Ah merci bien c'est tres gentil de ta part, tu viendra boire un coup a la maison
( parcontre utilisateur desactiver chais pas pourquoi)
bonne soiree
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Demande de prêt de sonde HCFR
- steve0812
- Inscription Forum: 23 Fév 2006 19:29
Bonjour amis "Sondeur"
Nouveau propriétaire d'un VP, je suis également à la recherche d'un prêt de sonde sur la région Lyonnaise, (j'habite à côté de Vienne).
Ne m'étant jamais attaqué à ce genre de manip, je ne sait pas combien de temps cela me prendra, mais si cela peut rassurer, je ne vois aucun pb à laisser un chèque de caution pour la durée du prêt.
Merci à tous.
Lilou
Nouveau propriétaire d'un VP, je suis également à la recherche d'un prêt de sonde sur la région Lyonnaise, (j'habite à côté de Vienne).
Ne m'étant jamais attaqué à ce genre de manip, je ne sait pas combien de temps cela me prendra, mais si cela peut rassurer, je ne vois aucun pb à laisser un chèque de caution pour la durée du prêt.
Merci à tous.
Lilou
- lilougonzo
- Inscription Forum: 02 Juin 2006 7:31
Bonjour les sondés,
Eh bien, je suis également en attente d'une solution pour acheter une sonde et mon sanyo z5 est tristoune.
Donc si l'un de vous veut bien me prêter sa sonde, il aura un bonne bouteille de vin dans le carton de retour !
Je peux fournir un chèque de caution.
Merci
Claust
Eh bien, je suis également en attente d'une solution pour acheter une sonde et mon sanyo z5 est tristoune.
Donc si l'un de vous veut bien me prêter sa sonde, il aura un bonne bouteille de vin dans le carton de retour !
Je peux fournir un chèque de caution.
Merci
Claust
- claust
- Inscription Forum: 21 Fév 2007 8:09
Salut à tous,
Dans l'attente des nouvelles sondes, je serai très reconnaissant à un Rennais de me prêter la sienne pour calibrer mon Z5 qui en a bien besoin !
En plus de toute ma reconnaissance, une compensation sera de mise, bien entendu !
Merci
David.
Dans l'attente des nouvelles sondes, je serai très reconnaissant à un Rennais de me prêter la sienne pour calibrer mon Z5 qui en a bien besoin !
En plus de toute ma reconnaissance, une compensation sera de mise, bien entendu !
Merci
David.
- roucoulette
- Inscription Forum: 23 Mar 2006 18:26
Bonjour à tous, je cherche à calibrer mon EPSON W700. Si quelqu'un peut me preter un colorimètre ou m'en vendre, ça serait très gentil. Je suis en île de France.
- persyst
- Inscription Forum: 07 Nov 2007 0:02
Bonjour,
je viens de remplacer mon z1 par un z2 (comment ça je suis en retard ) et j'ai un mal fou à bien régler ce projo (surtout depuis que j'ai réussi à avoir une image qui me plait sur mon LCD). Je suis sur un pchc tout récent...
Ca peut s'acheter une sonde ? et où, je ne trouve pas... Sinon la loc me va aussi !
Merci
je viens de remplacer mon z1 par un z2 (comment ça je suis en retard ) et j'ai un mal fou à bien régler ce projo (surtout depuis que j'ai réussi à avoir une image qui me plait sur mon LCD). Je suis sur un pchc tout récent...
Ca peut s'acheter une sonde ? et où, je ne trouve pas... Sinon la loc me va aussi !
Merci
- CéhèS
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 17:32
- boa13
- Inscription Forum: 31 Mar 2008 19:46
Merci de ta réponse !
Par contre perso ca me fait une dépense en trop, surtout pour utiliser l'appareil qq heures, je vais regarder si on en trouve en occaz et en attendant continuer à batailler "à la main"
Par contre perso ca me fait une dépense en trop, surtout pour utiliser l'appareil qq heures, je vais regarder si on en trouve en occaz et en attendant continuer à batailler "à la main"
- CéhèS
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 17:32
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|