Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

TitanFall [X360-X1-PC]

Message » 15 Fév 2014 18:02

Rien compris... :roll:

Tu te plains de quoi ? Que la bêta est sur une base aléatoire et pas pour 100% des inscrits. Mais c'est quoi le problème ? Quasi toutes les bêtas sont sur ce principe. Et encore j'ai l'impression que respawn a été très généreux dans la distribution des clés...

En ce qui concerne l'infrastructure de feed-back le clé donne accès au forum de la bêta justement pour donner le feed-back.

Mais on a compris la base (à défaut du raisonnement), t'as pas eu de clé donc tu es pas content :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Fév 2014 18:30

J'ai reçu 2 clés pour Xbox one et une pour Pc, je n'en avais demandé qu'une. Si j'en reçois une autre, je te la file.
sangoku
 
Messages: 572
Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Localisation: Le Mans, le pays de la rillette
  • offline

Message » 15 Fév 2014 18:41

Corematrix a écrit:bien que dernièrement EA a mis en place son programme de satisfaction sous conditions bien encadrées.


Oui donc je vois de quoi tu te plains. Tu aimes le jeu tu le gardes, tu n'aimes pas et bien tu peux te faire rembourser sous 24h.

A la base, si mes souvenirs sont bons, la BETA fermée était réservée dans un premier temps à ceux qui ont pré-commandé le jeu, ensuite ils ont élargie le système seller à une BETA fermée avec des inscriptions ouvertes mais limités dans le temps. L'histoire du fric (=le nerf de la guerre) c'est pour montrer que le problème est ambivalent à mon sens : pas de béta ouverte donc moins de clients (je suppose que le nombre de clé distribuées n'est pas illimités) et d'infrastructures nécessaires pour le besoin de feedbacks.


Sauf que tu dis n'importe quoi car la beta fermée n'a jamais été réservée à ceux qui ont pré-commandé, mais à une plus petite sélection de joueurs triés sur le volet.

Sony a réservé certaines de ses bêtas aux personnes qui avaient accès au PS+, donc qui payaient pour y avoir accès, mais là je ne t'ai pas lu faire de commentaire, et pourtant c'est largement plus méprisable.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Fév 2014 20:37

sangoku a écrit:J'ai reçu 2 clés pour Xbox one et une pour Pc, je n'en avais demandé qu'une. Si j'en reçois une autre, je te la file.


Merci au cas où sangoku :wink: . C'est plus facile de se satisfaire quand on a un code que de se plaindre parce que l'accès vous est pas possible. Normal, c'est une frustration...
@bennJ : stp, ne ramène pas les histoires de pseudo fanboyisme Sony qui n'en est pas, tu sais très bien que si j'ai des choses qui me dérangent chez Sony, je n'hésiterai pas à le signaler et j'ai eu bien des choses à critiquer. C'est pas comme certains du topic XboxOne qui aiment leurs consoles même si elle est épouvantable et ce, malgré les remontrances. :ane: :zen:
Dernière édition par Corematrix le 15 Fév 2014 20:50, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Fév 2014 20:38

J'ai reçu ma clé y a une heure, DL en cours :)
Vérifie au cas ou ce soit pareil pour toi
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 15 Fév 2014 20:56

OOOOHHH, je viens de recevoir ma clé... :lol:
:ohmg:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Fév 2014 1:33

Putain j'ai fait que le training et un round mais ça déchire !
A voir si pas trop redondant tout de même...
IAC
 
Messages: 1747
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 16 Fév 2014 2:29

Corematrix a écrit:
sangoku a écrit:J'ai reçu 2 clés pour Xbox one et une pour Pc, je n'en avais demandé qu'une. Si j'en reçois une autre, je te la file.
@bennJ : stp, ne ramène pas les histoires de pseudo fanboyisme Sony qui n'en est pas, tu sais très bien que si j'ai des choses qui me dérangent chez Sony, je n'hésiterai pas à le signaler et j'ai eu bien des choses à critiquer.


Je te confronte par rapport à ce que tu connais ca s’arrête là, rien à voir avec le fanboyisme. Les betas accessibles via le PS+, tu connais vu que tu es abonné, et contrairement à ce que fait EA sur TF ce n'est pas gratuit chez Sony. Donc je réitère mon commentaire précédent, ca ne te dérangeait pas chez Sony mais là ca te dérange chez EA (alors que c'est pas du tout payant en plus), pourquoi ? Deux poids deux mesures. Et pour revenir dans le sujet, la BETA ou même l'ALPHA n'ont jamais été payante.

C'est pas comme certains du topic XboxOne qui aiment leurs consoles même si elle est épouvantable et ce, malgré les remontrances. :ane: :zen:


Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais... T'as pas l'impression d'aller à l'encontre de ce que tu dis juste une ligne auparavant. Tu me dis de ne te pas te faire passer pour un fanboy (ce que je ne fais pas) alors que tu critiques indirectement Mr Eric car il participe activement au topic dédié à la console qu'il a acheté, comme toi tu le fais sur le topic PS4.

Et pour la partie soulignée, si c'est pas du mépris pour les personnes qui ont acheté la Xbox One je sais pas ce que je sais. Un jour tu comptes t'arrêter ou pas malgré le nombre incommensurable d'avertissements que tu t'es déjà pris ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Fév 2014 10:31

IAC a écrit:Putain j'ai fait que le training et un round mais ça déchire !
A voir si pas trop redondant tout de même...


Malheureusement, après avoir fait de nombreuse parties hier soir, c'est clair que j'ai trouvé ça redondant... :-?
Après il ne faut pas oublier que l'on a seulement 2 maps et 3 modes de jeu pour la bêta.

Par contre 2 choses de gênent, il y'a quasiment aucun jeu d'équipe, à part peut être le mode où il faut détruire tout les Titans du clan adverse pour gagner.
Là il faut éviter de se retrouver tout seule face à plusieurs Titans, même si je trouve que c'est un peu la roulette russe, pour détruire en premier le Titan de l'autre... Et c'est ce qui me fait m'interroger sur la progression du jeu :idee:

Et en terme de progression ça à l'air très limité :-?
Je n'ai pas vu si on peut faire évoluer son Titan (arme, résistance, etc,...), et du coup je trouve que l'envie d'y rejouer atteins vite sa limite...

Je ne sais pas comment sera la version finale :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Fév 2014 10:33

Pour les loosers comme moi qui n'ont pas eu de clef beta, voici une petite vidéo bien sympathique qui permet d'apprécier le gameplay ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 16 Fév 2014 10:49

je suis niveau max lvl14, apparement il n'y a plus que les challenge a faire pour débloquer les amélioration, a moins que lvl 14 ce soit juste pour la béta, en tout cas j'ai presque 6h de jeu, mais 2 map c'est vraiment trop peu, il y en aura surment 4 ou 5 de plus a la sortie et d'autre en DLC ....
domage quand même le 6 vs 6 on tombe bien trop souvent contre les bots.

un bon jeu pour ce défouler mais pas sur que ça puisse allez plus loingt
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 16 Fév 2014 10:56

xolooth a écrit:je suis niveau max lvl14, apparement il n'y a plus que les challenge a faire pour débloquer les amélioration, a moins que lvl 14 ce soit juste pour la béta, en tout cas j'ai presque 6h de jeu, mais 2 map c'est vraiment trop peu, il y en aura surment 4 ou 5 de plus a la sortie et d'autre en DLC ....
domage quand même le 6 vs 6 on tombe bien trop souvent contre les bots.

un bon jeu pour ce défouler mais pas sur que ça puisse allez plus loingt

Intéressant ton retour. Il faut vraiment que je l'essaie...
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 16 Fév 2014 11:08

BennJ 57 a écrit:Les betas accessibles via le PS+, tu connais vu que tu es abonné, et contrairement à ce que fait EA sur TF ce n'est pas gratuit chez Sony. Donc je réitère mon commentaire précédent, ca ne te dérangeait pas chez Sony mais là ca te dérange chez EA (alors que c'est pas du tout payant en plus), pourquoi ? Deux poids deux mesures. Et pour revenir dans le sujet, la BETA ou même l'ALPHA n'ont jamais été payante.


Et ? Tu as encore d'autres arguments à réitérer à chaque fois ? Le problème est que Titanfall reste une exclusivité temporaire comme le titre de ce topic et la BETA n'est jouable que sur PC et Xbox One , donc ce n'est gratuit pour personnes en parlant des possesseurs des consoles puisqu'il faut en avoir une et la bonne ! Le PC en trônant dans nos lieux de vie, c'est bien évidement là-dessus que je m'exprime puisque tu défends toujours l'idée d'une plate-forme qui n'est pas occulté par le modèle d'un accès online payant que l'on soit chez M$ ou Sony.
Encore une fois, ce que fait EA pour une BETA fermée n'est à mon sens pas un bon choix pour la rendre accessible au plus grand nombre (c'est la loterie et les bétises qui suivent http://www.jeuxactu.com/titanfall-des-clef-beta-vendues-plus-de-4-000-sur-ebay-91714.htm). Beaucoup de joueurs seront déçues de ne pas y avoir pu participer dans le cadre d'une BETA ouverte, juste pour découvrir le jeu avant de passer à la case achat. Et non, la politique d'EA http://help.ea.com/fr/article/returns-and-cancellations/ ne me conviendrait pas vue les timings étroits dés le premier lancement du jeu téléchargé en dehors d'une précommande.

Bon maintenant place au jeu, car j'ai bien envie de voir ce qu'il en est de ce Titanfall avec la clé que j'ai obtenu... :)
Dernière édition par Corematrix le 16 Fév 2014 11:10, édité 1 fois.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 16 Fév 2014 11:10

xolooth a écrit:je suis niveau max lvl14, apparement il n'y a plus que les challenge a faire pour débloquer les amélioration, a moins que lvl 14 ce soit juste pour la béta, en tout cas j'ai presque 6h de jeu, mais 2 map c'est vraiment trop peu, il y en aura surment 4 ou 5 de plus a la sortie et d'autre en DLC ....
domage quand même le 6 vs 6 on tombe bien trop souvent contre les bots.

un bon jeu pour ce défouler mais pas sur que ça puisse allez plus loingt


+1
J'ai un peu peur sur la durée de vie du jeu... il risque d'être vite déserté :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 16 Fév 2014 12:37

La bêta devient complètement ouverte à tous sur x1 depuis ce matin (trouvable sur le store dans les démos) et sur Pc sûrement à partir de demain.

C'est bien sur une bêta payante puisqu'il faut une X1 et un Pc (et de l'électricité aussi) comme l'a si brillamment fait remarqué notre génial Corematrix dans ses posts toujours aussi bien argumentés et lisibles :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message