Bonjour à tous
Un petit sondage sur vos pratiques lorsque vous calibrez votre projecteur.
J'ai prévu trois questions :
- calibrage des projecteurs (celle-ci)
- calibrage des écrans
- usage de la sonde HCFR
Merci pour vos réponses.
Michel
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Sondage Calibrage Projecteur
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Bonjour,
pour être clair, à ce stade ma réponse est comment dire..................... "virtuelle !", j'ai utilisé la sonde HCFR pour mes calibrations lorsque j'ai acheté mon VP.
La sonde HCFR elle-même est en rade depuis un petit bout de temps et j'ai une autre sonde qui attend au chaud un "pilote" pour pouvoir être utilisée avec le colo
pour être clair, à ce stade ma réponse est comment dire..................... "virtuelle !", j'ai utilisé la sonde HCFR pour mes calibrations lorsque j'ai acheté mon VP.
La sonde HCFR elle-même est en rade depuis un petit bout de temps et j'ai une autre sonde qui attend au chaud un "pilote" pour pouvoir être utilisée avec le colo
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Bonsoir,
Idem, même si je ne fais pas de calibration tous les mois, j'utilise la solution tout HCFR et cela me suffit largement.
Je passe plus de temps à visionner des films qu'à m'amuser avec ma sonde.
Merci encore à tous ceux qui ont oeuvré pour mettre cette solution à notre disposition.
@+
bopa
Idem, même si je ne fais pas de calibration tous les mois, j'utilise la solution tout HCFR et cela me suffit largement.
Je passe plus de temps à visionner des films qu'à m'amuser avec ma sonde.
Merci encore à tous ceux qui ont oeuvré pour mettre cette solution à notre disposition.
@+
bopa
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
voté
Logiciel HCFR et Eye one display LT.
Logiciel HCFR et Eye one display LT.
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Voté,
quand j'avais calibré j'avais utilisé un Eye one qu'on m'avait preté, maintenat je recherche une solutiondiffèrente: calibrer le PC en manière plus facile, si quelqu'un peut m'aider ici: viewtopic.php?f=50&t=29957172
quand j'avais calibré j'avais utilisé un Eye one qu'on m'avait preté, maintenat je recherche une solutiondiffèrente: calibrer le PC en manière plus facile, si quelqu'un peut m'aider ici: viewtopic.php?f=50&t=29957172
- tule
- Inscription Forum: 06 Nov 2007 11:26
je n'avais pas vu ce post!!!
J'utilise la sonde et le logiciel HCFR!!
chrisp
J'utilise la sonde et le logiciel HCFR!!
chrisp
- chrisp
- Inscription Forum: 16 Juil 2004 21:47
Bonjour . Cette sonde et le soft me servent systematiquement à retrouver le sourire quand c'est nécessaire ...
- Pastor
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
pour ma part hcfr au début avec la sonde, puis eye one puis spyder 3 et maintenant i1 pro bien plus stable
La configuration dans mon profil
Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
- Atreillou
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Atreillou a écrit:pour ma part hcfr au début avec la sonde, puis eye one puis spyder 3 et maintenant i1 pro bien plus stable
Ta vu le prix d'une i1 Pro
Une sonde HCFR c'est 50€
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|