Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je pense y jouer sur

PC
7
18%
PS4
18
45%
Xbox One
15
38%
 
Nombre total de votes : 40

Red Dead Redemption 2 [X1-PS4-PC]

Message » 28 Sep 2018 18:31

oui mais justement, tu peux pas mettre le jeu sur un disque externe avec ta fibre et juste leur passer le disque pour qu'ils le copient sur leur disque interne ? Ca leur éviterait de se trimballer leur console...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 28 Sep 2018 18:34

wookie a écrit:105GB ca tient pas sur un BR, meme un BR-Xl ...


Bien sur, le jeu est surement compressé et s'installe à partir du BR (comme tout les jeux en faite...)
D'ailleurs cela veut pas dire non plus qu'il ya 105Go à télécharger, il y a peut-être moins et c'est qu'une fois installé que cela prend 105Go...
Darkhan a écrit:Ce sont des acheteurs physique habituellement mais Ils n'ont pas envie d'être dépendants des aléas d'amazon ou de la poste ou autres pour RDR2

Ils veulent vraiment l'avoir pour le Day One


Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec la Fnac, ils expédient toujours à l'avance afin de recevoir le produit chez soi pour le jour de la sortie...
Après si il il suffit d'attendre 1 ou 2 jours pour le payer moins cher et ne pas avoir 3 jours de téléchargement, ça vaut le coup d'attendre :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Sep 2018 18:46

Mr Eric a écrit:oui mais justement, tu peux pas mettre le jeu sur un disque externe avec ta fibre et juste leur passer le disque pour qu'ils le copient sur leur disque interne ? Ca leur éviterait de se trimballer leur console...


Je n'ai pas de disque externe et eux non plus
ma plus grosse clé usb fait 64GB

Et puis Ils sont tous deux comme moi des techniciens de maintenance informatique je pense que débrancher 3 cables ils devraient y parvenir sans trop de difficultés :hehe:

julianf a écrit:
Darkhan a écrit:Ce sont des acheteurs physique habituellement mais Ils n'ont pas envie d'être dépendants des aléas d'amazon ou de la poste ou autres pour RDR2

Ils veulent vraiment l'avoir pour le Day One


Je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec la Fnac, ils expédient toujours à l'avance afin de recevoir le produit chez soi pour le jour de la sortie...
Après si il il suffit d'attendre 1 ou 2 jours pour le payer moins cher et ne pas avoir 3 jours de téléchargement, ça vaut le coup d'attendre :wink:


Je me garderai de faire d'un cas une généralité en matiere de transfert de colis
En fonction de la destination ou du transporteur les experiences peuvent etre totalement différente d'un individu à l'autre.


Quant au fait de dire qu'ils n'ont qu'à attendre 2-3j aprés la sortie, je ne comprend pas cette réponse alors que j'ai justement précisé qu'ils voulaient l'avoir Day One. :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Sep 2018 20:37

Le disque dur 'n'est pas "associe" a la ps4?
Je doute qu'on puise switcher le meme disque dur sur plusieurs ps4.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Sep 2018 20:53

Darkhan a écrit:Quant au fait de dire qu'ils n'ont qu'à attendre 2-3j aprés la sortie, je ne comprend pas cette réponse alors que j'ai justement précisé qu'ils voulaient l'avoir Day One. :siffle:


C'était une boutade, car c'est quelque chose qui me dépasse.
Pour juste avoir un jeux video Day one, que l'on soit prés à payer plein pot en démat, avec des contraintes technique (téléchargement).
Alors qu'il suffit d'acheter en physique, soit par correspondance ou directement en magasin (si on veut être sur de l'avoir Day one)... ce qui permet de se passer de ces contraintes techniques...
Cette société se barre vraiment en couilles...

Désolé fin du HS. :cry:

Sinon quelques screen de la faune, qui mettent bien l'eau à la bouche :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Sep 2018 8:29

julianf a écrit:Il suffit d'acheter l'édition physique et le problème est réglé :wink: :roll:


C'est clair ! ^^ Là clairement si tu as une mauvaise connexion internet, autant le prendre en magasin ou depuis internet.
Les photos donnent bien envie. J'espère que ma ps4 classique fera l'affaire pour le faire tourner correctement.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 30 Sep 2018 9:27

jujulolo a écrit:Le disque dur 'n'est pas "associe" a la ps4?
Je doute qu'on puise switcher le meme disque dur sur plusieurs ps4.

a priori non

=> https://blog.fr.playstation.com/2017/03 ... r-externe/

• Quand le disque dur externe est connecté, vos jeux et apps s’affichent normalement sur l’écran d’accueil de la PS4, les jeux les plus récemment joués étant affichés en premier.
• Si vous voulez utiliser votre disque dur externe sur une autre PS4 (par exemple, si vous voulez jouer à des jeux stockés dessus avec la console d’un ami), branchez le périphérique normalement, puis connectez-vous à votre compte PSN depuis la nouvelle PS4.
• Si votre disque dur externe n’est pas connecté, les jeux auxquels vous avez joué apparaîtront toujours sur la liste de votre écran d’accueil et dans la Bibliothèque. Cependant, ils auront un symbole “!” indiquant que vous ne pouvez pas y jouer si le périphérique n’est pas reconnecté.


Cela n'aura de toute facon un interet qu'avec les jeux démat car la console saura que tu possede une licence. Ce n'est pas le cas en physique

julianf a écrit:
Darkhan a écrit:Quant au fait de dire qu'ils n'ont qu'à attendre 2-3j aprés la sortie, je ne comprend pas cette réponse alors que j'ai justement précisé qu'ils voulaient l'avoir Day One. :siffle:


C'était une boutade, car c'est quelque chose qui me dépasse.
Pour juste avoir un jeux video Day one, que l'on soit prés à payer plein pot en démat, avec des contraintes technique (téléchargement).
Alors qu'il suffit d'acheter en physique, soit par correspondance ou directement en magasin (si on veut être sur de l'avoir Day one)... ce qui permet de se passer de ces contraintes techniques...
Cette société se barre vraiment en couilles...

Désolé fin du HS. :cry:


La question du démat / physique n'est pas un point de clivage pour moi
Le Physique est pour moi un usage du passé mais ce n'est que mon opinion
Je n'en fais pas un jugement de valeur
Chacun fait comme bon lui semble

KillerSe7ven a écrit:Les photos donnent bien envie. J'espère que ma ps4 classique fera l'affaire pour le faire tourner correctement.


Ils savent bien optimiser leur titre et pousser le hardware dans ses retranchements chez Rockstar
Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter de ce point
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Oct 2018 9:43

2nde vidéo de gameplay prévue aujourd'hui à 15h.

J'ai hâte !

Et s'agissant de la question précédente sur la façon dont le jeu tournera sur une PS4 standard, Manu Chao a vu le jeu 2 fois.

Une fois sur une PS4 normale et une fois sur pro et il n'a pas noté de différence sensible. Magnifique dans les 2 cas.

Je pense même qu'il n'y aura aucun écart notable entre pro et one X.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Oct 2018 9:56

Merci pour l'info Tithom. Hâte de voir ça.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 01 Oct 2018 10:15

Seconde partie sur le gameplay avec une nouvelle vidéo aujourd'hui à 15h :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 01 Oct 2018 10:32

Je vais pas rater ça :love:
dany155
 
Messages: 105
Inscription Forum: 13 Aoû 2017 18:40
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 01 Oct 2018 11:11

pas assez rapide le bennj :siffle: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Oct 2018 13:16

dans un duel, il serait mort ! :)
wookie
 
Messages: 8413
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 01 Oct 2018 13:33

:mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Oct 2018 15:07

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message