Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 14 Fév 2016 15:36

Ca c'est clair aussi :(
Par contre je n'ai pas encore pris le DLC (celui-ci uniquement en numérique) : L'héritage de Cole.
Pour 5 Euros sur le PSN (je coirs), je me tâte :roll:

Si c'est un truc qui rajoute des missions sans intérêt et qui ne nous apprend pas garde chose sur Cole (que je n'ai pas connu), je n'en vois pas l'intérêt.
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 14 Fév 2016 15:50

De ce que j'ai compris
il fait le lien entre Infamous 2 et 2nd Son

N'ayant jamais fais infamous 2 je ne l'ai pas pris
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Fév 2016 17:12

Comme moi donc :oldy:

De toute façon faut d'abord que je termine (enfin !) KillZone Shadow Fall.
Là je viens d'arriver au niveau 9 (le pire apparement...), et après on verra si DLC Infamous ou pas.

Pour en revenir à KZSF, bon dieu qu'il n'est pas facile !
Et encore, je ne suis qu'en normal, pas en difficile :-(
Faudrait aussi que je regarde le multi voir ce qu'il donne, histoire de.
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 14 Fév 2016 17:37

En effet le gameplay de KZSF n'ait pas aisé
Pour le Multi de KZSF, si tu cherches des partenaires, n'hésite pas à voir avec Mistermind, il y a de fortes chances que cela puisse l'interesser

Sinon de mon coté c'est un peu la traversée du désert maintenant que j'ai terminé ISS

J'ai épuisé le sujet Destiny et Uncharted
la durée de vie de NFS était trés inférieur a ce que j'espéré.
SFV ne m'interesse pas idem pour les resmaster Gravity Rush et B2S
La béta de Tomorrow Children m'a laissée un peu de marbre
J'ai essayé la démo de The Crew, je n'ai pas accroché
je ne trouve rien qui puisse m’intéresser en ce moment
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Fév 2016 19:52

Moi en attendant BattleFleet Gothic Armada je me suis remis à Dawn of War Retribution. J'avais fait seulement les campagnes Orks et Garde Impériale à l'époque (à part quelques cinématiques on se fait les même cartes avec peu ou prou les mêmes objectifs :-/ ). Je me suis fait la campagne Tyranide totalement fumé... leur héros est un vrai tank... et vers la fin de la campagne on débloque ce qui est la meilleur unité de CaC du jeu XD Aucun besoin de la jouer fine... me refairais peut-être la campagne avec eux dans le niveau le plus difficile plus tard. Mais maintenant je vais repartir sur les bons vieux Space Marines.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 14 Fév 2016 20:25

Je n'ai pas entendu parlé de BattleFleet Gothic Armada
Je viens de regarder un peu sur le net, ça à l'air excellent. :love:
Mais bon il faut déjà que je fasse avant Starcraft II heart of Swarm et legacy of the void et encore avant que je change de Clavier :ko: et probablement remplacer ma 660Ti :ko: ²
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Fév 2016 23:15

BFGA promet pas mal, par contre une chose importante à savoir est que le studio a décidé dès le début d'être respectueux le plus possible des règles du jeu de figurine (bien que pour le jv on soit en temps réel). L'une des principales caractéristiques qui peu en décevoir certain est que cela se déroule sur un seul plan (comme un rts classique) et non en 3D (comme Homeworld).
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 15 Fév 2016 10:39

Jamais fais Homeworld mais en RTS en 3D j'ai fais Starmageddon : Project Earth il y a trés longtemps et je n'avais pas été trés convaincu par le principe
Donc le coté RTS classique de BFGA n'est pas un défaut pour moi ...au contraire
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Fév 2016 19:03

Après 53h de jeu et un niveau 120, j'arrive enfin au château de Drangleic dans Dark Souls II, aller je pense être au 3/4 du jeu...
Quel torture ce jeu, mais en même temps quel régale :love: , cette DA, ce Level Design, ce Gameplay, cette ambiance, cette bande son :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Fév 2016 23:16

Et voila fini mon premier run de xcom2 en mode fillette : ( veteran sans iron man + sauvegarde a chaque tour) en 46 heures
J'ai bcp aimé mis a part: les bugs, et les problèmes bien connus de xcom :
- il est impossible de savoir le % de chance de toucher a l'avance (on peut etre a 200 metre et avoir 100% de probabilité mais a 10 cm ca tombe a 40% ..)
- xcom a toujours du mal avec les statistiques: que 4 de mes bonhommes ratent un tir a plus de 70% ca devrait arriver moins d'une fois sur 100, et pas une fois par partie....

Pour mon deuxieme run je vais m'amuser un peu avec les mods et j'hesite entre recrue + iron man ou commander classique.
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Fév 2016 11:25

jujulolo a écrit:Et voila fini mon premier run de xcom2 en mode fillette : ( veteran sans iron man + sauvegarde a chaque tour) en 46 heures
J'ai bcp aimé mis a part: les bugs, et les problèmes bien connus de xcom :
- il est impossible de savoir le % de chance de toucher a l'avance (on peut etre a 200 metre et avoir 100% de probabilité mais a 10 cm ca tombe a 40% ..)
- xcom a toujours du mal avec les statistiques: que 4 de mes bonhommes ratent un tir a plus de 70% ca devrait arriver moins d'une fois sur 100, et pas une fois par partie....

Pour mon deuxieme run je vais m'amuser un peu avec les mods et j'hesite entre recrue + iron man ou commander classique.


pas encore testé XCOM2,mais le 1 a des stats qui varient suivant l'utilisation des armes et de l'environement, tu vas pas avoir un % de hit identique si tu utilises un fusil a courte distance, ou un pistolet.


sinon si 4 persos shottent à 70% et échouent c'est juste que t'as pas de bol. chaque shot à 70% de réussite, c'est pas cumulatif.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Fév 2016 18:20

J'ai terminé Until Dawn, c'était vraiment sympa même si je trouve que le jeu abuse de trop des "jump scare". Ca devient fatiguant à force. Graphiquement c'est vraiment pas mal même si parfois durant les cinématiques de framerate est vraiment à la rue complet. Par contre les visages et surtout quand les personnages essayent de sourire ca fait tout sauf naturel. On sent bien que le jeu a encore des restes de PS3 sur certains points. Les décors sont vraiment bien foutu l'ambiance est là, le "gameplay" est vraiment bien adapté à ce type de jeu. L'histoire est pas super originale mais c'est tout de même sympa à suivre même si on échappe pas aux clichés en tout genre. Bref j'ai bien aimé et je le recommande à ceux qui aiment bien le style.

Et concernant la fin :

J'ai tué juste une des fille (la blonde qui essaye de se faire sauter par le beau brun ténébreux complètement con) et pourtant qu'est-ce que j'aurai bien aimé que la brune meure tellement elle m'insupportait. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant :lol: Mais à un moment (celui ou l'on peut lui tirer dessus) j'ai eu un moment de pitié / faiblesse grrrr
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 23 Fév 2016 13:54

J'ai terminé Barman Arkham Knight sur PS4. Un bon gros jeu plein de testosterone, qui réussit plutôt bien le grand écart entre monde ouvert et trames narratives. En mettant de côté l'abus de missions collections, les histoires consacrées à chaque ennemi sont pour certaines remarquablement mises en scène.

J'ai terminé Firewatch sur PS4. Bilan mitigé, en tout cas en dessous de ce qu'on peut lire dans les médias. Les dialogues sont bons mais il y a un vrai problème d'immersion. A aucun moment on ne sent isolé dans un environnement naturel et sauvage comme le prétend le titre, la faute à un niveau technique médiocre et une direction artistique en cell shading qui joue la facilité. On a plutôt l'impression d'être dans un entrepôt avec des décors en carton pâte. Dans le genre "envionmental storytelling" foncez sur Everybody's gone to the rapture. Et dans le genre grand ouest sauvage, préférez Jeremiah Johnson ou Into the Wild.

Je joue à la Uncharted Collection sur PS4. Juste terminé le premier opus, sympathique mais sans grande personnalité et très répétitif. Le début d'Uncharted 2 est plus prometteur.
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 23 Fév 2016 20:58

UC2 est pour moi clairement le meilleur des 3 :bravo:

Sinon de mon coté je me suis ce soir à la Béta de SMITE
Vraiment trés sympa :D
J'ai terminé pour le moment seulement le didacticiel
Vu que c'est un F2P j’attends de voir où se trouve les éléments de monétisation

Pour ceux que cela intéressent j'ai encore 2 clés en plus pour la Béta :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Fév 2016 11:39

Apres 3 heure de jeu j'arrete undertale.
bien que j'ai une grosse aprehension pour tous ce qui est jeu indé kotaku l'as mis dans les 10 meilleurs jeux pour PC et il y a pas mal de hype sur les forum.
J'ai donc essayé.
J'ai supporté la premiere heure.
J'ai eu du mal la deuxieme heure
J'ai detesté la trosieme heure.
J'ai donc decidé d'arreter les frais.

C'est laid. Alors pixel art je veux bien, (ca marche tres bien sur broforce) mais là c'est du pixel art que meme sur mon oric atmos (pour les plus jeunes regardez sur wiiki) c'etait plus beau.
Le seul systeme de gameplay est hyper pénible (on a un coeur dans une boite qui doit eviter des pixels).
C'est pueril (on doit se taper les "blagues" de deux squelettes pendant une plombe).
C'est pas un rpg.
C'est juste une grosse escroquerie...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron