Ben franchement mon expérience se résume au calibrage d'une seule tv (la mienne

) donc si je peux t'aider quand t'as une question sur les menus ou paramètre de la tv ou de colorhcfr pas de soucis mais je me garderai bien de te donner des conseils de calibrage. J'ai juste suivi le tuto de dtsman et essayé de me documenter un peu sur le net.
Sinon pour faire remonter ton gamma, quand tu passe dans la balance des blancs en réglage 20 points tu aura alors accés à un réglage supplémentaire nommé luminance qui te permet de faire monter ou descendre ton gamma comme tu veux.
Et quitte à rentrer dans le réglage 20 point de la tv, tu peux configurer la mesure sur 20 points dans hcfr en allant dans "mesures" puis paramètre et tu sélectionne "nombre de niveaux..." à 20.
Et pour le hdr j'ai essayé de commencer à faire des mesures mais impossible d'avoir des mesures cohérente en passant par le générateur de mire de colorhcfr, j'ai en revanche réussi à avoir quelque chose de plus cohérent avec des mires trouvées sur le net mais c'est vraiment pas pratique pour faire des essais. Y'a vraiment pas moyen de le faire avec le générateur de mire interne ou c'est moi qui me goure quelque part.
a+