|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SuperSniffer et 16 invités
Han Solo a écrit:Personne n'y a joué ? Ca a l'air pas mal (9/10 sur gamekult)
Je parle du 2 biensur
Han Solo a écrit:Personne n'y a joué ? Ca a l'air pas mal (9/10 sur gamekult)
Je parle du 2 biensur
jujulolo a écrit:Han Solo a écrit:Personne n'y a joué ? Ca a l'air pas mal (9/10 sur gamekult)
Je parle du 2 biensur
post178809028.html?hilit=xcom#p178809028
si tu as aimé EU et EW fonce, c'est excellent !
l'element de stress rajouté avec le nombre de tour limité est vraiment une bonne idée (alors que j'avais un fort a priori avant), c'est un peu comme les container de mélé de EW mais là c'est obligatoire de finir avant le tour, c'est pas juste un bonus.
wookie a écrit:je joue au 1 aussi, avant d'enchainer sur le 2.
sur Steam, les commentaires mentionnent quand meme que le 2 a été un peu trop epuré de l'aspect strategique hors du champ de bataille, et qu'il est trop court (30 heures ? ) .
Han Solo a écrit:jujulolo a écrit:
post178809028.html?hilit=xcom#p178809028
si tu as aimé EU et EW fonce, c'est excellent !
l'element de stress rajouté avec le nombre de tour limité est vraiment une bonne idée (alors que j'avais un fort a priori avant), c'est un peu comme les container de mélé de EW mais là c'est obligatoire de finir avant le tour, c'est pas juste un bonus.
Merci our le retour Juju et Nepo, pas trop embetant de toujours devoir nettoyer la zone pour que la mission soit valide ?
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme |