Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Commander un "Colorimètre HCFR" et l'après livraison ......

Message » 16 Juin 2008 7:09

ogobert a écrit:Un peu de lecture :
viewtopic.php?f=1131&t=29887147


Prochaine étape jeudi matin, si l'envoi au fournisseur marche, c'est que tout est ok et on ouvrira les vannes en grand ( et sans "régulateur" :mdr: )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Juin 2008 7:27

ogobert a écrit:Prochaine étape jeudi matin, si l'envoi au fournisseur marche, c'est que tout est ok et on ouvrira les vannes en grand ( et sans "régulateur" :mdr: )



Ça veut dire que les colis partent le Jeudi avant la dernière levée ou le Vendredi ?
D@rk @cid
 
Messages: 341
Inscription Forum: 05 Avr 2006 17:49
Localisation: Vrigne-Aux-Bois (08 Ardennes)
  • offline

Message » 16 Juin 2008 9:14

Bonjour
Merci Ogobert :wink: chèque parti ce matin, je suis impatient comme la veille de Noël :lol:
A+ Danyhio
Danyhio
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Juin 2008 9:27

He voila, je passe tous les jours voir ou en est le processus pour commander la sonde et je reste silencieux pour pas poluer le sujet par des j'en peux plus d'attendre et me voila exclus de la première commande...

Moi aussi je suis la bave aux lèvres d'attendre cette commande de sonde donc , Pleaaaaaaaaaaaaaaase, ouvrez les vannes.

Enfin si Jeudi on passe en mode accessible pour tout le monde, je survivrais je pense...
plemenn
 
Messages: 144
Inscription Forum: 01 Avr 2007 15:59
Localisation: Saint Nazaire
  • offline

Message » 16 Juin 2008 9:30

Idem pour moi ... excellent!!! :D Merci
coldhouse
 
Messages: 958
Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54
Localisation: Au coeur du massif central
  • offline

Message » 16 Juin 2008 10:33

Bonjour à tous, je dois etre borgne ce matin ou alors j'ai rien compris mais pas moyen de trouver en page d'accueil le moyen de commander la sonde suite au post epinglé du 15 juin ?
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Juin 2008 10:56

D@rk @cid a écrit:
ogobert a écrit:Prochaine étape jeudi matin, si l'envoi au fournisseur marche, c'est que tout est ok et on ouvrira les vannes en grand ( et sans "régulateur" :mdr: )


Ça veut dire que les colis partent le Jeudi avant la dernière levée ou le Vendredi ?


Ca veut dire que la liste des sondes à livrer est envoyée par mail au fournisseur jeudi matin...

Les sondes sont ensuite envoyées après "un certain temps" ( comme le fut du canon :mdr: ), pas forcémment toutes en même temps je crois ( entre les distinguo et les colisssimo en particulier ).
Quand les sondes sont envoyées, je recois par mail une copie de la liste avec en + les ref de chaque envoi et je fais la mise à jour. A partir de là, avec le numéro de tracking ( dans tous les cas ), vous pouvez suivre votre colis via le site de la Poste...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Juin 2008 10:58

tps a écrit:Bonjour à tous, je dois etre borgne ce matin ou alors j'ai rien compris mais pas moyen de trouver en page d'accueil le moyen de commander la sonde suite au post epinglé du 15 juin ?


C'est normal, il n'y est pas :idee:
Le lien pour commandé a été donén "au compte goutte" pour vérifier que la procédure était OK ( et heureusement, car la 1ere fois y'avait encore des problèmes, heureusement qu'il n'y avait que 5 personnes et pas 50 ! )...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Juin 2008 11:29

Salut,

Bon boulot !

Maintenant je n'attend plus que la possibilité de commander, et en avant la calibration !!!

Félicitations !!
Firstsilversurfer
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Avr 2008 14:53
Localisation: Clichy
  • offline

Message » 16 Juin 2008 11:31

Salut,

Bon boulot !

Maintenant je n'attend plus que la possibilité de commander, et en avant la calibration !!!

Félicitations !!
Firstsilversurfer
 
Messages: 21
Inscription Forum: 29 Avr 2008 14:53
Localisation: Clichy
  • offline

Message » 16 Juin 2008 12:03

Bonjour,
Je confirme mon intérêt pour cette sonde; pourrais-je également faire partie de la première commande ?
Bellerive
 
Messages: 32
Inscription Forum: 20 Jan 2004 19:48
  • offline

Message » 16 Juin 2008 12:32

ogobert a écrit:
tps a écrit:Bonjour à tous, je dois etre borgne ce matin ou alors j'ai rien compris mais pas moyen de trouver en page d'accueil le moyen de commander la sonde suite au post epinglé du 15 juin ?


C'est normal, il n'y est pas :idee:
Le lien pour commandé a été donén "au compte goutte" pour vérifier que la procédure était OK ( et heureusement, car la 1ere fois y'avait encore des problèmes, heureusement qu'il n'y avait que 5 personnes et pas 50 ! )...


Ok bah je confirme aussi mon intérêt pour les / la commande(s) à venir. Merci
tps
 
Messages: 294
Inscription Forum: 27 Fév 2003 16:53
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Juin 2008 17:54

Bonjour à tous,
merci pour le boulot effectué pour cette sonde.
Comme nombreux, je me suis pas mêlé des conversations mais toujours à l'affut des derniéres infos.
Est il possible encore d'obtenir cette sonde ?

Je confirme mon envie pour obtenir une sonde

Merci encore
scale10
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Déc 2007 22:09
  • offline

Message » 16 Juin 2008 20:38

Salut

Euh...j'avais pas compris qu'il fallait confirmer quoi que ce soit pour le moment?

Mais bon j'ai pas envie de passer a coter...

Dc évidement que moi aussi je suis très intéressé par cette sonde

merci
thales
 
Messages: 4335
Inscription Forum: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 16 Juin 2008 21:11

Il n'y as rien à confirmée ;)

Des que l'achat sera possible le site ouvriras les formulaires de commandes.

Pour l'instant malgré les nombreux poste c'est encore en beta en gros ils finalisent le system de commande,le payement, les livraisons, ect.. et SEULEMENT APRES il ouvre les formulaires au commandeS.

Remarque vaut mieux qu'il test tous car vous seriez embêter de ne pas la recevoir votre Zolie sondes ;)

Un peut de patiente d'ici 15 jour à mon avis tous sera ouvert et on pourras tous commander notres sondes mais c'est pareil vue le nombre il faudras attendre un peut pour la fabrication je pense .

PS : ce n'est un avis que personnel et je ne fais pas partie des personnes ayant géré le dossiers . Donc pas tapé si j'ai faut ;) mais au vue des dernières pages de poste ( environs 6 ou 8 ) je pense être dans le vrais ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Le ColorHCFR

 
  • Articles en relation
    Dernier message