Salut,
Jujulolo, c'est vrai que pour un possesseur de 360 a part GRAW il n'y a pas grand chose en fps multi...
Si maintenant on ne peut plus rejoindre ses amis sur des anciennes map car ils ont téléchargé les nouvelles c'est le bouquet.
J'ai des doutes en plus sur la légalité de la démarche d'ubisoft sur ce coup là, surtout que rien n'est indiqué.
As-tu réessayé ca ne marche vraiment pas ?
Avant-hier, en discutant avec un pote sur le net, on hésitait vraiment a lancer le téléchargement car il n'y aura rien de bien neuf avant l'automne maintenant...
Pour voir on a téléchargé la démo de BF2 MODERN COMBAT sans connaitre grand chose de ce titre.
Franchement je m'attendais vraiment a une sombre daube.
On lance la partie et on se rejoint aussitot. Pas de francais mais une majorité d'anglo-saxon.
Ca braille un peu alors on se met en chat privé pour avoir la paix, on choisit un perso et on se lance sur la MAP.
Premier constat il y a du monde sur la carte au moins 10 personnes dans chaque équipe!
Graphiquement c'est tres correct en plus. On commence a jouer, on teste les véhicules (moments d'anthologie a essayer de diriger l'hélico sans avoir lu les controles), on reconnait un peu la carte qui semble vaste, on se fait fragger et le tout sans un poil de lag!
Deux bonnes heures après on fait le bilan et on se dit qu'on a jamais pris un pieds pareil en Multi a GRAW.
Certes on a pas degommé grand monde (on est des joueurs "détente" sur le live) mais on s'est marré comme jamais meme lorsque ca a viré au combat inter team quand un type m'a plombé pour me faucher un véhicule, hi hi hi!
Sinon la jouabilité est excellente et les armes moins frustrante qu'à GRAW notamment le fusil de sniper qui dans BF2 MC est réellement précis.
Pour confirmer cette première impression on a retenté le coup hier soir. En connaissant un peu mieux la MAP (pour une fois suffisamment spacieuse sur un jeu console) on a réussit a faire des trucs vraiment sympa. Par exemple mon pote avait un hélico et j'ai réussi a m'infiltrer ds le camp ennemi et piquer le leur, jouissif!
On a pas vu passer les 3h de jeu et ce sur une seule carte en ne parlant qu'a deux. On ne fait pas trop de degats dans le camp adverse mais qu'est-ce qu'on se marre
J'ai maté quelques videos ensuite pour avoir une idée plus globale du contenu puis chercher des avis et info sur ce titre et il a plutot tres bonne réputation bien qu'il passe un peu inapercu je trouve...
En revanche il m'a l'air peu pratiqué par les joueurs francais contrairement aux américains.
Voici un lien avec des videos SD et HD du titre :
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2387
Je vais peut etre bien passer a la caisse sous peu moi...
Mon pseudo sur le Live : realseb pour ceux qui voudrait se faire quelques parties
a+.