Je suis en train en ce moment de calibrer un écran de smartphone Android (Google Nexus S & Samsung Galaxy S)
Ils sont tous deux équipés d'écrans Super-AMOLED simplement incroyables mais aussi mal calibrés l'un que l'autre.
Mais bon, la calibration est extrêmement complexe, notamment en raison d'écarts important sur leur réponse colorimétrique en sortie d'usine, aussi car aucun outil n'existe: il y a tout à faire pratiquement de zéro.
Du coup j'utilise HCFR pour l'instant entièrement manuellement mais j'aimerai automatiser quelque peu le processus.
Question, est-ce qu'une appli Android de génération et affichage des mires a déjà été écrite?
Si ce n'est pas le cas je vais certainement en écrire et publier une rapidement.
J'aimerai aussi également automatiser le processus et synchroniser HCFR et l'application.
Envoyer des codes infrarouge est pas envisageable, mais il y a de nombreuses autres solutions.
À part ça, il y a beaucoup à faire sur le sujet de calibration d'écrans de téléphones mobiles, et ce n'es que le début