Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 130 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Uncharted Drake's Fortune [PS3]

Message » 17 Jan 2008 20:07

Kolian a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
Kolian a écrit:Voila j'ai enfin uncharted 8)

Bien sympa comme jeu...

Par contre, je sais pas si c'est "normal" ou pas, mais en voulant reprendre ma sauvegarde de hier soir, j'avais plus tout mon stock de munitiion et mon ak :-?


C'est pas bien grave, tu devrais en retrouver assez vite un nouveau :wink:


Si c'est grave, surtout quand tu as sauvegardé juste avant une grosse bataille :lol:



Truand :lol:
Elle ne dure jamais bien longtemps quand même :wink:

ps : J'ai commencé vraiment à avoir besoin du AK quand les
Hidden Text:
zombies
sont apparus. Pour le reste, un simple pistolet, balle dans la tête... et roule ma poule
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Jan 2008 21:30

Kolian a écrit:Voila j'ai enfin uncharted 8)

Bien sympa comme jeu...

Par contre, je sais pas si c'est "normal" ou pas, mais en voulant reprendre ma sauvegarde de hier soir, j'avais plus tout mon stock de munitiion et mon ak :-?


Etonnant, ça ne m'était jamais arrivé !! :o
Et sinon, tes impressions ?? 8)
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 17 Jan 2008 22:10

krisscore a écrit:
Kolian a écrit:Voila j'ai enfin uncharted 8)

Bien sympa comme jeu...

Par contre, je sais pas si c'est "normal" ou pas, mais en voulant reprendre ma sauvegarde de hier soir, j'avais plus tout mon stock de munitiion et mon ak :-?


Etonnant, ça ne m'était jamais arrivé !! :o
Et sinon, tes impressions ?? 8)



c'est psa bien mechant comme "bug"...en tout cas, on trouve vite de quoi alimenter les armes :mdr:

sinon, bon petit jeu ( même si je trouve qu'il ya un poil trop d'action a mon gout :lol: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Fév 2008 23:59

Pour ma part, après quelque déboire de livraison (commandé début décembre, reçu ce lundi), j'ai donc pu attaquer le jeu hier soir.

C'est vraiment sympas !
Pour tout dire, j'adore! :mdr:
Depuis Tomb Raider Legend, j'étais resté sur ma faim (hormis COD 4 qui m'a vraimment fait triper), mais la je retrouve un opus qui me ramène aux grandes heures de Lara (les formes en moins :wink: )
Le graphisme est vraiment superbe, les vus depuis les falaises ou la forteresse sont magnifique.
(j'en suis au chapitre 8)
Par contre, je trouve agaçant la camèra fixe sur certaine scène, je me suis déja planté quelque fois avec ça.
De même lors de certaines scènes, il me semble que certains sons soient en décalage avec l'action. (notamment les voix du perso)
En lisant le post hier soir, j'ai compris qu'on pouvait éliminer les énnemies avec un Headshot, mais je dois pas être au top avec le pad PS3 (je joue plus souvent sur la box) car en moyenne je le réussi une fois sur 5 ou 6, donc les munitions sont un peu lègère (et je suis en mode normal, j'ose pas imaginer en hard :-? )

Au final, un excellent jeu, mais au bout de 2 soirée, étant déja arrivé au chapitre 8 sur 20 j'ai peur que comme avec COD4, je soit frustré de le finir rapidement malgré mes piètres qualités de tireur :-?
lilougonzo
 
Messages: 544
Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Localisation: Entre Bordeaux et Lyon
  • offline

Message » 06 Fév 2008 1:02

Fini il y a quelque jours. Tres bon jeu pas de soucis à ce niveau là, par contre trop court. A peine 10h en mode normal je trouve ca vraiment abuser.
Je regrette pas d'avoir attendu de le trouver d'okaz'.
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 06 Fév 2008 7:07

Ihsahn a écrit:Fini il y a quelque jours. Tres bon jeu pas de soucis à ce niveau là, par contre trop court. A peine 10h en mode normal je trouve ca vraiment abuser.
Je regrette pas d'avoir attendu de le trouver d'okaz'.


C'est le souci avec tous les jeux. Et encore, 10 heures ont est dans la moyenne. Quand on voit Halo3 ou Heavenly Sword...
Meven
 
Messages: 5304
Inscription Forum: 04 Déc 2006 12:26
  • offline

Message » 06 Fév 2008 10:27

Les jeux d'action sont nettement plus courts qu'avant à finir "simplement".
Ensuite, pour les faire durer plus longtemps, il y a souvent ddes challenges supplémentaires (genre ramasser des objets quelconques).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 06 Fév 2008 11:52

Punaise, je l'ai toujours pas terminé ce jeu non plus :oops:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Fév 2008 12:52

Meven a écrit:
Ihsahn a écrit:Fini il y a quelque jours. Tres bon jeu pas de soucis à ce niveau là, par contre trop court. A peine 10h en mode normal je trouve ca vraiment abuser.
Je regrette pas d'avoir attendu de le trouver d'okaz'.


C'est le souci avec tous les jeux. Et encore, 10 heures ont est dans la moyenne. Quand on voit Halo3 ou Heavenly Sword...


Halo 3 :

Mode scenario coop jusqu'a 4 joueurs en ecran splitté et/ou online
Mode Online avec plethore de modes, de cartes, d'armes, de vehicules, jusqu'a 16 joueurs.
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 13 Fév 2008 12:58

fini vendredi dernier : un bon jeu, court c'est vrai avec pas assez d'enigmes à mon gout : malheureusement je l'ai trouvé un peu faiblard de ce coté là,mais pour les tireurs effectivement c'est très sympa....à faire et à finir.. pas forcèment à refaire de mon point de vue........
vega3
 
Messages: 378
Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
Localisation: paris 92
  • offline

Message » 13 Fév 2008 13:33

J'ai pas remis la PS3 en route depuis quelques temps...du coup toujours pas fini uncharted.

Mais jecrois que l'avis de vega3 est interessant, ce jeu manque d'énigme et aurait beaucoup a y gagner en étant moins "bourrin"...Vivement une suite qui répondra a ce genre d'attente ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Fév 2008 14:29

enigme genre benjamin gates quoi...après tout on est en plein dedans aujourd'hui..:)..imagine on joue à un jeux video, basé sur des faits historiques (bon ok faudra jouer avec une encyclopedie à côté) et en plus on se cultive que demander d'autre....:)
vega3
 
Messages: 378
Inscription Forum: 26 Oct 2005 17:16
Localisation: paris 92
  • offline

Message » 13 Fév 2008 15:57

Benjamin...Je connais pas... :oops:
C'est un cousin à bilou ? :mdr:

Sinon je suis d'accord, j'aurais également préféré un peu moins d'action genre Gears of war... :-?
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 13 Fév 2008 17:47

ya plus d'action dans Uncharted que dans Gears of War ???
En tout cas, c'est marrant que vous compariez les 2, car j'ai eu l'audace de le faire sur ce fofo et je me suis fait limite incendier d'avoir oser comparer ces 2 jeux, trop différent pour supporter une comparaison... huhu
Orkliver
 
Messages: 1875
Inscription Forum: 23 Oct 2004 3:37
Localisation: Plaisir (78)
  • offline

Message » 13 Fév 2008 21:45

Orkliver a écrit:ya plus d'action dans Uncharted que dans Gears of War ???

Non, je disais que c'est dommage qu'il y ai autant de scènes de shoot dans le jeu (qui sont du même genre que GOW sur lequel ils ont tout pompé).
J'aurais préféré plus d'exploration, de réflexion, d'aventure, d'intéractions...pas juste j'avance un peu et je me retrouve dans la même situation que 5-10 min plus tôt, cad des ennemis qui sortent de tous les côtés et ils faut tous les buter.. :roll: ).
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message