ce que je vois, c'est que le nouvel argument des fans de Sony, c'est la critique directe des personnes qui reprochent à Sony de ne pas avoir tenu ses engagements. Donc, oui, et alors?
Dernière édition par Fafa le 26 Mai 2008 15:16, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Mai 2008 15:16

Mon post s'est croisé avec celui de Emde. C'est bien à toi que je répondais :"oui et alors?"
Car je vois pas trop où tu veux venir, ni même l'intérêt de ton post. :wink:
D'ailleurs, visiblement, toi non plus : "Je vais m'arreter la,je n'ai vraiment plus envi de rentrer dans ce débat rédicule."!

Au départ, l'argument de Sony et de ses fans concernent une technique, notamment graphique, au top de chez top.
On sait aujourd'hui ce qu'il en est : RIEN!
Et les autres arguments (des jeux en exclus géniaux, le Home, un live gratuit) s'avèrent être aussi des pétards mouillés.
Donc, ce que je vois, c'est que le nouvel argument des fans de Sony, c'est la critique directe des personnes qui reprochent à Sony de ne pas avoir tenu ses engagements. Donc, oui, et alors?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Mai 2008 15:19

oui, car mettre sony face a ses contradictions, c'est assimilé a du trollage. Faut pas, ce n'est pas bien.
Suis plutot proXbox et pourtant ce ne m'empeche pas de dire quand microsoft se fout de notre gueule, mais la bizarrement y'a pas polémique.

EDIT:C'est chiant ces timeout hein ? ca multiplie le nombre de double post :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:24

emdee a écrit:oui l'onkyo c'est mou (enfin ca depend ce qu'on entend par mou) mais je l'ai deja revendu. Moi ce qui m'importe c'est la hifi, l'onkyo est moyen mais le yamaha sera guere mieux AMHA, en HC par contre faut plutot se diriger vers le yam.
Par contre 11kg le 863, heureusement que t'es en HR sinon ...


Je suis bien d'accord avec toi,comme quoi :wink:
Moi à l'inverse c'est surtout le rendu HC multi canaux qui m'importe,et effectivement dans ce domaine Yam c'est plutot bien 8) .
Sinon le 863 suffira largement,comme tu l'as souligné, je suis en haut rendement.

T'as racheté quoi? Si c'est pas encore fait,j'espere que tu vas trouver ton bonheur :wink:
ACHILLE 57
 
Messages: 944
Inscription Forum: 15 Déc 2006 22:01
  • offline

Message » 26 Mai 2008 15:52

un 805, quand meme au dessus niveau hifi, pas encore top, m'enfin...
Du coup, pas satisfait j'ai investi dans une config hifi séparée. L'onkyo ne me servant que pour les surrounds en HC.
Le 705 ne me servait que de pré ... sinon onkyo/rotel pas terrible l'assoc.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 26 Mai 2008 18:28

Juste comme ça pour situer un peu les choses;le topic 'guerres des consoles' et pratiquement uniquement utilisé par les adorateurs de la xboite...c'est d'un niveau particulierement alarment, pour des gens de 30ans et+,pere de famille...

On a jamais eu des pro ps3, un topic: " halo 3, meme pas en 720p...aucun scenar"-->>(le mechant cosmonaute qui balançe du plasma dans un monde multicolor, avec des ennemies rose bonbon... ")


en même temps avec ce genre de discours, tu ne relève pas vraiment le niveau, à part si tu veux juste à entretenir cette guerre ridicule PS3 / 360. on peut aimer MGS4 et Halo 3 tout en trouvant dommange d'annoncer du 1080p pour finalement se retrouver avec du 720p.
J'aime MGS pour son scénar, sa profondeur les émotions qui s'en dégagent et Halo (j'ai joué au 1 et 2) pour son gameplay et sa frénésie d'action addictifs.

C'est un peu comme l'amnesie des pro-hd-dvd,qui nous avez assuré que ce dernier aller enterrer le Blu ray...bref


tu fais dans le révisionnisme ? personne n'a jamais annoncé au plus fort de la guerre BRD / HD DVD que les rouges écraseraient les bleus, mais simplement que le HD DVD donnait de meilleurs résultats à l'écran que le BRD, et c'était souvent parole de bi-équipés.
j'ai surtout l'impression que t'es parano quand il s'agit de la PS3 (et je te dis ça j'ai une PS3 et pas de 360 :wink: )
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2008 18:34

ACHILLE 57 a écrit:La serie MGS est de tres loin, la serie de jeux video la plus aboutie et recherché au niveau du scénar.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est un concours de blague ce topic ? :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Mai 2008 23:50

Non, c'est une erreur de traduction...
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline

Message » 27 Mai 2008 9:52

ACHILLE 57 a écrit:La serie MGS est de tres loin, la serie de jeux video la plus aboutie et recherché au niveau du scénar.


Et ben, y en a un qui n'est jamais passé par la case rpg...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme