Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Message » 08 Déc 2007 19:44

voilà fini, 23 trésors trouvé, et 13h de jeux, je le referai, tantôt, mais là je vais me replonger dans Assassin's Creed 8)

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 08 Déc 2007 20:14

Yo !
J'ai commencé le jeu cet aprem et j'ai dû jouer 2h d'affilée, ce qui est rare.
J'avais joué au Micromania Game Show et déjà bien apprécié l'ambiance, le gameplay et le visuel.
Bref, je ne suis pas déçu.
Petite remarque cependant : avez-vous aussi remarqué des "déchirements verticaux" de l'image de temps en temps ?
Je ne sais pas si je dois imputer ça au jeu ou à mon diffuseur (46W3000).
Je penche pour la 1ère solution, mais si quelqu'un peut confirmer.
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 08 Déc 2007 20:36

Le jeu souffre hélas de pas mal de tearing suivant les endroits.
Ton diffuseur n'est donc pas en cause :wink: .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 08 Déc 2007 20:57

et d'ailleurs cela se retrouve sur pas mal de jeux, plus ou moins prononcé suivant les jeux....

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 09 Déc 2007 10:24

J-Kay a écrit:Sinon je suis bloqué depuis 10min........au niveau 4, il y a un indice qui me montre un truc en l'air...........il y a une grille devant moi mais rien à faire je ne peux rien faire ????????Help help


C'est le passage de la demo j'imagine.

j'ai le meme problème: qu'est ce qu'il faut faire, on peut grimper sur rien?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Déc 2007 10:56

je vois pas ou vous etes mais une chose est sur : dans la jungle les indices du genre vodoo ne servent a rien.... la solution est ailleurs....
generallement sauter les long des parois ou tenter d'attraper une liane marche tres bien

Seb qui le refait en mode hard ;)
trickster
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Jan 2007 11:54
Localisation: 92
  • offline

Message » 09 Déc 2007 11:13

jujulolo a écrit:
J-Kay a écrit:Sinon je suis bloqué depuis 10min........au niveau 4, il y a un indice qui me montre un truc en l'air...........il y a une grille devant moi mais rien à faire je ne peux rien faire ????????Help help


C'est le passage de la demo j'imagine.

j'ai le meme problème: qu'est ce qu'il faut faire, on peut grimper sur rien?

il faut grimper sur les murs :wink: et après sauter par dessus la grille :wink:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • online

Message » 09 Déc 2007 11:22

Merci a vous, j'ai pas du essayer de grimper au bon endroit. Faudra que je retente ca :wink:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Déc 2007 11:29

trickster a écrit:je vois pas ou vous etes mais une chose est sur : dans la jungle les indices du genre vodoo ne servent a rien.... la solution est ailleurs....
generallement sauter les long des parois ou tenter d'attraper une liane marche tres bien

Seb qui le refait en mode hard ;)


Effectivement, j'ai déjà constaté que parfois tu trouves des croix à tête de mort qui te sont montrées en "indice" L2 mais dont je ne voyais que faire.
Genre y'en a un avant le début de la forteresse (fin du chapitre 4) avec des lianes auxquelles j'ai essayé de grimper sans succès pendant une plombe ...

EDIT : j'ai jeté un oeil au manuel tout à l'heure et ils parlent de "technique de couverture avancée" qu'il faut découvrir par soi-même.

Effectivement, parfois, quand on est planqué derrière un pilier à base rectangulaire, on voudrait pouvoir se plaquer sur une autre "face" du pilier, sans s'en décoller pour s'y recoller.
Il semble qu'en appuyant sur X avec une direction du joy gauche, Drake change de "face" du pilier mais il s'en décolle quand même, s'exposant aux balles ennemies.
Suis-je clair ?
Avez-vous découvert d'autres "ruses" de couverture ?

Merci
airlev
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 07 Déc 2004 15:13
  • offline

Message » 10 Déc 2007 5:49

Image



"Si usted está leyendo esta piedra sepulcral usted es un nerd enorme. Consiga por favor una vida y consiga una novia"

Translation:

"If you can read this grave, you're a huge nerd. Please get a life and a girlfriend."
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 10 Déc 2007 7:34

Nobo a écrit:"If you can read this grave, you're a huge nerd. Please get a life and a girlfriend."


Excellent et tellement vrai.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 10 Déc 2007 11:51

Hier soir j'ai fait la remontée de la riviére , j'ai bien cru que j'allais peter un plomb :lol: ( merveilleux passage d'ailleurs ) .

Par contre c'est vrai que ce jeu est court , je ne suis pas un gamer dans l'ame et donc je suis moins rapide que certains , et pourtant j'en suis deja a 62 % et au chapitre 13 ou 14 je ne sais plus . :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 10 Déc 2007 11:59

Scream a écrit:Hier soir j'ai fait la remontée de la riviére , j'ai bien cru que j'allais peter un plomb :lol: ( merveilleux passage d'ailleurs ) .


Il est clair que ce courant est chiant :mdr:
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 10 Déc 2007 14:26

Meven a écrit:
Scream a écrit:Hier soir j'ai fait la remontée de la riviére , j'ai bien cru que j'allais peter un plomb :lol: ( merveilleux passage d'ailleurs ) .


Il est clair que ce courant est chiant :mdr:

Chiant dans quel sens ? :o
J'ai trouvé cette partie vraiment très facile (en difficile pourtant :lol: ). Je l'ai passé au premier essai 8) .
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 10 Déc 2007 14:28

pat18 a écrit:Chiant dans quel sens ? :o
J'ai trouvé cette partie vraiment très facile (en difficile pourtant :lol: ). Je l'ai passé au premier essai 8) .


Il est facile quand tu vas tout droit et que tu ne t'arrêtes pas trop, mais dès que tu dois te retourner ou te laisser descendre, alors ça ne va plus.
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message