ledoodz a écrit:
lobyz c'est une contraction pour lobby business chez sony ?
lol , mais tu me prend pour qui ?
mgs4 devrait pour moi être le 1er jeu digne de la machine...et puis il tombe bien vu que wipeout hd c'est plus pour tout de suite ....
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
ledoodz a écrit:
lobyz c'est une contraction pour lobby business chez sony ?
julianf a écrit:Ce topic est dédié à MGS4 et je viens à chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau post en espérant d'y trouver des tests, des infos à fin de savoir si le jeu est réussi ou est juste une daube...
La configuration dans mon profil

fafa.dudu a écrit:Donc, j'y vais de ma petite contribution : MGS est d'ores et déjà décevant car le sacro-saint 1080p tant vanté par Sony est finalement absent d'un des jeux historiques de la console (ceux dont on nous bassine les oreilles depuis des années).
julianf a écrit:Est ce que les boulets fanboy crosoft$ pourraient aller poster ailleur (genre topic masturbateur guerre des consoles).
Car cela devient trés saoulant de lire ces inepties sur tous les topic (autres que guerre de console) dédié à la PS3.
Ce topic est dédié à MGS4 et je viens à chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau post en espérant d'y trouver des tests, des infos à fin de savoir si le jeu est réussi ou est juste une daube...
Mais non qu'est ce que je lis, des posts de frusté qui n'a rien à faire içi
Oui mais la, est ce que tu troll ou est ce que tu donne ton avis "objectivement" parlant.

|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |